Bon je vois que le tirage au sort pour les eliminatoires de l´Euro 2008 enflamme beaucoup de monde. Ca commence seulement dans 9mois, faut pas s´enflammer les gars
Que demande le peuple, au lieu de jouer contre des equipes en carton on aura de beaux match avec l´Ukraine (sauf si Sheva se blesse, là ca sera assez minable) l´Ecosse (meme si c´est un peu une equipe bidon faut bien l´avouer mais y´a pire) et surtout l´Italie, l´un de nos meilleurs ennemis!
C´est vrai que ces éliminatoires seront pas facile, surtout apres le depart de nombreux joueurs comme Thuram, Zidane et pas mal d´autre mais on pourra voir comment la nouvelle génération se debrouillera :
En defense : Reveillere Evra Squillaci et surtout Givet (qui m´inpressione a chaque match de Monaco, c´est un excellent defenseur)
Au mileu : Malouda, Mavuba Pancrate (
) Ribery, Toulalan (lui aussi, on a de la chance de l´avoir croyez moi, quelle activité sur le terrain!)
en attaque : bon la je vois pas pour la releve mais Henry Trezeguet Cissé et Anelka ca suffit
Et pourquoi pas Ben Arfa Nasri et Benzema (meme si pour eux c´est un peu tôt) etc...