http://img43.imageshack.us/img43/2452/1008.jpg
"cher"
t´as pas de vie toi pr te casser la tete à faire un montage, juste pr espérer faire rire des gens sur un forum
arrete joachim, c´est pas mechant, pas super marrant, mais pas méchant
http://ocuneid.skyblog.com/
Joachim57000
RAGEUX
tu veux rager de koi la exactement
maicon
kes ki la maicon ?
trop fort
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Diouf le chardclo
C´est pas lui qui l´a fait ce montage est super vieux
Diouf le creve la faim