CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur l'affaire OM n°3498

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:36:39

Y a quand même un truc assez bizarre...

- Pendant 13 ans, l´affaire om-VA réglée, il ne se passe rien.

- Lors des 10 ans de la victoire, en 2003, aucune déclaration de qui que ce soit affirmant qu´il y avait eu triche. Rien.

- Wenger s´enrichit en Angleterre illégalement (CF le topic sur les impôts) et n´évoque jamais les années Tapie. Il s´en fout

- En octobre, l´OM joue le CSKA, pour la première fois depuis 91 je crois, et aucune allusion côté russe sur les retrouvailles avec "des tricheurs dopés qui empoisonnent l´adevrsaire". Rien, just un hommage à Barthez sans qui l´om n´aurait pas gagné.

Et là, 132 ans après, Eydelie, RMIste à la dérive, sort un livre avec des déclarations hallucinantes, genre à la queue leu leu la piqûre avant la finale, etc.. Et comme par hasard :

- Après 13 ans de silence, l´entraineur russe de l´époque déclare qu´il sentait que ses joueurs étaient empoisonnés

- Après 13 de silence, Wenger dit que même ses joueurs faisaient exprès de mal jouer, et qu´il était impossible de gagner contre l´OM

- Après 13 ans de silence, le Milan AC est "indigné et demande enquête pour s´approprier le trophée" (le milan, au dessus de tout soupcon de magouille, ac berlusconi comm boss, on croit rêver :sarcastic: )

- Après 13 ans de silence, un membre du FC bruges déclare avoir touché de l´argent pour que l´OM gagne

==> Donc ma question c´est : L´OM de l´époque avait la bombe nucléaire pour que personne ne se révolte un tant soit peu avant 13 longues années et les révélations d´un RMIste :question:

Je suis pas manichéen et je veux bien croire que tout n´était pas net à Marseille, sous l´ère Tapie, mais je pense que d´autres clubs n´étaient pas mieux (Rocher à St-Etienne et l´autre à Bordeaux je sais plus son nom), de même que je pense que si dopage il y avait, les clubs italiens, le milan en tête, et autres gds clubs d´europe, n´étaient pas mieux lotis. (cf la juventus, les déclarations de zdenek zeman, très vite étouffées) . Vous croyez quoi...

Donc voilà, le foot est un milieu corrompu, mais là quand même faut pas exagérer. V´la la mauvaise fois et l´opportuniste de beaucoup de gens :nonnon:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:39:00

bien sur ,des langues se délient, c´est pour ça quer je suis quasiment sur que Eydelie ne tire pas les ficelles ,petit a petit des preuves vont arrivés, des gens vont parlé ....

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:40:06

pour les gens qui parlent, c´est déjà fait, tous en même temps.. Et pour les preuves, c´est sur que si on se réfère au livre d´Eydeli :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:41:23

c´est pas facile de l´ouvrir dans le milieu du football (comme le vélo).

Là c´est sans doute sa situation perso qui le pousse à l´ouvrir ... mais croire que c´est des conneries car ça date :non:

je préfèrerais que cette victoire ne soit pas entachée mais de toute façon, c´est déjà le cas depuis om va !

xmpt
xmpt
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:42:06

Il suffit qu´un seul parle pour que les langues se dénouent

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:42:37

j´ai pas dit que "c´est des conneries car ca date". Je suis juste très surpris de cet afflux soudain de témoins, qui parlent tous au diapason 13 après, suite à la sortie d´un livre..

konass
konass
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:43:11

Eydeli sort son livre 1 semaine avant le psg-om comme c´est bizarre!

Sa sent le gros coup marketing :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:43:18

ben c´est l´effet boule de neige

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:43:53

on s´en fout de psg-om ! :lol:

(je suis pour paris, mais faut arrêter les conneries ^^ )

a_loveview
a_loveview
Niveau 3
23 janvier 2006 à 16:45:13

oui et auss pk l´om na pas jouer la coupe intercontinental et la super coupe d´europe a l´epoque???????? incroyable non

et oui personne ne c´est!!!!!!!

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:45:16

konass ==> je suis pas autant conspirationniste :rire:

lulu ==> moué, mais moi j´ai bien peur que l´om soit le virenque du vélo et prenne pour tt le monde, parce qu´on me fera pas croire qu´hormis l´om, le ffot était un sport clean en europe :non:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
23 janvier 2006 à 16:46:05

Joachim57000

je ne suis pas d´accord avec toi je gagne bien ma vie

mais le mépris ouvert que tu affiches comme certain à l´egard je cite d´un "RMISTE"

auquel tu prefere les vertues d´un hmme que bernard tapie c´est vrai irréprochable :sarcastic:

etre supporter ne devrait pas empecher de reflechir

c´est quoi pour toi RMISTE une maladie honteuse
le fait qu´il soit RMISTE explique sans nul doute l´affiare VA OM

tu prend le pb à l´envers

a_loveview
a_loveview
Niveau 3
23 janvier 2006 à 16:50:49

il ne faut pas oublier que Eydeli a declaré que beaucoup de club de ligue 1 ce dopé donc moi il faut m expliké la différence entre dopage et dopage pk ca on sen prnd ka marseille

konass
konass
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:51:10

Lol je me suis égarer un peu dans la conversation un RMiste la je croyais que c´etait un mec de RMC :honte:

Je pensais pas qu´il parlait d´un vrai RMiste honte a moi .

Je vais dormir :bye:

:honte: :honte: :honte: :honte:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:51:40

blueberry

==> grosse incompréhension.

Premièrement, je n´ai jamais évoqué les "vertus" de TApie, la preuve je dis ke je veux bien croire que tt n´était pas net sous Tapie. Jsuis pas débile non plus :sarcastic:

Deuxièmement, jcomprend que ca paraissait péjoratif qd j´ai dit RMIste, j´aurais du préciser ce que je voulais dire par là, c a d "joueur de foot millionaire devenu RMIste et en pleine galère, pr signifier une certaine descente aux enfers d´un gars pret à tout", mm si l´expression est facile.

T´inquiete, j´ai + d´estime pr un RMIste que pour un millionaire footballeur. Ce que je trouve révoltant en soi. Même si l´un peut me faire r^ver et l´autre non :ok:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:52:19

vs allez voir kan les jouerus d´aujourd´hui vont s´assagir et vieillir , a 80 ans , je vois bien des joueurs ecrivent des livres et raconter la vérité

La vidéo du moment