CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bernard Tapie : Le boss

antho24
antho24
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:04:17

Je suis fasciné par ce personnage.
Etant supporter de l´OM, je trouve que tout ce qui est dit sur lui et notamment par cet enfoiré d´éydelie est totalement faux et Nanard saura répliquer.
eydelie ne fait ça que pour de l´argent, son livre lui rapportera de l´argent, lui qui est au chomage depuis longtemps...

Nanard sache que je te soutiens tres fort (et je ne suis pas le seul: tout le peuple marseillais et supporter de l´OM à travers toute la France sont derriere toi) et quoi que disent tous tes sals detracteurs, tu resteras le meilleur président qu´un club de foot ait jamais connu et champion d´europe.

PS: Ceux qui vont critiquer ce message, n´oubliez pas le match PSG-Bordeaux en 1999, ce match est d´un arrangement spectaculaire
Et pour les lyonnais, sachez que dans les années prochaines, des temoignages vont protester sur des dopages etc sur votre président Aulas, c´est la mode en ce moment car le Lyon d´aujourd´hui c´est l´OM des années 90, une équipe remarquable mais sans tricherie et qui provoque une jalousie de la part de nombreux clubs concurrents.

Voila bises à tous quand meme

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 01:27:16

Tout a fait d´accord en tout cas moi j´aime ce personnage et je regrette qu´un homme qui en a comme lui ne se trouve pas a l´om en ce moment.Tu pourrait etre sur qu´on se ferait moins ecraser :oui:

natty-21
natty-21
Niveau 7
24 janvier 2006 à 01:29:43

yes I!!!

allez l´OM!
allez nanard!

antho24
antho24
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:36:50

les gars donnez votre MSN pour en discuter en privé

allez nanard allez l´OM

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:43:44

je suis assez d´accord avec toi mais le "sans tricherie" faut arrêter d´être dupe !

"heureux les simples d´esprits" :ok: mai sfaut pas déconner non plus. Pour moi rien que l´affaire OM VA qui a été vérifiée exacte me dégoute de l´om des années 90. Pas besoin d´eydelie.

Après ça n´empêche pas que j´adorais waddle et compagnie, j´étais très heureux de leur victoire, et je suis supporter du psg.

Mais dire le tout "sans tricherie" :lol:

l´om méritait sa ldc mais y seraient-ils allés sans acheté certains matchs de l1 ? >> on saura jamais !

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:50:45

Tapie VS Eydelie...Ils vont sortir un film "menteur, menteur"...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
24 janvier 2006 à 10:06:46

MDR !! !
Nanard sache que je te soutiens tres fort (et je ne suis pas le seul: tout le peuple marseillais et supporter de l´OM à travers toute la France sont derriere toi)

Euh excuse moi mais ne met pas tout le monde dans le même panier, Tapie a certe gagné des titres mais a quel prix?
Relégation en D2, prison, destruction d´un club ...
Ce mec vous a pomper vos thunes comme c´est pas permis et y´en a encore pour l´encenser ...
En plus quand il est revenu aux affaire, là il ne pouvait plus tricher ben il n´a durer que 6 mois ...

Encore une fois pour les "révelations" d´Eydelie ben sa fait un bout de temps que tout le monde est au courant, c´est bizzard qu´il en fassent autant de bruit cette année ...
Liser le bouquin "OM-PSG PSG-OM" et tout ce qui a été "révélé" y est déja écrit et depuis 4 ans en plus.

Et sinon regarder les championnats gagné par l´OM, tous à la derniere journée !!
La plupart du temps lors de cette derniere journée l´équipe qui jouait conter l´OM voyait son meilleurs attaquant sortir à la mitemp alors que tout allait bien ....

Enfin tout ca pour dire que Tapie n´a certainement pas été le meilleur président marseillais, sauf si pour vous marseillais, un bon président c´est magouille, tricherie et compagnie ... A ce moment là Aulas doit etre un excellent président :sarcastic:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:31:15

"Tous les championnats gagnés à la dernière journée"
c´est de la désinformation çà !

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
24 janvier 2006 à 10:41:51

:lol: les voleur

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:44:37

LA PAUVRETE DU TOPIC JE SUIS MARSEILLAIS MAIS CE MEC EST UNE HONTE

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:55:15

Je pense que les deux (eydelie et tapie) mentent... Le coup de la piqure avant la final j´y crois pas mais qui il y eu aucun arrangement avant les matchs de L1 j´y crois pas non plus :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
24 janvier 2006 à 10:57:33

salut punky

le probleme c´est pas eydelie

je rappelle que cascarino et waddle ont eux aussi parlé du dopage a l´om durant cette periode

moi j´attends l´ouverture d´une enquête par la justice parce que l´uefa n´ira pas tres loin

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:06:08

Exact Cascarino avait déjà balancé des trucs.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:10:44

a croire certain il n´y a que armstrong qui peut se doper

passer a travers les controles c´est aussi un sport et je pense que vous et moi sommes tres loin de connaitre toutes les techniques pour pas se faire gauler

je confirme donc que le dopage existe chez nos sportifs

le coureur du relais 4X100 français s´est fait gauler il y aqq jours

et nos beaux footeux doivent aussi l´etre

personne ne s´etonne plus bizarement que les mecs jouent tous les trois jours
et courent comme des lapins
:rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:12:47

Ils boient du jus d´orange surement :sarcastic:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:15:00

avec un peu de coke.. a cola

contrairement a papin qui etait au kak o lac

plus vite plus haut plus fort plus dopés quoi

spart94
spart94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:17:22

blueberry2006 je suis d´accord avec toi le foot est devenu un buisness si tu veux te faire reperer et palpé gros il faut en passer par la. et tout les joueurs qui ont des problemes de santé au niveau du coeur on entendait pas ça il y a encore quelques années

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:22:28

ben oui

faut arreter quand j´entends certains journalistes cracher sur eydelie allant a le traiter de raté de ringard comme ce matin un gus dans la matinale sur infosport

çà me fait vraiment marrer

çà ce dit journaliste et c´est meme pas capable d´ouvrir un journal et de regarder un peu l´etat du monde sportif aujourd´hui

alors que çà fasse chier certain parce que çà egratigne l´image du sport français sincerement on s´en tape

car il n´est jamais trop tard pour sortir la verité ...je dis surtout cela a l´egard de ce journaliste qui devrait apprendre son metier aupres de certains de ces confreres qui enquetent et ne reste pas le cul vissé sur un fauteuil de redac

Eraziel
Eraziel
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:09:24

moi je dis juste que la fédé a confirmé hier que des tests ont été réalisé juste après la finale sur 4 joueurs olympiens et que tous sont négatifs......

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:11:57

Je suis d´accord avec toi. :)
Il fait ça pour l´argent car avec 5 enfants... :sarcastic:

La vidéo du moment