CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La logique selon Dirushee!!

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:01:17

:lol: Je me repete Dirushee car tu a pas repondu a ma question
Donc si je te suis bien eydelie parle c une preuve car c un ancien joueur de l´om
Boli di meco ect...Parle et dise l´inverse mais c pas une preuve car c des anciens joueur de l´om
Wenger parle il a rien a voir avec l´om mais c une preuve car il a etait deuxieme deux fois derrier l´om
Tapie parle c pas une preuve car il etait dirigent de l´om

Excuse moi mais t conscient ou tu t ´est drogue :question:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:04:11

Tapie est connu pour ses magouilles

Boli, Di Meco disent le contraire car ils ont leur fierté

Eydelie est completement sortit du metier donc il peut parler

voila :)

yann76
yann76
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:04:37

tu parles.....et tes propos ne servent a rien

tu es marseillais...et ne sais pas pourquoi

tu ne connais pas bien l´affaire eydelie...et tu te permet de parler

tu as peur de perdre ta ptite étoile au dessu de ton enorme 9 telecom.....donc tu dis qu´eydelie ment

• la bétise est humaine*
DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:07:03

yann76 Posté le 24 janvier 2006 à 20:04:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parles.....et tes propos ne servent a rien

tu es marseillais...et ne sais pas pourquoi

tu ne connais pas bien l´affaire eydelie...et tu te permet de parler

tu as peur de perdre ta ptite étoile au dessu de ton enorme 9 telecom.....donc tu dis qu´eydelie ment

• la bétise est humaine*

:gne: J´ai rien dit pour l´instant moi :oui:
Sinon precison juste que la bave du crapeau n´attend pas la blanche colombe et que seul ce qui sont ignorant tente de rejetter la faute sur les autre.Et c ca la betise humaine.Avant d´emplyer des mot essaie au moins de savoir qu´est ce qu´il veulent et encore plus de ta part quand on sait que lors de l´affaire ol va t´etait encore dans le ventre de ta mère :ok:

Info_Foot
Info_Foot
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:08:49

moi j´ai un autre hypothèse

eydelie parle pour se faire du fric pcq c´est un pauvre RMiste
Wenger parle pcq il aime pas l´OM qui lui a empéché de gagner un titre en L1
Tapis a avoué avoir payé non pas pour laisser filer le match mais pour qu´il n´y ait pas de blessés

et tapis n´est plus a sa pret il a gagné son proces et est pété de tune et ya prescription pour lui dc bon sa l´avantage en rien de défendre l´OM

yann t´es un footix sinon tu saurais que l´étoile c´est 10 championnat et que c´est au dessus du logo enfin t plus a sa pret

suffit qu´un mec dise un truc sans aucune preuve pour que tout le monde le croit

je rappelle aussi que contrairement a ce qu´eydellie dit il y a eu des controles anti dopage juste APRES le match et qu´ils étaint TOUS NEGATIF

je voulais dire aussi que je suis pas marseillais je suis auxerrois

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:08:54

[-twiggy-] Posté le 24 janvier 2006 à 20:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

voila

En meme temps si tu travailler a l´om a l´epoque sa se saurait :oui:
Mais ton opinion est respectable :oui:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:10:12

bravo infofoot :bravo: et merci de nous avoir fournit boli a l´om :snif: merci car c un peu la coup a auxerre aussi quand on sait que boli est devenu grand quand il etait a auxerre

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:11:10

je trouve normal que lorsqu´une accusation est lancée, une enquete doit suivre :ok: laissons faire la justice, sa sert a rien de dire : "c lui ki a raison lotre a tort pske etc etc..." sa changera pas grand chose.

yann76
yann76
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:12:27

ignard tu es drogba, sache que, au XXI siecle, il existe livre, télévisions...ect et donc archive, donc si tu me suis, meme si j´étais dans le ventre de ma mere, j´a pu m´informer de l´affaire OM VA, et donc, en toute conaissance de cette affaire, j´ai donc acheté l´equipe mag samedi(comme tous les jours) et j´ai lu l´article d´eydelie....tu comprendras donc que je peux m´exprimer sur le sujet...et ne pas me prendre pour un abruti sreais sympathique de ta part en disan je cite "Sinon precison juste que la bave du crapeau n´attend pas la blanche colombe et que seul ce qui sont ignorant tente de rejetter la faute sur les autre.Et c ca la betise humaine.Avant d´emplyer des mot essaie au moins de savoir qu´est ce qu´il veulent " je rajoute le mot "dire" a la fin de ta phrase bien sur, tu l´auras sans doute oublié dans la précipitation...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:12:54

[-twiggy-] Posté le 24 janvier 2006 à 20:04:11

voila

ouai mais di meco et tapie ne sont pas amis et depuis longtemps :-) donc ton raisonnement est bidon :ok:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:13:02

Non je n´ai pas dit ki a raison ki a pas raison j´ai juste dir que la logique de dirushee est bizaroide essaie de la suivre
Donc si je te suis bien eydelie parle c une preuve car c un ancien joueur de l´om
Boli di meco ect...Parle et dise l´inverse mais c pas une preuve car c des anciens joueur de l´om
Wenger parle il a rien a voir avec l´om mais c une preuve car il a etait deuxieme deux fois derrier l´om
Tapie parle c pas une preuve car il etait dirigent de l´om

C une logique bizaroide :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:15:13

une logique d´un parisien bordé :sarcastic: d´ailleurs g des potes qui sont comme lui :(

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:15:24

:bravo: drogba footix :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:15:43
  • borné
DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:15:46

yann76 Posté le 24 janvier 2006 à 20:12:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ignard tu es drogba, sache que, au XXI siecle, il existe livre, télévisions...ect et donc archive, donc si tu me suis, meme si j´étais dans le ventre de ma mere, j´a pu m´informer de l´affaire OM VA, et donc, en toute conaissance de cette affaire, j´ai donc acheté l´equipe mag samedi(comme tous les jours) et j´ai lu l´article d´eydelie....tu comprendras donc que je peux m´exprimer sur le sujet...et ne pas me prendre pour un abruti sreais sympathique de ta part en disan je cite "Sinon precison juste que la bave du crapeau n´attend pas la blanche colombe et que seul ce qui sont ignorant tente de rejetter la faute sur les autre.Et c ca la betise humaine.Avant d´emplyer des mot essaie au moins de savoir qu´est ce qu´il veulent " je rajoute le mot "dire" a la fin de ta phrase bien sur, tu l´auras sans doute oublié dans la précipitation...

:lol: Justement c encore plus con ce que tu dit car serieusement tu a regarder des cassette l tele ect.. Donc les journaliste te font croire ce qu´il veulent.Puisque tu etait pas nee a l´epoque alors c bien de reconnaitre que t en plein dans la demagogie des journaliste et ca ke j´appelle un footix.Quand on ne connait pas une histoire on ne parle pas et encore plus quand on se fait passer pour un donneure lecon :ok:

yann76
yann76
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:16:24

les propos de l´uefa sur les controles antidopages peuvent etre mis en doute par qui le souhaite, car, c´est sur que ça rendrait pas tres bien de se rendre compte d´une bavure 13ans(?) plus tard... et pour te repondre info foot, tu peux me traiter de footix(votre insulte préférée sur ce forum) certes mais sache que en parlant de l´étoile je reprenais les propos des supporters marseillais pas tres cultivés...

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:17:46

Mais oui alors je vais me repete ce que j´ai ecrit en haut "seul sont ignorant ce qui rejette leur betise sur les autre"
T´est en plein dedant mec :ok:

yann76
yann76
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:18:37

drogba, et toi tu était dans le staff olympien? non je ne pense pas, tu as donc connus l´histoire a travers la télé et les journaux....désolé de te le remémorer je suis confus

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:20

mexes_07 Posté le 24 janvier 2006 à 20:12:54

[-twiggy-] Posté le 24 janvier 2006 à 20:04:11

voila

ouai mais di meco et tapie ne sont pas amis et depuis longtemps donc ton raisonnement est bidon

tu crois que Di Meco préfère balancer Tapie et ne plus avoir de fieté (footbalistique) que contredire et rester champion d´Europe/France officielement :doute:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:21:11

:rire: drogba tire toi tu t´es fais owned

La vidéo du moment