CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foot - C1 - Bayern : Kahn accuse Sagnol

djkamel7575
djkamel7575
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:18:59

Foot - C1 - Bayern : Kahn accuse Sagnol

Le gardien et capitaine du Bayern Munich, Oliver Kahn, a critiqué son défenseur français, Willy Sagnol, qu´il accuse d´être responsable du deuxième but encaissé par le Bayern, éliminé en quarts de finale retour de la Ligue des champions par Chelsea en dépit de sa victoire ( 3-2), mardi au Stade olympique.

Kahn estime que Sagnol a laissé toute latitude à Joe Cole pour centrer depuis le point de corner sur Didier Dogba, qui donnait l´avantage ( 2-1) à Chelsea. «On peut se demander combien de temps avait le joueur de Chelsea pour centrer avant le but du 1-2», a déclaré Kahn dans une interview à la chaîne de télévision payante Premiere qui retransmettait le match. «J´ai vu quelqu´un garder le ballon pendant une demi-heure pour la dernière fois lors d´un match de seniors», a-t-il affirmé.

«La faute était que l´adversaire avait trop de temps pour réceptionner le ballon. Pour Kovac, il était ensuite extrêmement difficile de s´imposer dans le duel direct avec Drogba. Le centre était vraiment parfait», a analysé Kahn, 35 ans. «Ce sont les petits détails de discipline sur lesquels on doit se forcer s´améliorer. C´est ça qui fait la différence», a-t-il encore ajouté.

j´ai pas vu le match il a raison ou pas kahn?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:19:53

:dpdr:

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:16

cest un pti rageux ouais :lol:

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:25

il a un peu raison kan meme je trouve

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:24

Moyennement raison...
A ce moment là Lucio est responsable du premier but et du premier but de la semaien dernière aussi...

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:33:15

l

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:34:04

lucio il fait pas expres k´on lui tire dessu , ca c manque de chance alors que d´apres moi sagnol o lieu de rester devant joe cole il aurait du attaquer le ballon .

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:34:20

lucio il fait pas expres k´on lui tire dessu , ca c manque de chance alors que d´apres moi sagnol o lieu de rester devant joe cole il aurait du attaquer le ballon .

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:36:41

c vraiq eu sagnol est passif sur l´action, mais moi je trouve kahn coupable sur le premier but et le premeir de l´aller, les 2 fois il se jette comme un con alors qu´il voit qu´il y a du monde devant lui. un grand gardien expérimenté ( ce qu´il est sensé etre) aurait du anticiper ce genre de trucs et attendre un peu plus pour declencher son plongeon :oui:

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:36:45

de toute maniere cest naz de dire ca!ca aurai rien changé!jpense pa ka 1-1 chelsea aurai encaissé les deu but

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:38:35

Sagnol est pas ce qu´on fait de meilleur comme arriere latéral . ..

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:36

kahn est obligé de plonger s´il ve avoir la balle ! il peut pas prevoir qu´elle va etre contré car s´il attend et k´elle est pas contrée il peut plus la chercher car ca se joue a un centieme de seconde .

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:40:24

on orait beaucoup de suspense a 1-1 , vu comment ils ont joué a la fin le bayern !

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:42:34

Secret_man Posté le 13 avril 2005 à 17:38:35
Sagnol est pas ce qu´on fait de meilleur comme arriere latéral . . .

ba oaui mai cest kan meme pa mal

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:48:00

-dadinho-
Posté le 13 avril 2005 à 17:36:41
c vraiq eu sagnol est passif sur l´action, mais moi je trouve kahn coupable sur le premier but et le premeir de l´aller, les 2 fois il se jette comme un con alors qu´il voit qu´il y a du monde devant lui. un grand gardien expérimenté ( ce qu´il est sensé etre) aurait du anticiper ce genre de trucs et attendre un peu plus pour declencher son plongeon

:d) :rire: Tu rigoles j´espere ? C´est l´une des choses les plus connes que j´aie jamais entendue . Pour ta gouverne , je suis moi aussi gardien de but. Et sache que , sur ce type de ballon , il faut une bonne détente , une bonne anticipation et un bon timing . Chez Oliver Kahn , ces trois choses étaient rassemblées . S´il " avais attendu" , comme tu dis , il aurait été en retard sur le ballon . Maintenant , quand un défenseur dévie le ballon alors que le gardien est déja parti de l´autre côté , il est pratiquement impossible de faire marche arriere. Et meme quand cela se produit , généralement la détente ou le timing font défaut , à cause de la soudaineté de l´action . Si le ballon n´avait pas été dévie , Kahn était dessus . Mais il a été dévié. Et ce genre de ballon , tu peux le donner à n´importe quel gardien , jeune ou moins jeune , tres expérimenté ou pas du tout , il y a peu de chance qu´il aille le rechercher . Alors , réfléchis un peu avant de parler ou au moins évite de lâcher des anneries aussi énorme.

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:17:16

moi je pense que c´est surtout joe cole et drogba ki ont magnifikement jouer le coup plutot qu´une erreur defensive meme si c´est vrai ke sagnol lui a laisser un peu trop de temps ! !!!

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:06:57

:up:

La vidéo du moment