CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane dément sa retraite après le Mondi

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:30:00

S´exprimant dimanche sur Canal+, Zinédine Zidane a apporté un démenti formel aux rumeurs, colportées par les médias espagnols, qui le conduisaient à une retraite certaine à l´issue de la prochaine Coupe du monde en Allemagne. "Ce n´est pas d´actualité. On sait très bien qu´ici, ils sont friands de cela, et qu´il faut remplir les pages des journaux. Il ne faut pas trop y prêter d´importance. Je les laisse parler. J´essaye de me concentrer sur ce que je dois faire".

yeeeeeeeeeeeesssssss !! !!!!!!!!!!!!

ZIZOU ZIZOU!! ZIZOU ZIZOU!! ZIZOU ZIZOU!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:30:24

:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:31:25

euh appuies sur Alt et F4 en même temps, on va dire 4-5 fois
ça soulagera tout le monde, merci :-)

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:57:32

Zidane entretient le mystère
23/01/2006

Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Alors que des rumeurs de plus en plus insistantes, véhiculées notamment par la presse espagnole la semaine dernière, font état de l´arrêt de la carrière de Zinédine Zidane à l´issue de la prochaine Coupe du monde, l´intéressé a effectué une mise au point dimanche soir sur l´antenne de Canal +, donnant rendez-vous l´été prochain pour l´annonce d´une décision très attendue. Le mystère reste donc total sur l´avenir du numéro 5 du Real Madrid dont le contrat dans la capitale espagnole expire en juin 2007.

Zidane donne rendez-vous après la Coupe du monde.C´est peu de dire que toutes ces rumeurs doivent l´agacer. En début de semaine dernière, le quotidien espagnol «pro-Barcelone», As, relançait les spéculations sur l´avenir de Zinédine Zidane, annonçant à grand renfort de publicité que le meneur de jeu du Real et de l´équipe de France avait fait part récemment à son président Florentino Perez de son intention de raccrocher les crampons à l´issue de cette saison et de partir ainsi en pleine gloire. Une information qui fit vite le tour des rédactions ibériques puis européennes, d´autant que l´intéressé restait alors sur le premier triplé de sa carrière, face au FC Séville (4-2).

Bien évidemment, Zidane, qui n´a pas l´habitude de se répandre dans la presse, n´a pas cru bon de réagir à ces allégations, son site Internet restant muet sur la question, préférant s´arrêter sur les trois buts inscrits à Bernabeu. Finalement, «ZZ» est sorti de son silence pour, à l´issue de la victoire du Real face à Cadix samedi soir (3-1), livrer son commentaire au micro de l´envoyé spécial de Canal +. Et alors ? Rien ou pas grand chose de nouveau...

"Je les laisse parler"

"Ce n´est pas d´actualité, s´est contenté de dire le capitaine des Bleus. On sait très bien qu´ici, ils sont friands de cela et qu´il faut remplir les pages des journaux. Il ne faut pas trop y prêter d´importance. Je les laisse parler. J´essaye de me concentrer sur ce que je dois faire." Et il s´acquitte plutôt bien de sa tâche, son entraîneur Lopez Caro s´étant encore répandu en louanges sur son numéro 5 suite au succès des siens face aux Andalous.

Quant aux révélations elles-mêmes sur sa prétendue retraite en juin, il ne les a pas formellement démenties, invitant les curieux à revenir aux nouvelles l´été prochain. "Je vais essayer de faire une belle Coupe du monde et on verra ça au mois de juin." Bref, rien de vraiment nouveau dans ce feuilleton par rapport aux propos tenus fin décembre par Zidane dans le Journal du Dimanche. Evoquant l´hypothèse de sa retraite, il avait alors déclaré: "C´est dans ma tête. Ce n´est pas sûr que j´aille jusqu´en 2007." «Zizou» sait-il lui-même ce qu´il fera en juin, lui qui est sous contrat avec le Real jusqu´en 2007 ? Pas sûr...

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:50

Oh non :honte:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:59:20

t´as finit de faire des topic toutes les 5 minutes ZZidane10 c´est soulant à la fin

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:13

ScgBoy qu´est que t´as contre zidane <???

Grace à lui la France a connu ses plus belles années on a eu la world cup qu´est ce que tu as fait de plus que lui dans le foot pour que tu puisses le critiquer??? RIEN DU TOUT!!!!!!

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:35

Henry_The_Boss j´ai que 3 ou 4 topics sur la 1ère page et j´en fait tant que je veux !!

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:41

oué, c´est vrai, mais je trouve qu´en ce moment, c´est un enfant gaté!
Un simple exemple : Il est parti de la selection, et il revient, comme ça, quand il veut :(

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:20:24

au départ il devait pas revenir on l´a appelé donc il est revenu c´était le seul qui pouvait nous sortir de la m*rde!

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:03:31

heuresement un ieu reste !! !! :ok:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:26:21

isnardo10
isnardo10
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:29:35

ps: dite bonjour a mon nouveau pseudo :hap:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:35:52

toi :sors: et emmène ton pseudo avec :svp: :bye:

non je rigole reste ! :ok:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:39:40

Henry_The_Boss Posté le 23 janvier 2006 à 18:59:20

t´as finit de faire des topic toutes les 5 minutes ZZidane10 c´est soulant à la fin

Non non continue, moi je les aime bien tes topics. Ca délire bien souvent...

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:40:41

ericks123
ericks123
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:50:29

on voit bien comme il fon pitier ces journalistes francais zidane fais un tripler avec le real et il lui font un reportage 30mn n´importe quoi

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:51:12

et pendant 13 ans tu va me dire qu´il a rien fait???

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:51:22

osef de zidane ptdr et surtout de madrid

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:52:05

Super ZZ10 ! :ok:

Zidane va rester :p)

Le meilleur joueur du monde va nous offir encore du spectacle !! ! :-)

La vidéo du moment