ShinBack je suis total d´accord avec toi. A PES 4, j´ai pris NEC Nijmeguen, et il y avait Baretto dans l´équipe (c´était du pur hasard, je voulais une équipe avec license et très modeste, j´ai pris le NEC). A 23/24 ans, ce joueur avait plus de 80 à chaque caractère, de plus dès qu´il y avait un bléssé (ça s´est passé pour Worm, mon avant centre buteur, je tiens à dire que je tourne beaucoup, je n´ai pas vraiment de buteur) Worm fut remplacé par Baretto (Poste de base : Mdf, MC) en AV.
Même, que j´ai acheté Anthony Van den Borre (Vomme), pareil sauf qu´en défense il était à 92, et à 2/3 autres truc il dépassait aisément les 85 (sur le papier, VDB parraissaît meilleur que Baretto, sachant que Baretto était mon leader, alors si en plus il y a un joueur meilleur que lui, c´est le carnage)
Conséquences (LM de 6 saison)
Saison 1 : 4ème D2 (Champion Cpe D2)
Saison 2 : 3ème D2 (demi-finaliste Cpe D2)
Saison 3 : 4ème D2 (Champion Cpe D2)
Saison 4 : Champion in extremis d´un point à la dernière journée (Champion Cpe D2)
Saison 5 : Champion D1 très serré avec les 2 Milan, respectivement 2 et 3 : Internazionale ; A.C (Champion Cpe D1 avec une victoire 6-1 contre l´Inter (0-1 Mi-temps, et les Interistes jouaient super bien, donc je m´y attendais pas du tout ; de plus, j´ai fini champion avec la meilleur défense, mais avant-dernière attaque (j´avais 30 à 35 buts en moins de mis par rapport aux Milan)
Saison 6 (et finale) : Champion D1 plus aisément à 4 journées de la fin (Champion de D1, demi-finale : Inter 0-5 NEC Nijmeguen, finale 2 ou 3 à 0 pour moi).
LA consécration :
Master WEFA : Poule 1èr, mais à mi-parcours j´étais 3ème, j´ai un peu flippé ; après cette brève peur la phase finale était beaucoup plus simple, étant donné que je marquais au moins un but à l´extérieur à l´aller, avec une victoire 1-3 contre la Roma en demi, 0-0 au retour, j´avais mis une équipe avec que des 17/18 ans, je dominais mais bon j´étais déjà en finale.
FINALE (désolé, me souvient plus de l´adversaire) : Mi-temps : 0-0 ; 90 minutes : 0-0 (
) (j´avais fait rentrer Giancarlo Zola (renaissance : 20 ans) et Baretto (25 ou 26 ans, je l´ai moins fait jouer cette dernière saison, il n´évoluait plus, j´avais déjà acheté son remplacent depuis 3 saisons) tous 2 à la 75 ème (je sentais les prolongations). Heureusement, Goncalves débordent à l´intérieur de la surface : PENALTY !! !
GGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL
BBBBAAAARRRRRRRREEEEEETTTTTTTTTTOOOOOOOO !! !!!!!!!
Palmarés en 6 saisons : -3 fois champion (D2 ; D1 x2)
-5 fois champion Cpe (D2 x3 ; D1 x2)
-1 fois champion Masters WEFA.
Soit un titre et demi par saison.