Smokkk, j´ai eu exactement la même chose que toi. Je vais dans l´espace à X (je ne me souviens plus de son pseudo), première mi-temps : au moment des passes le jeu s´accélérait, deuxième mi-temps : le jeu est bien. 65 minutes de jeux (0-0) une ou deux occasions de part et d´autre (Inter Milan (lui)-Chelsea (moi)). Par contre, j´ai oublier de déconnecter eMule mais je n´ai rien remarqué d´anormal, comme je l´ai dit le jeu était normal. A ce temps de jeu, il met pause, ok il fait ses modifs et ça repart. Le décompte est écoulé, et toujours cette affichage, je me dis : "pu**in, mais qu´est ce qu´il fout ?? " et je décide d´attendre. Puis sans rien toucher, je vois un message, c´était : ou "votre adversaire a quitté l´espace match" ou "connexion perdue". Mais finalement, je crois (je vérifierai plus tard) que j´ai gagné la partie, alors que c´est lui qui a voulu faire ce truc foireux.
Ensuite j´ai une question, comment savoir si on a le "truc" (
je sais pas ce que c´est) avec les genres de flèches style : >> (vert, jaune, rouge), comment je fais pour savoir ma couleur ?? ?
Est ce qu´elle change ?? Par exemple le samedi elle est jaune, et le mercredi à 2 h 00 du matin, elle est verte...