CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OL bientot en D2!! lisez...

vegeta_555555
vegeta_555555
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:27:26

lisez la suite... elle arrive...

vegeta_555555
vegeta_555555
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:29:18

Il y a eu 2 grandes suprématie dans l´histoire du football français:
:d) L´ASSE des années 70
:d) L´OM du début 90

Dans les années 70, l´ASSE était de loin le meilleur club francais, 4 titre d´affilé et maleuruex finaliste de la C1 mais ils ont trouvé le MOYEN DE LES CASSER avec la caisse noire non déclarée qui il me semble a meme fait mettre leur présisent en prison... Ainsi la grande épopée des verts fut terminé...

Fin années 80, début 90, l´OM a imposé la meme domination sur le championnat de France grace à son charismatique président Bernard Tapie. Aprés avoir remporté la C1 en 93 à Munich, ils se sont fait mettre de partout. Le scandale OM/VA 4 jours avant la finale de 93, les joueurs du CSKA Moscou drogués et corrompus, les affaires de dopage que Eydelie reressort 12 ans après on ne sait pourquoi si tard... Cela comme vous le savez a détruit le club rétrogadé, perdant toutes ses star ( notament Sonny, mon joueur préféré..). Ils ont envoyé Tapie en prison, car savez-vous que malgré le millard de magouille dont il a été mélé, ce n´est que dans le scandale OM/VA qu´il a fait du ferme...

Regardez donc comment l´OL brille, qui se prépare à remporter dans quelques années la coupe d´Europe, ( peut-etre meme cette année avec de la chance). Sa domination commencant vraiment a agacer le monde, ils trouveront bientot le moyen de faire tomber l´OL du haut de sont pied d´estalle monté par JM Aulas... C´est ce meme président qui avec ses airs de businessman qui sera bientot dans une grosse affaire de je sais pas quoi qui va anéantir l´OL.

Moi supporter et abonné lyonnais, je trouve que ca va forcement arrriver, parce que sportivement, personne ne sera capable d´arriver à la hauteur de ce club brillament dirigé depuis l´arrivée d´Aulas...

Vous en pensez quoi :question:

guycho
guycho
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:30:15

LYON va battre le record faut se reveiller

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:30:16

bah on sait jamais
l´ol a connu la D2, rien ne garanti qu´ils n´y retourneront pas

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:32:11

:bravo:

vegeta_555555
vegeta_555555
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:33:02

je suis ur que lyon va tomber comme les verts et l´om!!

je l´espere pas mais voir la vérité en face...

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:34:53

GUYCHO Posté le 23 janvier 2006 à 22:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LYON va battre le record faut se reveiller

Je vois pas kel record car je considere ke le titre de 93 l´om la gagne sur le terrain et si je compte bien ca en fait 5 d´affile qu´on nous l´ai retire ou pas je m´en fout ce qui compte c´est qu´on sait tous que l´om meritais ce titre et qu´on nous la retirait
Et je prefere largement gagner quatre d´affile et etre vanqueur de la champions league
Que de gagner le championnat de france a chaque fois et de nepas etre capable de depasser les quart de finale
Ce qui prouve bien ke lyon n´est pa si fort ke sa et ke le championnat de france et faible meme tres faible :oui:

guycho
guycho
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:34:58

c´est sur qui vont tomber un jour mais c´est pas cette année

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:34:58

Moi je l´espère vivement :-d

guycho
guycho
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:38:04

vegeta il y a ce tu veux et ce qui est est en 93 vous n´avez pas été champion meme si vous auriez du.Pour la LDC vous l´avez gagné c´est vrai mais si les Lyonnais la gagnent ils l´auront gagné dans de bien meilleures conditions médiatiques que l´OM en 1993

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:42:59

ah ça c´est sur qu´au niveau des médias ça passera mieux OL 2006 que OM 1993 ya qu´à voir quand Juninho va tirer un coup franc l´autre blaireau de Larqué gueuler "Oh Juninhoooooooooo 128 ème coup franc avec Lyon, il fait ce qu´il veut avec le ballon, regardez moi sa cheville" :honte:

guycho
guycho
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:43:54

:rire: c´est clair

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:47:25

Rien qui passera mieux car on est les instigateur du football on est la premiere ekip a etre arrive au bout de ce qu´on voulait la ou reimms saint etienne et bordeau on chute :oui:
Vous poser meme pas la question de savoir s´il vont gagner la champions league se ne sera pas le cas,ils ont pas les tres grand joueur s pour
Diarra est un grand joueur juninho et un grand joueur mais ce ne sont pas encore de tres grand joueur :oui:
Le seul qui avait l´etoffe du tres grand joueur c michael essien et vous l´aver laisse partir
Rappeller vous que nous dans le passer on a eu des papin ou des enzo francescoli et pourtant on a echoue avec alors que eux c´etait de tres grand joueur
Ils nous a fallut des waddle des boli des barthez des dessailly des deschamps des voller des eydelie(non je rigole :lol: )pour qu´on arrive a nos fin alors sa m´etonnerai que vous y arriviez cet annne du moins :oui:

guycho
guycho
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:53:59

Oui mais vous avez la coupe 1 an et etés salis plusieurs années

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:01:38

Ouais mais vous verrez etre salit c une chose mais la justice en ai une autre je peut vous dire qu´on a etait descendu par l´affaire om va ben la on est remontee sur les propos d´eydeli y´a un max de credibilite de notre part cet fois si :oui:
Et je crois que y´a des rond a se faire surtout sur le dos d l´equipe :oui: et du coup je pense que ce qui nous tue pas nous rend plus fort mais sa m´enerve car sa pertube l´ekip actuelle dans un moment charniere de la saison :oui:

natty-21
natty-21
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:10:42

:salut: drogba

c ton nouveau pseudo???

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:12:22

:oui: je t´avait dit ke je serait vite banni :lol:
Par ce batard adminscholes=Jeremyndo
Pas de couille il change de pseudo qu´il vienne s´expliquer avec moi ouait :oui:

mouche13
mouche13
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:14:21

http://theforumfoot.winnerforum.net/index.forum

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:14:33

http://foot-reaction.skyblog.com

Un skyblog qui raconte pas mavie, mais qui reflechit sur le foot, en partenariat avec les Cahiers du fot :ok:

natty-21
natty-21
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:42:21

lol drogba
en tt cas je préfère ce nouveau pseudo
ça le fait mieux :-)))

La vidéo du moment