Qu´en pensez vous ? Pur moi c´est la Cote d´Ivoire en finale contre le Cameroun 1-0 !
c les deux seuls equipes que tu connais en fait
pour moi ce sera l´egypte
L´Egypte ne vont pas gagner et je connais plus que ces deux equipes et toi ?
Vut que j´ai une nationalité africaine c´est normal que je m´y connais.
le Nigéria
la cote d´ivoire ne gagnera pas.
ils ont aucun collectif.
je sais pas tu dis les equipes les plus populaire noublie pas la tunisie , l´egypte , le nigeria et autre
Ou alors ça pourrait être la Guinée elle ma bien impréssionée face a la RSA!
L´Egypte ne vont pas gagner tu es voyant ...
Cette année ce sera une surprise je pense l´Egypte non je pense pas. Maroc pas trop ouais la Guinée ou le Nigeria.
Cameroun ou NIgeria
t´as quoi contre l´egypte
mais non, c le mozambique 1-0 Zaire
Le gagnant est dedans:
Cote d´Ivoire Nigéria Maroc Cameroun Tunisie Sénégal
cote d´ivoire en plus la elle gagne 1 a 0 !
but !! !! de !! !!! drogba !! !! is !! !!!!!!! magik !! !!!!
je suis pour la cote d ivoire mais si elle ne se qualifie pas je serai pour le nigeria
cé l eMAROC KI VA GAGNER !! !!!!!!!!!
LE CLUB DE MONTELIMAR IL VONT GAGNER LA CAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxi-juni Posté le 24 janvier 2006 à 14:51:00