Le Caire, Egypte (PANA) - Les joueurs de la sélection marocaine ont exprimé une grande confiance quant à leur habilité à battre la sélection d´Egypte, mardi, à l´occasion de la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe d´Afrique des nations.
"Nous allons battre l´Egypte afin de compenser notre défaite face à la Côte d´Ivoire. Nous sommes sûrs de cela. Si on les bat, ils joueront solidement contre la Côte d´Ivoire et ainsi nos chances revivront", a déclaré le défenseur de l´équipe, Noureddine Kacemi.
L´attaquant Hichem Abouchérouane s´est aligné sur la même position. "Nous étions les meilleures et nous avons dominé toute la rencontre.
Les Ivoiriens n´ont quasiment pas eu d´occasion à l´exception du penalty". En effet, Didier Drogba a marqué l´unique but de la partie
sur penalty à la 39ème minute.
Le Maroc affrontera l´Egypte en deuxième journée et elle n´a pas droit à l´erreur, tandis que la Libye jouera contre la Côte d´Ivoire.
Donnez vos pronostiques et si vous voulez :
http://jackette-gta4.skyblog.com pour patienter
, et lachez des coms
Mon pronostique : 2-1 : Mido,Mido--Chamack !! !!!
Allez l´egypte (meme si je suis egyptien et marocain
et ouai je suporte les deux mais si ils tombent en final je supporterai l´egypte
)
je suis desoler je n´ai pas trouver la formation du match ect... si vous les avez veillez les posez svp a tout a l´heure...