MDR !! !
Nanard sache que je te soutiens tres fort (et je ne suis pas le seul: tout le peuple marseillais et supporter de l´OM à travers toute la France sont derriere toi)
Euh excuse moi mais ne met pas tout le monde dans le même panier, Tapie a certe gagné des titres mais a quel prix?
Relégation en D2, prison, destruction d´un club ...
Ce mec vous a pomper vos thunes comme c´est pas permis et y´en a encore pour l´encenser ...
En plus quand il est revenu aux affaire, là il ne pouvait plus tricher ben il n´a durer que 6 mois ...
Encore une fois pour les "révelations" d´Eydelie ben sa fait un bout de temps que tout le monde est au courant, c´est bizzard qu´il en fassent autant de bruit cette année ...
Liser le bouquin "OM-PSG PSG-OM" et tout ce qui a été "révélé" y est déja écrit et depuis 4 ans en plus.
Et sinon regarder les championnats gagné par l´OM, tous à la derniere journée !!
La plupart du temps lors de cette derniere journée l´équipe qui jouait conter l´OM voyait son meilleurs attaquant sortir à la mitemp alors que tout allait bien ....
Enfin tout ca pour dire que Tapie n´a certainement pas été le meilleur président marseillais, sauf si pour vous marseillais, un bon président c´est magouille, tricherie et compagnie ... A ce moment là Aulas doit etre un excellent président