CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Après ça dit être une Grande équipe

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:16:08

c´est bizarre, un mec paumé sort ca, un autre mec le pense aussi et la tout les rageux bande!

alors que je ne sais combien de personne ont dementis! vous faites vraiment pitié a croire ce qui vous arrange!

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:18:00

Surtout que eydelie a aussi déclaré que l´om n´était pas les seul !! ! tous les club de ligue 1 se dopé !! !! hormis ajaccio alors pour tous les petit naïf arété de vous en prendre a l´om car ont a le plus beaux palmares francais !! !!!!!

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:19:04

Et vous me faite rire !! !!! les mecs ils aiment pas l´om mais il parle plus d´eux que leur club de merde :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:20:11

mais ouai tous des rageux!

ils font des topics pour se convaincre!

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:21:19

Moi je suis pour Lyon mais je suis vraiment pas sure qu´il ne triche pas c.f le match contre bordeaux. Après que Marseille ai triché ou pas en 93 je n´y voie aucune preuve tant que un seule type raconte ça quand toute l´équipe l´aura avoué la j´y croirai. Toujours est il qu´en 93 comme toute la france j´etait pour marseille et marseille nous a fait rever donc je dit malgrès tout merci Marseille

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:22:34

Comme j´essayais de l´expliquer sur un autre topic, dire qu´il y a que l´OM qui triche ou se dope en L1, c´est un peu comme dire qu´il y a que Lance Armstrong qui se dopait au tour de France.
L´OM a abusé certes mais vous me ferez pas croire qu´on trouverait rien chez les lyonnais à la prise de sang...

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:22:37

:coeur: ton pseudo

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:23:17

:bravo:

Sella
Sella
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:25:27

Je suis honteux de poster sur ce topic :honte:

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:25:28

On l´entend plus l´autre abrutis de Malik il doi etre encore entrain de cherché des excuse !! !!!!!

Sella
Sella
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:26:09

C´est la mode de critiquer à tout va lyon et lille. On entend à tout bout de champ dire "Lyon existe depuis 5 ans", "faux supporter", "Lille n´est qu´un petit club sans supp".
Je tient à dire que Lille est un club historique du foot français beaucoup plus ancien que pas mal de clubs et que le Nord est une terre de foot ( Lens-Lille-Va-Boulogne ).
Pour ce qui est de Lyon ils ont une grande ville donc plus de chances d´avoir des supporters et ils ont beau avoir de la chance certaines fois ( les arbitres diront d´autres ) ils n´en restent pas moins les meilleurs et au lieu de critiquer à tout bout de champ ou de se piquer entre eux les joueurs ( paris-om ) les dirigents feraient mieux d´essayer de battre Lyon. Ce n´est pas à Lyon de moins bien jouer mais à ses "concurrents" de s´améliorer :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:26:10

En chantant "ça sent la magouille, ça sent la magouille , ça sent, ça sent, ça sent la magouille" lalala....

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:29:32

SELLA t à coté de la plaque. Cherche toi un topic "faux-débat".

Sella
Sella
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:30:18

:merci: Poteau j´adore quand on me renvoie dans les cordes sans argument :ok:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:31:38

Ton discours est tellement vide qu´il y avait pas de raison d´argumenter. Si tu comprends pas recontacte moi plus tard...

Sella
Sella
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:33:13

C´est bizarre t´es pas la 1ere personne à me dire ça mais j´avais quand même sur mon topic qui est sur cette page plus d´avis favorables que défavorables va voir si t´a du temps à perdre. Sur ce j´arrête de poster t´aurais l´impression de servir à quelque chose :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:59:45

mais franchement vous etes quand meme pas tous con...

vous comprenez pas que ce mec si il a écrit sa pr se faire de la tune? sinon il l´aurait dit au proces mais il aurait pas pu toucher du fric comme maintenant

et son truc personne le confirme ya juste wenger qui dit que tt le monde le savait... c facile de dire sa apres qu´un mec ai dit qu´ils s´étaient dopés et qu´il a été le rival de l´OM durant ces 5 années...

faut quand meme pas etre une lumiere pour comprendre qu´il dit sa pr se faire du fric ce RMiste

La vidéo du moment