faudrai rendre aussi tout les titre que maradona a fait gagner a ses équipes!
Turkills
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:45:49
Ah oué Maradonna avec son but marquée de la main
L´OM va gagner le proces
LeonSilverberg
Niveau 51
23 janvier 2006 à 15:49:58
j´aimerais tant kon leur enlève leur titre européen de 93 mais fo pas rever yora rien de concret meme s´ils se sont doper.... en tout cas OM = la honte alé OL
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:50:23
Drogba_Zooka2 Posté le 23 janvier 2006 à 14:45:35
Y´a une diff entre prendre des vitamine et se doper Car les vitamine tout les club les font Et si les propos de eydelie s´averent vrai sa remet en cause aussi tout les club de L1 sauf bastia selon lui N´empeche vous faite tiep car vous croyer ce ki dit mais en plus vous croyer ke la moitie ki vous arrange Ne zapper pas le passage sur tout les club de L1 se dope et arrange des match,sa vous fera reflechir bande d´idiot ke vous etes
ahahah t un drole toi !! tou les club de L1 nont pas gagné la C1 jte signal! toute lequipe de marseille etai dopé pendant la final ptdrrrr si la c1 vous est retiré sa sera bien fait pour votre geul vous ne la merité pas bande de tricheur !! !!!!! marseille club de looser
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:51:26
Si c pas de la rage tout sa Vous avez rien gagner au niveau europeen nous si alors c pour sa ta les boules Elle sont geante tes boules dit moi Footix Lyonnais
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:52:32
jaurais honte de supporter a club pareil !
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:53:57
c plutot toi qu´a la rage !! ton equipe etai dopé ptdrr vous navez aucun mérite !: !! lyon va gagné la ldc mais loyalement pas comme vous
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:54:00
w33d Posté le 23 janvier 2006 à 15:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Drogba_Zooka2 Posté le 23 janvier 2006 à 14:45:35
Y´a une diff entre prendre des vitamine et se doper Car les vitamine tout les club les font Et si les propos de eydelie s´averent vrai sa remet en cause aussi tout les club de L1 sauf bastia selon lui N´empeche vous faite tiep car vous croyer ce ki dit mais en plus vous croyer ke la moitie ki vous arrange Ne zapper pas le passage sur tout les club de L1 se dope et arrange des match,sa vous fera reflechir bande d´idiot ke vous etes
ahahah t un drole toi !! tou les club de L1 nont pas gagné la C1 jte signal! toute lequipe de marseille etai dopé pendant la final ptdrrrr si la c1 vous est retiré sa sera bien fait pour votre geul vous ne la merité pas bande de tricheur !! !! !!! marseille club de looser
t plus con ke je croyer evidemment ke tout les club de L1 n´on pas gagne la C1 car on avait des meilleur joueur que eux J´oublie c´est vrai t´est aller sodomise eydelie a la sortie du match du milan ac pou voir si il a vait etait dope hein?Tu a livre les eringues au sieges du club hein? A moins que tout simplement tu soit con rageux ignare et completement a la ramsse J´opte pour la deuxieme solution la rage vous faite tiep
Cloud_powa
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:56:46
moi je dis a cette epoque vous aviez une grande equipe faut le dire mais si vous en etes arrivé a utilisé des produits interdits pour gagné c est honteux , et je pense qu il faudrait se pencher vraiment sur la remise en cause du trophée , vous aviez une grande equipe , vous auriez pu gagner sans sa et vous avez tous niqué
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:57:38
ptdrr ta aucun argument tu fait trop pitié avec tes insulte gratuite ! amorosse a confirmé les dires de eydelie et sa netonne pas du tou wenger (lentraineur darsenal) elors maintenan si tu crois encore a une rumeur ou qu´ils ment tu est vraiment trop naif mon petit!
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:00:37
w33d Posté le 23 janvier 2006 à 15:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ptdrr ta aucun argument tu fait trop pitié avec tes insulte gratuite ! amorosse a confirmé les dires de eydelie et sa netonne pas du tou wenger (lentraineur darsenal) elors maintenan si tu crois encore a une rumeur ou qu´ils ment tu est vraiment trop naif mon petit!
Amoros a rien confirme blaireau il est passe sur rmc avant hier Il a parle de piquer de vitamines ce qui est autorise quand a wenger La rage qu´il termine deuxieme derriere nous a chaque fois et puis ke je sache sa m´etonnerai qu´il soit dans l´encadrement du club de l´om Donc son temoignage En meme temps va lire les news sur arsenal aujour´hui ou y´avait ecrit Les joueur d´arsenal et dirigent ont emtube les impot Apres il ose parler wenger
cloud_powa Posté le 23 janvier 2006 à 15:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je dis a cette epoque vous aviez une grande equipe faut le dire mais si vous en etes arrivé a utilisé des produits interdits pour gagné c est honteux , et je pense qu il faudrait se pencher vraiment sur la remise en cause du trophée , vous aviez une grande equipe , vous auriez pu gagner sans sa et vous avez tous niqué
Moi je dit que t´a a moitie car y´a aucune preuve et comme dans la justice francaise la logique devrait etre respecte aucune preuve =Innocent
Major_x
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:00:56
mais ila quel age ce môme lyonnais Qaund il ouvre la bouche c´est que pour dire des gaminesries... et futilités du genre:nanère..
Perso je pense que l´OM doit garder son titre car si on joue le jeux du milan AC alor il faut aussi enlever la coupe du monde de l´argentine a cause de la main de dieux de maradonné,rjouer les demies finales frances allemagne de 1984,le match de 99 contre parme, le match con le psv eindhoven l´anneé derière..et j´en passe...
Cloud_powa
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:04:22
Marodonna c est une action de jeux t est completement Hors sujet la , on parle de produit utilisé pour gagné un matc , c est fou d en arrivé la et comparer ca a une main c est le jour et la nuit
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:05:14
aucune preuve = Innocent
tu croit qu´il raconte sa pour le plaisir ou koi ?? ? marseille c dopé c tou t degouté et c normal peut etre un jour vous arriverez a la gagné loyalement la ldc ce que je doute fort PTDRRRRRRR
LinkMasterGer
Niveau 36
23 janvier 2006 à 16:06:12
aucune preuve = Innocent
exactement.
Major_x
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:06:13
boulet c´était un exemple...tu comprend rien.. le seuk truc que tu cherche a faire c´est a analyser mes propos et trouver une failles dans mes écrits...
t´es pitoyable et t´as que sa a faire dans ta vie bouffon
LinkMasterGer
Niveau 36
23 janvier 2006 à 16:06:45
et innocent jusqu´à preuve du contraire
Cloud_powa
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:07:58
pourquoi tu t enflame , he donnemon ais tu critique faut se calmer dans la vie
mort_sanglante
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:08:32