je comprends ke la politique exercée par abramovitch et mourinho enerve mais ne dites surtout pas kils sont chanceux!!!! ils ont une equipe equilibrée qui se bat sur tous les ballons avec un defense plus ke solide un milieux ki se defonce pour recuperer la balle et vite la donner et des ataquants efficaces!!! qu´on soit supporter de marseille de paris ou de istres on demande pas plus alors ne soyez pas jaloux!!!!!! et puis meme dans nos clubs c´est avec du pognon ke tout se fait alors arretez ! !!! moi chui pour l´om et si abramovitch avait repris l´om je serais le 1er a etre heureux ! !et puis regardez aulas ou tapie a l´époque ils etaient critiker pour les manieres mais kel resultat ! !!!!!
nazaretti
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:07:23
tu sais les gens sont jaloux pas parceque chelsea rafle tout mais c tout simplement qu´avc l´argent aujourdui tt est facile. Envoi abrahimovic a louhans cuiseaux et ds 3 asn ils sont champions c ca qui est dommage c qu´avec l´argent tout est simple. C comme lyon qui est une equipe que j´aime pas ( opinion perso) mais ils ont le mérite d´etre au sommet car ils sont partis de loin sans vraiment d´argent dc c mérité. Argent = joueurs tres interessés= titres
omlove
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:11:38
hahaha nazarregtti t un comic tu crois vraimen ke chelsea partai favori
kan tu vois le barca,le real,le milan,l inter,et plien d otre ki on une ossi belle ekipe fo pas dire ca
elessar65
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:13:11
serieux les gars je pige pas. Pourquoi vous gueuler sur chelsea et son fric alors que Manchester, le Milan et lze Real sont plus riche que ce club??? et puis bon, c´est pas les billets qui marquent des buts..
malabouille91
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:15:20
je comprend pas la chelsea ils ont acheté qui comme super star pour vous Robben? Drogba? Carvalho? Tous les ballons d´or du Real ça vous derange pas
tonyadams
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:17:49
les millions de abramovitch ne font pas tout cest vrai , mias depuis qu´il est arrivé avec son carnet de cheque la situation de chelsea a drolement evolué ( il vont etre champion alorq qu il s attendent cela depuis + de 50 ans ) et atteingnent pour le 2eme année consecutif les demi finale de ldc , tout ceci nest pas du au hasard mias aussi bien evidemment a l´argent
elessar65
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:19:07
bé c´est sur pour tous les clubs.Tu crois que si manchester etait pauvre elle serait en premiere ligue? Et que le milan presque champion?.
omlove
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:46:31
ah bon pk la 1ere anné ou il on ete en demi il yavai abramovic?
elessar65
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:47:38
abramovich est la depuis deux ans donc oui je crois.
floflette
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:48:52
moi ce qui me gêne dans le pognon d´abrahamovitch c la façon dont il a été gagné...ça pue la mafia russe qui récolte son fric sur le trottoir
elessar65
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:49:40
franchement, qu´est ce qu´on s´en fout? chui pas sur que les autres clubs sont des sains.
Fabregas
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:50:18
depuis qu´il y a abramovich je rouve que certaines personne se sont mis a supporter chelsea alors qu´il ne savait meme pas qui était leur president avant mais bon c´est comme le real des qu´il y a des bons joueur c´est sur