CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il me faut un joueur

jetztgetslos
jetztgetslos
Niveau 4
26 janvier 2006 à 10:34:56

je cherche un arriere droit car dasn mon equipe je n´en ai pas d´efficace ! je suis dans la saison 2007/2008
si quelqu´un aurait un tres bon arrriere droit merci bien !
a+

groboloss
groboloss
Niveau 14
26 janvier 2006 à 10:37:44

cicinho est tres fort il evolue bien prend le !!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
26 janvier 2006 à 10:38:35

je te conseille le polyvalent nigel de jong qui peut jouer a de multiples places sur le terrain il evolue comme un monstre
de jong est holandais et il doit etre a l´ajax je crois

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
26 janvier 2006 à 10:48:12

je te conseil sebastien perez :banzai:

supercobra
supercobra
Niveau 5
26 janvier 2006 à 10:49:13

achete Lahm il est tres jeune il a du potentiel et il est deja international il est au bayern il fait des merveilles sur son coté droit de la defense

http://www.vnn.vn/dataimages/original/images275829_lahm.jpg

:ok:

jetztgetslos
jetztgetslos
Niveau 4
26 janvier 2006 à 10:51:37

ok merci je vais voir !
mais il y a quelques jours j´avais trouvé un topic ou il y avait + de 100pages il me semble et ou il parlait des joueurs a acheter par années et les compo d´equipes etc ..
si quelqu´un pouvait m´aider

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:53:39

Ru veux un jeune pour la continuité, Y´a un anglais, Ifil, sinon y´a Guimaraes

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:57:19

Essien que je fais jouer AR
Heitinga
Dagaka
Clichy

voila mon équipe en 2009

Cech
Essien_Ferdinand_Ramos
Park à gauche
C. Ronaldo dans l´axe
Robinho_Ronaldinho
Tevez_Torres_Rooney

bis

Itandje
Kompany_Heitinga_Clichy
Dagaka à gauche
Fabregas dans l´axe
Sneijder_Kaka
Nasri_Kone_Adriano

groboloss
groboloss
Niveau 14
26 janvier 2006 à 11:00:34

tien jetztgetslos (pas facile a retenir ton pseudo :hum: )

tu trouvera ton bonheur sur ce magnifique topic.

:ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-228-0-1-0-0.htm

xavi93
xavi93
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:32:17

achete toi johnson de chelsea sinon prends un gars comme faubert ki progresse bien

jetztgetslos
jetztgetslos
Niveau 4
08 février 2006 à 21:04:08

je cherche un attaquant maintenant si ququ´un a ! je suis en 2008/2009
merci a+

jetztgetslos
jetztgetslos
Niveau 4
13 février 2006 à 19:15:44

j´esite entre Trezeguet et fernando torres !
qui dois je prendre ? je suis en 2009

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
13 février 2006 à 19:21:39

Torres :oui: .

shanon-moore
shanon-moore
Niveau 4
13 février 2006 à 20:54:32

Torres

Bogut
Bogut
Niveau 4
13 février 2006 à 20:55:17

Je confirme Torres est une vraie bombe.

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
13 février 2006 à 22:04:54

moi je viens de lacheter cicinho g arsenal je veux virer silvestre mais pas moyen saison 2007.2008

natty_21
natty_21
Niveau 10
13 février 2006 à 22:08:39

en ARD y´a luciani qui est très bon
par contre g pas fais gaffe si c t pas un classic en fait (italie)

ATT :d) chapi (espagnol) 1,65m mais des stats de ouf!!!
il apparait aléatoirement...

La vidéo du moment