CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 Online et un nouveau cheat???

smokkk
smokkk
Niveau 6
25 janvier 2006 à 12:16:31

Bon alors j´ai de gros doutes sur un joueur en faite.

Durant une partie OL/AC milan , tout le long de la partie le gars se révéla plutot moyen comme joueur, je lui claque 2 but et il m´en met un dison chanceu car il a les joueurs qui vont bien.

Tout le long de la partie il me disait : ´ I will win ´

Et à 5 min de la fin il ne joué plus et cherchez la touche ! il fou le ballon en touche, j´attend les 50 secondes pleines et passé le délais le jeu se keblo et ne revient pas dans la partie...
J´attend bien 5/10 min sentant le coup fouré et je ferme le jeu a l´arrache.

je relance le jeu et je vois que j´ai perdu 3-0

Je precise j´ai pas de problème avec le jeu , ni de deconnection!

un screen pour illustré la ou j´étais keblo: http://smokeur.free.fr/pes5cheat.jpg

bon voila sa me dégoute je vois le gar a 365 victoire peu de défaite et il joue comme une merde et moi je peine a essayer de jouer correctement mais de pov gars trouve des moyens pas régulier pour gagner...

le gars se nomme : Pes5run

vous en pensez quoi?

ibrahimovic9
ibrahimovic9
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:26:59

commen tu fai pour jouer en ligne sur ps2 ??

albert04
albert04
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:27:44

:ouch: http://www.deconneur.com/anti-stress.php :ouch: :ouch2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:28:47

justement il a fai ca pour que tu quitte.

et comme tu as quitter irregulierement ,tu as perdu sur tapis vert 3-0

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:39:18

C´est un truc de tricheur ça... :hum:

smokkk
smokkk
Niveau 6
25 janvier 2006 à 12:40:47

oui effectivement j´ai attendu 5/10 minutes comme j´ai dis mais apres voila c´est une histoire de patience et lui a la patience de tricher jusqu au bout :/

ça fait chier , entre les laggeurs et autre joueurs qui te sortent leur magouille pour gagner sa gave ce online...

rul76
rul76
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:32:00

le mec ki a le pseudo titi.henry m ´as fait pareil g attendu un quart d ´heure et ca a fait forfait car g eteind

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:38:49

T´as du courage, j´eteinds au bout de 2min de blocage moi. :rire2:

Moi les laggeurs je les contre, je mets eMule aussi après ils enlèvent. :diable:

fisher12
fisher12
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:42:18

Je l´ai affronter le titi henry mais il m´a pas fait cette technique ce conna*d a mis emule lors de la seconde periode, c´etait injouable il a ainsi gagné, 3-2, degouté,ainsi je l´ai mis dans ma liste rouge.
He bein je vois pas l´interet de jouer à pes et de faire cette technique de tricheur, apres on entend le mec, regardez mes 600Victoires et mes 2 defaites, ca me fait pitié pour eux serieux.
Mais ce que je comprend pas comment a fait le gars pôur rester 10mn sans jouer, normalement l´ordi te laisse 5 secondes au bout d´un moment puis il effectue la touche automatiquement.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:18:06

Smokkk, j´ai eu exactement la même chose que toi. Je vais dans l´espace à X (je ne me souviens plus de son pseudo), première mi-temps : au moment des passes le jeu s´accélérait, deuxième mi-temps : le jeu est bien. 65 minutes de jeux (0-0) une ou deux occasions de part et d´autre (Inter Milan (lui)-Chelsea (moi)). Par contre, j´ai oublier de déconnecter eMule mais je n´ai rien remarqué d´anormal, comme je l´ai dit le jeu était normal. A ce temps de jeu, il met pause, ok il fait ses modifs et ça repart. Le décompte est écoulé, et toujours cette affichage, je me dis : "pu**in, mais qu´est ce qu´il fout ?? " et je décide d´attendre. Puis sans rien toucher, je vois un message, c´était : ou "votre adversaire a quitté l´espace match" ou "connexion perdue". Mais finalement, je crois (je vérifierai plus tard) que j´ai gagné la partie, alors que c´est lui qui a voulu faire ce truc foireux.

Ensuite j´ai une question, comment savoir si on a le "truc" ( :desole: je sais pas ce que c´est) avec les genres de flèches style : >> (vert, jaune, rouge), comment je fais pour savoir ma couleur ?? ?

Est ce qu´elle change ?? Par exemple le samedi elle est jaune, et le mercredi à 2 h 00 du matin, elle est verte...

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:21:03

Tu t´es pris 2 expulsions ? :ouch: , moi j´ai vu un seul rouge dans le jeu, c´était chez moi, et c´est mon pote qui m´a fauché. Et c´est impressionnant les espaces, j´avais jamais remarqué.

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:23:45

Et bien les fleches sont un indicateur global de la santé de ta connexion a un instant T,il ne fau pas le prendre pour argent comptnat surtout

si t´as oublié d´eteindre e mule,et que c´etait ma mi temps ou c´est toi qui envoyait,c´esst normal que t´as pas eu de lag,mais lui a du morfler

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:25:12

pur connaitre ta connexion,crée un espace et demande ta couleur sur le chat(super pratique :hum: ) mais gare aux blagueurs du 1er avril qui te disent qu´elle est rouge pour te faire chier :sarcastic:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:26:37

:ok: je ferai attention, mais j´ai je ne sais plus où qu´il fallait quasiment dénuder le PC de toute sécurité, mais si j´enlève au minimum la mule, ça va ou il faut que je retire d´autre chose ?? ?

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:26:50

en tout cas, c´est grave, faudrait repréciser que ce n´est qu´un jeu.
Si un gars est trop long je quitte et je m´en branle

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:28:10

Des fois, il n´y a pas de flèche !! !! Est-ce qu´il faut patienter ou c´est que c´est caché, pour ne pas faire fuir les joueurs ??

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:32:13

Au temps pour moi Smokkk, j´avais pas vu tes deux attaquants.

Je crois que l´esxpression "au temps pour moi" est correctement orthographié, j´ai vu ça sur un site qui expliqué pourquoi comme cela, et non pas "autant pour moi".

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:34:23

Alors oui je te conseille de virer pare feu,emule,msn qui mange un peu de Upload et de download et aussi ce qui peut te bouffer de la ram (exemple kaspersky antivirus qui scannent des fichiers a longueur de temps automatiquement) au moins pour ton confort personnel et éviter que tu rames.Si ton jeu tourne nickel malgré cela,tu peux le garder.

Aun niveau des fleches qui apparaissent c´est parfois bizarre et ca vient parfois du serveur en lui meme et pas de la connexion,mais par sécurité evite

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:36:05
  • qui n´apparaissent pas*
Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:36:13

Ok, on m´as aussi fait ce "cheat code". Mais vraiment pitoyable...

La vidéo du moment