CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desailly : 'Une thérapie pour Eydelie'

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:06:01

Marcel Desailly est revenu sur les accusations de dopage, lors de Milan AC-OM, de son ancien coéquipier à Marseille, Jean-Jacques Eydelie, qualifiant de "thérapie" son livre. Pour Desailly, le plus grave c´est qu´Eydelie "remette en cause la victoire du club phocéen sur le terrain".

MARCEL DESAILLY, les déclarations de votre ex-coéquipier vous étonnent-elles?

M.D. : "Non, je ne suis pas surpris, vu sa situation actuelle. Il avait sans doute besoin de faire un bouquin pour extérioriser tout ce qu´il a vécu depuis douze ans. C´est une thérapie. Mais vous savez, tout ça, ce n´est pas très grave, dans un mois on n´en parlera plus. Mais lui, cela lui permettra sans doute d´être mieux et de garder l´argent qu´il aura gagné avec ce livre. J´espère vraiment que ce livre va lui permettre de rebondir sur le plan psychologique et financier. Je n´ai plus de nouvelles de lui, mais comme je n´ai plus de nouvelles de beaucoup des joueurs qui jouaient à Marseille à l´époque."

Eydelie évoque des injections à la queue leu leu avant la finale de Ligue des Champions en 1993...

M.D. : "Ca, c´est des "conneries". Jamais on n´a été alignés pour recevoir des piqûres. Dans tous les clubs, vous recevez des produits de récupération par injection, ou des produits vitaminés, mais ce n´est pas du dopage. Mais franchement, à la queue leu leu... Moi, je connais la vérité, cela ne me touche pas."

Eydelie évoque lui explicitement du dopage dans les colonnes de L´Equipe magazine...

M.D. : "Ca, c´est faux. Je suis choqué. Avant une finale de coupe d´Europe, ce n´est pas crédible. Et puis il y a bien eu des contrôles antidopage après le match. Sur ce point, il s´est trompé. Le plus grave, finalement, c´est qu´il remette en cause notre victoire sur le terrain. Franchement, ça, ça me dérange."

Merci Marcel !! ! bonne chance pour les dernières années de ta vie pépé :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:07:22

Ouais, je l´avais déjà lu sa :ok:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:09:21

:cool:

benramin
benramin
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:20:54

Je cite Marcel:
"Moi, je connais la vérité, cela ne me touche pas."

:ok: là on peut voir que rien ne le touche dans les déclarations d´eydelie...mais 2 lignes plus tard il change d´un coup d´opinion:

"Eydelie évoque lui explicitement du dopage dans les colonnes de L´Equipe magazine...

M.D. : "Ca, c´est faux. Je suis choqué"

Voila aprés je ne dis rien par rapport à la pourriture d´eydelie mais j´en pense pas moins ! :banzai: :)

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:42:25

Durand: "Eydelie affabule"
Les propos de Jean-Jacques Eydelie continuent de faire parler. Cette fois, c´est Jean-Philippe Durand qui s´est exprimé dans les colonnes de www.football.fr, regrettant les propos de son ancien coéquipier. "Ça m´attriste qu´il agresse tous les vainqueurs de la Ligue des Champions. Eydelie a fait un amalgame alors que c´est sans doute Bernard Tapie sa cible", explique Durand. Concernant les fameuses piqûres avant la finale de 1993, il répond: "Mais que ce soit des piqûres ou des cachets, la seringue peut contenir de l´eau ! A chacun ensuite de faire son interprétation et de choisir de consommer ou pas..." Avant de conclure: "je pense que ces déclarations font partie de sa psychothérapie. Il a des problèmes en ce moment."

La vidéo du moment