CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eliminatoires 2008 : relax les mecs!

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 13:37:15

Bon je vois que le tirage au sort pour les eliminatoires de l´Euro 2008 enflamme beaucoup de monde. Ca commence seulement dans 9mois, faut pas s´enflammer les gars :ouch:

Que demande le peuple, au lieu de jouer contre des equipes en carton on aura de beaux match avec l´Ukraine (sauf si Sheva se blesse, là ca sera assez minable) l´Ecosse (meme si c´est un peu une equipe bidon faut bien l´avouer mais y´a pire) et surtout l´Italie, l´un de nos meilleurs ennemis!

C´est vrai que ces éliminatoires seront pas facile, surtout apres le depart de nombreux joueurs comme Thuram, Zidane et pas mal d´autre mais on pourra voir comment la nouvelle génération se debrouillera :

:d) En defense : Reveillere Evra Squillaci et surtout Givet (qui m´inpressione a chaque match de Monaco, c´est un excellent defenseur)

:d) Au mileu : Malouda, Mavuba Pancrate ( :dehors: ) Ribery, Toulalan (lui aussi, on a de la chance de l´avoir croyez moi, quelle activité sur le terrain!)

:d) en attaque : bon la je vois pas pour la releve mais Henry Trezeguet Cissé et Anelka ca suffit :-)

Et pourquoi pas Ben Arfa Nasri et Benzema (meme si pour eux c´est un peu tôt) etc...

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
27 janvier 2006 à 13:40:51

Perso, je pense aussi que c´est mieux de se taper direct 2 gros. J´espère juste que les anciens resteront un tout petit peu plus longtemps, histoire d´aider la new génération pour les gros matchs... Enfin, il y aura la Coupe du Monde pour sa ossi...

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:43:37

Mais non c´est marrant au contraire ! ya de la ferveur !! ! mdr , en plus au menu dla france ya des macaronis !! ! lol

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:43:46

T´oublie ptit Louis Saha en attaque ,10 fois meilleur que Cissé es autre merde d´Anelka!

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:45:46

avec tout le potentiel que l´on a je vois pas en quoi on devrait se faire du souci pour notre avenir, il faut juste que l´equipe soit soudee et que les anciens aident les jeunes, et ne fuient pas comme les autres

Vous cherchez des allopass gratuits??
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Taratata

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 13:46:06

oui et Luyindula aussi, que j´aime bcp :-)

Non croyez moi on a les bons joueurs, il faut que la sauce prenne c´est tout :-) Si le selectionneur assure la bonne cohesion du groupe, on sera pas a la masse ca c´est sur :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 13:47:12

l´equipe nationale d´italie ne montre pas grand chose depuis plusieurs années je suis dsl mais c´est pas pour rien si ils n´etaient aps tête de serie. On part favorie croyez moi

RIBERY-72100
RIBERY-72100
Niveau 2
27 janvier 2006 à 13:47:43

En espagne

Torres, Ramos, Xavi

En Italie

Gilardino, Cassano,

Nos jeunes doivent tres vite progresser quand meme

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:50:57

en France : Ribéry , ben arfa , benzema , Evra

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 13:51:40

mmhh pas faux :peur:

l´equipe d´Espagne surtout a un bel avenir, celui de l´italie moins parceque cassano et gilardino c´est tres beau mais ca fait pas une equipe.

et jai oublié Mexes en defense qui pourrait jouer en EDF :ok:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:52:45

L´espagne moi je penses pas, ils ont toujours eu des joueurs prometteurs qui deviennent très bons par la suite mais dans les grand rendez-vous ils tiennent pas. J´sais pas pourquoi d´ailleurs

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 13:54:47

ben arfa et benzema nont rien prouvé, au mieux on les verra au mondial 2010 je pense.
Jai aussi oublié Boumsong en defense.

patou_
patou_
Niveau 46
27 janvier 2006 à 14:00:30

prions pour que Zidane reste jusqu´à l´euro 2008 et aussi pour la Coupe du monde 2014 :ange:

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 14:02:01

:ange: prions pour que Cantona Papin et Platini reviennent en EDF :ange:

:dehors:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 janvier 2006 à 14:35:31

Vous enterrez un peu trop vite l´Italie à mon goût !!
En tout cas ça sert à rien de parler, on ne sait pas qui jouera pour les 2 nations

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:00:50

A mon avis vu les nombreux départs qu´il y aura après la coupe du monde du côté français, l´Italie partira normalement favoris du groupe...

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:04:28

je pense que c´est mieux que les vieux de france parte en 2006 parceque les italien les vieux si il partent en 2007 l´italie aurat du mal a trouvé avant la coupe d´europe

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:37:07

:rire2: thibier :rire2:

Mexes :lol: en equipe de france !! ! la blague :rire:

La vidéo du moment