CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs : qui s'en souviens ?

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:51:36

ah au fait c moi mama-la-loca :d) mdrr en plus j´etais ptdrrr a chake fois ke tu jouer sa mere :rire: bien jouer , ce con croit ke c moi dailleur :o))

drogba :d) le probleme est simple : tu l´acuse de racisme alors k´il n´en est rien voila tout :ok:

faisons la paix :ange:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:52:45

enterre dans un jardin ? je vois ...

bernard tapie autre question , apres les revelations de monsieur eydelie , qu´avez vous decider de faire ?

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:53:06

jeremyindo Posté le 25 janvier 2006 à 01:49:49

un probléme avec toi non , tout cque jte demande c´est de me ficher la paix! c´est tout!
jtaime pas , j´aime pas ton equipe! voila ca s´arrete la !
maitenant on se parle plus c´est tout !

Attend un peut t en train de parler de moi dans mon dos alors une question t con ou tu le fais expres?Tu parle de moi dans mon dos y suffit je debarque j´ouvre un topic pour que je tombe sur le mon nom qu´est cite dans tes propos.Au lieu de fuire comme une fillette si ta un probleme reglons le et ca s´arratera ensuite.

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:54:48

Ma burne je vais decider d´attaquer en diffamation tout le monde;Et ouais mas couille tu peut etre sur j´ai reussi a faire sauter le coffre de la banque du credit lyonnais a moi tout seul alors c pas un clodo qui lors d´un audience va me faire peur.Attend ma burne suffit ke je choppe les jures avant le proces a la queleuleu une piquer et hop on en parle plus trankil le nanard

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:55:37

bon sur ce jv mcoucher moi a + tt le monde :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:56:10

qqun m´attend :ok: :coeur:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:56:45

je vois jeremy bonne nuit , ( si tu dors biensur :-))) ) :bye:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:57:08

Explique moi tun truc dirushee comment tu explique que je me fassse bannir?J´ai pas revee quand meme c jeremyindo qui ma banni demande a natty il te le dira
Je fais le copier coller du mesage de admin scholes un message raciste j´ecri en bas du message putin c vraiment un fachot se gars la et jeremeyindo n´a rien trouve de mieux a faire que de faire avertir l´adminisrateur.Alors expliquer si c pas un acte raciste c koi ca?Quand il le fait sa veut dire qu´il cautionne sa point barre.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:57:29

non je vais regarder "les visiteuses" d´abord bonne nuit :ok:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:59:04

:non: Vraiment pitoyable il parle dans le dos des gens et quand je me ramene il est meme pas capable de s´expliquer c vraiment affligeant sa

natty-21
natty-21
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:59:20

jeremyindo Posté le 25 janvier 2006 à 01:56:10

qqun m´attend

:d) lol marie 5-doigts????

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:00:14

drogba si il etait raciste ça ferait LONGTEMPPPS que je serais banni , il le sait que je suis egyptien pourtant ça fait longtemps qu´on délire ensemble

il t´aimes peut etre pas beaucoup , c´est tout ! et je pense que tu l´apprecies pas non plus beaucoup fin bref

reglez vos problemes en un contre un :oui: mais bon vous envoyez pas des crasses par topic interposé c´est petit

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:00:50

mdr :lol:
on reglera ca plus tard marseillais mais pour l´instant fous moi la paix , c´est tout
ouai marie m´attend
bonne nuit :lol:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:01:49

NanardTapie Posté le 25 janvier 2006 à 01:54:48

Ma burne je vais decider d´attaquer en diffamation tout le monde;Et ouais mas couille tu peut etre sur j´ai reussi a faire sauter le coffre de la banque du credit lyonnais a moi tout seul alors c pas un clodo qui lors d´un audience va me faire peur.Attend ma burne suffit ke je choppe les jures avant le proces a la queleuleu une piquer et hop on en parle plus trankil le nanard

:d) Monsieur Tapie vous repartez dans les " ma couille " je trouve ça desobligeant et grossier :(

nouvelle question :d) pensez vous creer un club parisien ki serait le rival du psg , est ce de l´acharnement envers le club de la capital ?

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
25 janvier 2006 à 02:02:24

Dirushee donc sous pretexte qu´il meme pour je ne sais quel raison il me bannit.Bonc bien ce que je disait ce mec une fillette en plus de parler dans mon dos et pas vouloir regler ces pseudos probleme avec moi il en rajoute en cautionnant un acte raciste je suis desole dirushee mais pour moi j´appelle sa de la stupidite un manque de maturite flagrand et surtout un manque de courage point barre

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:02:51

ON PARLE DE VOUS MONSIEUR TAPIE SUR RMC :coeur: :-)

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:04:05

drogbazooka :d) encore une fois c´est pas mes affaires
moi j´ai des comptes a regler avec toi mais c´est pour des raisons sportives :hap:

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 02:06:32

Attend ma burne moi vouloir creer un deuxieme club a paris tu me fait rire.Y´en a meme pas un de club mis a part un de baby foot.Et ouais ma burne y´a pas de concurrence a paris je suis sur de gagner si je creer c pas creteil qui va me faire peur ma burne.Et ouais le nanard il a sa fierte serieusement il a pas envit d´aller s´imposer dans une region ou comme seul concurrent il a dix chevre qui pousse la balle derriere pauleta.Et ouaix ma burne c´est de la concurrence deloyale sa je te le dit.Nan serieusement si j´achete quelque chose a paris se sera une bergerie come say´aura toujours moyen de faire concurrence a letizi et pichot entre autre

natty-21
natty-21
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:06:37

FAITES L´AMOUR LES ENFANTS :ange:
FAITES L´AMOUR...

(façon de parler c pas un forum de gay ici)

PS: je suis pas homophobe...

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
25 janvier 2006 à 02:09:42

Ouai je sais c pas tes affaire mais je tenais juste a preciser que c pas normal il veut pas s´expliquer c est bien ce que je disait c un veritable gamin maintenant il serait prier de plus repondre a aucun de mes topic car je sais qu´il est la mais qu´il a pas envie de venir s´expliquer

La vidéo du moment