CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rooney le monstre

chamak5
chamak5
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:04:20

pour vous qui est le vrai monstre dans le jeu moi je dit rooney et adriano

psg-93
psg-93
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:04:57

gilardino

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:06:41

Tous les jeunes joueurs qui evoluent fort comme Torres et Masherano... :-)

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:20:10

Barretto, car après une bonne évolution, il peut tenir absolument n´importe quel poste avec brio. Je l´ai déjà mis défenseur, milieu défensif, milieu offensif, latéral, attaquant...Il sait tout faire ce mec (c´était déjà le cas dans PES4 d´ailleurs), à avoir à tout prix! Il peut combler n´importe quelle absence d´un titulaire. :ok:

luda_04
luda_04
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:29:53

moi jdi kc maldini ken il a 18ans

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:39:50

:oui: torres et rooney :ok:

il est vraiment tres fort
ou il y a aussi C.ronaldo :ok:

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:51:09

Ronaldinho et Eto´o, ils peuvent vraiment faire pas mal de chose. Avec eto´o je shot beaucoup d´en dehors de la surface même déséquilibré il arrive quand même a placé une frappe puissante en lucarne. Biensure parfois ça peu froité mais en majorité je marque beaucoup. Et Ronaldinho il driblle trés bien et frappe pas mal aussi.

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:51:49

rooney et de loin :oui:

djjey
djjey
Niveau 2
25 janvier 2006 à 12:55:33

Adriano il fait fliper il marque dans nimporte kel position meme dans les angles fermés

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:25:58

ShinBack je suis total d´accord avec toi. A PES 4, j´ai pris NEC Nijmeguen, et il y avait Baretto dans l´équipe (c´était du pur hasard, je voulais une équipe avec license et très modeste, j´ai pris le NEC). A 23/24 ans, ce joueur avait plus de 80 à chaque caractère, de plus dès qu´il y avait un bléssé (ça s´est passé pour Worm, mon avant centre buteur, je tiens à dire que je tourne beaucoup, je n´ai pas vraiment de buteur) Worm fut remplacé par Baretto (Poste de base : Mdf, MC) en AV.

Même, que j´ai acheté Anthony Van den Borre (Vomme), pareil sauf qu´en défense il était à 92, et à 2/3 autres truc il dépassait aisément les 85 (sur le papier, VDB parraissaît meilleur que Baretto, sachant que Baretto était mon leader, alors si en plus il y a un joueur meilleur que lui, c´est le carnage)

Conséquences (LM de 6 saison)
Saison 1 : 4ème D2 (Champion Cpe D2)
Saison 2 : 3ème D2 (demi-finaliste Cpe D2)
Saison 3 : 4ème D2 (Champion Cpe D2)
Saison 4 : Champion in extremis d´un point à la dernière journée (Champion Cpe D2)
Saison 5 : Champion D1 très serré avec les 2 Milan, respectivement 2 et 3 : Internazionale ; A.C (Champion Cpe D1 avec une victoire 6-1 contre l´Inter (0-1 Mi-temps, et les Interistes jouaient super bien, donc je m´y attendais pas du tout ; de plus, j´ai fini champion avec la meilleur défense, mais avant-dernière attaque (j´avais 30 à 35 buts en moins de mis par rapport aux Milan)
Saison 6 (et finale) : Champion D1 plus aisément à 4 journées de la fin (Champion de D1, demi-finale : Inter 0-5 NEC Nijmeguen, finale 2 ou 3 à 0 pour moi).
LA consécration :
Master WEFA : Poule 1èr, mais à mi-parcours j´étais 3ème, j´ai un peu flippé ; après cette brève peur la phase finale était beaucoup plus simple, étant donné que je marquais au moins un but à l´extérieur à l´aller, avec une victoire 1-3 contre la Roma en demi, 0-0 au retour, j´avais mis une équipe avec que des 17/18 ans, je dominais mais bon j´étais déjà en finale.
FINALE (désolé, me souvient plus de l´adversaire) : Mi-temps : 0-0 ; 90 minutes : 0-0 ( :peur: ) (j´avais fait rentrer Giancarlo Zola (renaissance : 20 ans) et Baretto (25 ou 26 ans, je l´ai moins fait jouer cette dernière saison, il n´évoluait plus, j´avais déjà acheté son remplacent depuis 3 saisons) tous 2 à la 75 ème (je sentais les prolongations). Heureusement, Goncalves débordent à l´intérieur de la surface : PENALTY !! !

GGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL
BBBBAAAARRRRRRRREEEEEETTTTTTTTTTOOOOOOOO !! !!!!!!!

Palmarés en 6 saisons : -3 fois champion (D2 ; D1 x2)
-5 fois champion Cpe (D2 x3 ; D1 x2)
-1 fois champion Masters WEFA.

Soit un titre et demi par saison.

OUSSAMAN
OUSSAMAN
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:30:33

Aliaksander Hleb!
en 3 ans meilleur milieu du jeu :oui:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:33:36

d´accord Oussaman, mais le mieux c´est d´acheter des joueurs de moyen niveau, pas des jeunes qui jouent dans des équipes plein d´ambitions

jloisel
jloisel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:33:54

C´est vrai Bareto est tres fort!!
Baumjohann, c´est surment le joueurs qui progresse le plus!!!trop fort! :ouch:
C.Ronaldo, Torres et Roonez sont aussi tres fort... :bravo:
Cesc Fabregas aussi... :bravo:
et en defence, vomme, heitinga, sergio ramos, reto ziegler, koltarii(kompany)... :oui:

wenger_arsene
wenger_arsene
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:34:09

ah jcroyé tu parlé de la gueule de rooney dan ton titre

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:34:36

ilettrolon félicitations :oui:
car avec le NEC :ouch2:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:48:07

C´est vrai qu´il fallait y aller à fond, parce que quand je suis monté 4 saisons plus tard, je me disais : "jamais je vais faire mieux que 5 ème (ce qui était mon objectif de première saison en D1).

A PES 5 (Pc cette fois-ci, avec une manette 6 boutons au lieu de 4 et sans analogique, je joue avec la croix heureusement), j´ai Lecce (je les ai pris car j´adore leur maillot, et ils sont équilibrés aux niveaux des caractéristiques d´équipe (l´hexagone)).
3 tentatives, échec : déficit.
Maintenant 4 ème tentative : horreur 3ème D2 alors que j´étais très bien parti, en plus défaite en finale de Cpe D2, Saison une neutre.
Là j´en suis à ma 2 ème saison de D2, Finale à jouer de Cpe D2 : RSC Anderlecht - Lecce (j´ai pris ma revanche en battant Nice à l´extérieur 1-2 (1-1 Retour) ils m´avaient battus 2-1 en finale la saison passée).
Mais, je ne peux que viser au mieux 2ème (3ème à 3 journées de la fin à 11 points du RSC (Champion) et 1 pt d´Utrecht) au pire 5 ème (ce dernier n´a que 3 points de retard, alors je ne m´avoue pas vaincu, mais je ne me vois pas au sommet non plus, restons réalistes).

Franchement, j´aimerais rester en D2, je veux monter en tant que champion.

Précision :
PES 4 : NEC : 6 étoiles 10 minutes.
PES 5 : Lecce : 4 étoiles (ma moyenne est de 3 étoiles en mode normal) 10 minutes. Et je trouve très dur, tant mieux, je me lasserai pas quand je vais augmenter le niveau (je pense jouer en 5 étoiles quand je serai en D1)

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:52:10

:desole: avec mes 2 messages très long, je ne booste pas.