CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patrick Muller 2 ans et demi à l'OL

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:15:47

Mexes_07 ce que tu dits en valable pour Y.Touré , convoité par le Milan, le Bayern et Man.U mais qui préfererai venir a l´OL.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:23

mario0herpes Posté le 25 janvier 2006 à 20:13:39

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:11:31

mario0herpes non yaya touré je m´en fou mais kompany montre moi des articles ou il dit qu´il voulait venir a l´ol

bon en fait pour kompany j´ai pas d´articles

ah oui voila mdr :rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:17:52

j´taime bien [evilman1089], avec toi on peu discuter serieusement et tu à l´air de t´y connaitre :ok:

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:16:23

mario0herpes Posté le 25 janvier 2006 à 20:13:39

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:11:31

mario0herpes non yaya touré je m´en fou mais kompany montre moi des articles ou il dit qu´il voulait venir a l´ol

bon en fait pour kompany j´ai pas d´articles

ah oui voila mdr :rire:

ca va :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:18:04

gone_de_bron69 Posté le 25 janvier 2006 à 20:15:47

Mexes_07 ce que tu dits en valable pour Y.Touré , convoité par le Milan, le Bayern et Man.U mais qui préfererai venir a l´OL.

oui mais enfin lui excuse moi mais n´a pas prouvé grand chose meme s´il va peut etre devenir un grand j´en sais rien :ok: vous l´avez vu jouer 2 fois sa sert a rien de s´exiter direct :ok: apres il a dit sa apres avoir jouer contre l´ol :ok: sa aurait pu tomber contre une autre equipe :-)

malikg69
malikg69
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:18:39

mexes_07 --> Chelsea l´un des plus grand clubs du monde , mais stp à part Abramovitch à leur tête ils ont prouvé quoi en europe cette équipe , Lyon est champion depuis 4ans , bientôt 5 , dsl même si pour certain l´OL existe depuis 5ans , ben Chelsea il existe depuis 2ans et personne me dira le contraire , donc voilà dsl mec mais t trop influencé par les médias qui disent que Chelsea est un grand d´europe , ils ont rien prouvé , donc l´OL est un grand de France mais quand on aura la LDC on sera un grand d´europe , "nuance" Grande équipe c´est différent que Grand d´europe , voilà pour les autres clubs je suis d´accord , t´as qu´as juste voir Y.Touré , il veut l´OL au lieu de Chelsea , M.UNITED... , je vois pas pkoi Kompany aurait pas la même gamberge , enfin... Wait & see...

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:18:48

pour Kompanny et ainsi en calmer certains sur le site officiel y a ça....

Le quotidien français L´Equipe a révélé samedi que Kompany serait sur le chemin de Lyon. "J’ai déjà entendu plusieurs fois ce nom", disait Vincent Kompany. "Mais personnellement je n’en sais rien. Mes pensées sont à Anderlecht."

source : http://www.rsca.be/article.php?aid=14959&language=fr&menu=1

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:20:18

enfin les rumeurs :sarcastic: , que ça soit concret apres on parlera

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:20:49

T´es trop fort mexes, tu sais s´il va devenir un gd joueur, mais tu sais qu´il veut pas venir à l´OL. T´es d´origine hollandaise pour faire autant de vent avec ta bouche :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:21:34

malikg69 Posté le 25 janvier 2006 à 20:18:39

mexes_07 --> Chelsea l´un des plus grand clubs du monde , mais stp à part Abramovitch à leur tête ils ont prouvé quoi en europe cette équipe , Lyon est champion depuis 4ans , bientôt 5 , dsl même si pour certain l´OL existe depuis 5ans , ben Chelsea il existe depuis 2ans et personne me dira le contraire , donc voilà dsl mec mais t trop influencé par les médias qui disent que Chelsea est un grand d´europe , ils ont rien prouvé , donc l´OL est un grand de France mais quand on aura la LDC on sera un grand d´europe , "nuance" Grande équipe c´est différent que Grand d´europe , voilà pour les autres clubs je suis d´accord , t´as qu´as juste voir Y.Touré , il veut l´OL au lieu de Chelsea , M.UNITED... , je vois pas pkoi Kompany aurait pas la même gamberge , enfin... Wait & see...

chelsea etait souvent dans les 3 premiers et donc en ligue des champions avant abramovtich avec zola et les autres donc ne me dit pas qu´il ont 2 ans :hum: je n´aime pas chelsea non plus t´inkiete pas mais pour moi entre eux et l´ol il n´y a rien a dire, ils sont superieur a vous :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:22:32

obiwan_b_kenobi Posté le 25 janvier 2006 à 20:20:49

T´es trop fort mexes, tu sais s´il va devenir un gd joueur, mais tu sais qu´il veut pas venir à l´OL. T´es d´origine hollandaise pour faire autant de vent avec ta bouche

tu parle de quel joueurs toi ? :(

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:22:34

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:18:04

gone_de_bron69 Posté le 25 janvier 2006 à 20:15:47

oui mais enfin lui excuse moi mais n´a pas prouvé grand chose meme s´il va peut etre devenir un grand j´en sais rien vous l´avez vu jouer 2 fois sa sert a rien de s´exiter direct apres il a dit sa apres avoir jouer contre l´ol sa aurait pu tomber contre une autre equipe

quand tu vois le match que fait yaya toure contre lyon ya de quoi s´enflammer...

kompany on verra la saison prochaine

sinon berthod pourrait quitter lyon pour monaco et squillaci arriver la saison prochaine

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:23:10

malikg69 : Chelsea meilleur entraineur, meilleurs joueurs... Ca aide pour se faire passer pour un des meilleurs non ?

Rien prouvé ? T´as vu leur parcours en LDC et en Championnat l´année dernière ?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:24:58

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:21:34

pour moi entre eux et l´ol il n´y a rien a dire, ils sont superieur a vous

pas daccord ce sont deux favoris pour moi, vu leur parcours cette saison en ldc

chaque equiope a son style, sa puissance de frappe

ya une 10aine dequipes qui peuvent la gagner dont lyon apres c´est du hasard

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:00

mario0herpes :d) oui enfin c 2 matchs ( que je n´ai pas vu d´ailleurs car je regardais le barca ou la juve je c plus ki ) mais il a du jouer les 2 matchs de sa vie j´en sais rien et puis semak aussi on c enflammer et ya pleins d´autres exemples mais je ne te parle pas de lui toute facon :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:26:38

Yaya Touré est aussi énorme avec la CIV.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:27:40

mario0herpes Posté le 25 janvier 2006 à 20:24:58

nan les vrais favoris sont le barca, la juve, chelsea, liverpool, le milan apres ya l´inter, le bayern, lyon...

malikg69
malikg69
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:28:14

mexes_07 --> y´a un match OL-Chelsea , alors parle pas , sur le papier je confirme , sur le terrain c´est différent , t´as qu´as voir le Réal , à PES jdois pleuré pour gagnez face au réal avec l´OL et pourtant sur le terrain... mais biensur tu vas me dire que le réal est une équipe de merde , enfin regarde juste leur palmarès , il est tout simplement énorme donc voilà , Chelsea meilleur que l´OL , va demandez ça aux journalistes , ils seront d´accord avec toi , mais sur le terrain c´est différent , eux ils aiment le jeu avec de l´espace et des vielles défence pourri , ou leur bt c´est d´en planter 4 par match quitte à en prendre 2 , face à une équipe italienne ils se ferront laminer , face ua barça je sais pas parce que le barça c un peu comme Chelsea , trop de lacune tactique , Chelsea = Offensive MAX , trop de prise de risque , Barça = équipe de rêve , jeu de rêve , du Spectacle 100% mais spectacle et efficacité c´est différent , l´OL à un jeu avec peu ou pas de lacune tactique voilà nous c´est du solide , donc c´est à voir !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:35:46

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:27:40

mario0herpes Posté le 25 janvier 2006 à 20:24:58

nan les vrais favoris sont le barca, la juve, chelsea, liverpool, le milan apres ya l´inter, le bayern, lyon...

on a decidement pas la meme vision du foot...

je regarde pas le nom du club

ou le championnat où elle evolue mais les prestations, les joueurs....

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:37:54

bah desoler je vois jouer tt les week end le barca, la juve et le milan et souvent chelsea et liverpool et c pas la meme que l´ol :-)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:47

mexes_07 Posté le 25 janvier 2006 à 20:37:54

bah desoler je vois jouer tt les week end le barca, la juve et le milan et souvent chelsea et liverpool et c pas la meme que l´ol

c´est surtout que le champ francais est bcp plus difficile, ttes les equipes veulent batre l´ol, il n´ya presque pas d´espace et pourtant l´ol dechire tt...

en ldc l´ol est l´une des plus belles equipes à voir jouer et niveau solidité c´est du tt bon, autant que tous ces grands noms

La vidéo du moment