CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bezaye a l'om!!!

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:49:06

Marseille parie sur l’avenir

mercredi 25 janvier 2006, par Svinkels

L’Olympique de Marseille, après les arrivées des anciens Pagis et Bonnissel, semblent avoir changé d’optique quant à son recrutement. En effet, l’OM aurait mis à l’essai le jeune nigérian Bezaye durant cette semaine selon La Provence.

Le jeune africain, tout juste âgé de 18 ans, fait parti des Super Eagles mais n’a pas été retenu par le sélectionneur Augustin Eguavoen pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Egypte.

Au profil offensif, Bezaye pourrait suppléer l’espagnol Koke en partance pour le Portugal et Maoulida en Coupe UEFA, ce dernier y ayant déjà participé sous les couleurs de Monaco.

Bezaye évoluait jusque là au Lobi Stars, qui n’est autre que l’ancien club du latéral gauche marseillais Taye Taïwo.

:ouch: Putin si c le joueur que j´ai vut jouer au championnat du monde junior avec le nigeria je pleure de joie :snif: :bravo:
C un tres bon joueur et j´espere qu´il va rester a l´om

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:24:07

Bide :lol:
:cool:

natty-21
natty-21
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:29:37

lol lien please

GripInc
GripInc
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:42:33

:cool:

koty-jjj
koty-jjj
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:49:35

quel bide ! mais c´est normal: ou est le lien ? :honte:

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
27 janvier 2006 à 02:03:34

Attend je te file le lien et apres je rigole un bon coup ok

http://www.footmercato.net/marseille-parie-sur-l-avenir_article4461.html

:lol:

natty-21
natty-21
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:06:27

lol g failli attendre :rire:

natty-21
natty-21
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:09:52

"OM : Martins dit à Taiwo « vient avec moi à l’Inter ! »

mercredi 25 janvier 2006, par Laurent Picard

Obafémi Martins, le spectaculaire attaquant de l’Internazionale Milan joue actuellement la Coupe d’Afrique avec le Nigéria. Très ami avec Taye Taiwo, le défenseur latéral de l’OM, il désire que ce dernier le rejoingne en Italie. Il a donc déclaré au quotidien Corriere Dello Sport à son attention :

« Vient avec moi à l’Inter ! »

Arrivé en 2004 à Marseille, en provenance du Lobi Star en championnat du Nigeria, Taiwo est devenu un pion essentiel de l’équipe de Jean Fernandez. Malgré son rôle défensif qu’il assume à merveille, Taye est un tireur de coups francs redoutable, craint par tous les gardiens et par...les murs ! Sa grande spécialité est d’ailleurs le but marqué sur coup franc dévié.

Après seulement 23 matchs de championnat, le jeune homme (20 ans) impressionne. A l’image d’un Drogba partit trop tôt, Taiwo attise déjà les convoitises. L’Olympique de Marseille va devoir s’atteler à garder son bijou africain, car l’Italie le connaît déjà."

:d) tu m´étonnes kils le connaissent déjà...

Taïwo devrait lui dire : "viens à l´OM plutôt, y´a Wilson déjà :fou: wilson? :question: wilson???? :question: WILSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN?????????????? :fou:

natty-21
natty-21
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:13:27

OM : Squillaci également sur les tablettes...

mardi 24 janvier 2006, par Rafstorm

Après Zubar qui devrait finalement partir vers Lyon, l’OM pourrait se pencher au cas Sébastien Squillaci, qui lui, ne semble pas être une priorité pour Lyon.

Le joueur monégasque qui comme son ancien coéquiper Patrice Evra, a été très affecté par le départ de Didier Deschamps souhaite quitter le club monégasque.

C’est ce qu’il confirme dans le journal Nice Matin : "Dans ma tête mon choix est fait (...). Je me suis fait à l’idée de partir"

Selon Europe 1, le chef de la cellule de recrutement, Henri Biancheri, aurait pris des premiers contacts avec Monaco pour un transfert du joueur. Ancien de la maison monégasque, Henri Biancheri accélèrera ses discussions si l’OM arrive à se séparer de ses indésirables.

En effet, selon José Anigo, il n’y aura pas d’arrivées... sauf en cas de départs massifs. Parmi ces départs, Mendoza, Koke, Nakata et Meite cherchent toujours un club.

La situation semble se décanter pour Nakata qui devrait signer en Suisse, du côté de Bâle. Pour Koke, une nouvelle piste est établie au Portugal. Concernant Meite, les contacts anglais sont en stand-by, puisque le joueur dispute la CAN. Enfin, Mendoza ne semble pas pressé de quitter l’OM...

A une semaine de la fin du mercato, l’OM devra s’activer sur le front des départs, pour tenter de faire un gros coup final. Squillaci sera-t-il celui-ci ? A suivre...

:d) ça c intéressant par contre

s´ils pouvaient l´échanger contre déhu...

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
27 janvier 2006 à 02:13:49

En meme temps s´il lui dit vient a l´om avec moi y´a nakata :ouch: Tu peut etre sur que martins y stoppe la can et il rentre direct a l´inter :oui:

Taye partiera pas y´a que le voir jouer avec l´om pour comprendre il fait partie des joueur qu´on l´amour du maillot il aime ce maillot et partiera pas tu peut en etre sur taye c l´avenir et son avenir il est a l´om il le sait l´om le sait et tout le monde est content :oui:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
27 janvier 2006 à 02:18:14

squillaci :(

ouais... on verra :(

natty-21
natty-21
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:19:10

Nanard a réussi à en faire sa marionnette du p´tit nigérian, c pas une burne l´nanard...

il sait y faire avec son Tatayé Taïwo...

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
27 janvier 2006 à 02:25:36

vien a l´om ya gimenez :rire: :(

natty-21
natty-21
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:29:12

gimenez???

c pas le gars ki s´occupe des serviettes et des bouteilles d´eau :question: