CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon sera prêt l'année prochaine...

VAREN
VAREN
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:03:14

. ..pour gagner la ligue des champions!
Si cette année ils ne vont pas o bout se ne sera que partie remise car en plus des grands joueurs qu´ils réussiront à garder(qui voudré partir de lyon alors que c un des plus grands clubs du monde,et qu´on y é bien?), ils batiront une équipe encore plus solide avec quelques stars qui viendront en provenance des 3 plus grands clubs du monde: je fais réfèrence à Ronaldo,raul,Robinho ou encore des Morientes et autres grandes pointures de l´attaques qui sont en conflits ds leur club...
Enfin étant Marseillais je penseré plutot voir l´année prochaine un GRAND MARSEILLE!! mais lyon me paraît bien plus conpétitifs que n´importes quels autres grands clubs europèèns! :)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:06:45

Alors on a conquis Plutot :question:

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:14:01

a savoir il n est pas marseillais mais il le fait croire
c un lyonnai

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:20:26

kellyOM Posté le 13 avril 2005 à 16:14:01
a savoir il n est pas marseillais mais il le fait croire
c un lyonnai

non non il est tt simplement realiste :ok:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:02

creatif :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:22:21

prochaine un GRAND MARSEILLE!! mais lyon me paraît bien plus conpétitifs que n´importes quels autres grands clubs europèèns!

:rire: :lol: :rire2: :lol:

lyon plus competitifs que n´import autre grand club francais :lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:26:49

euh remplacé francais par européen je me suis trompé :rouge:

eag49
eag49
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:28:43

moi je voi bien comme recrue l´an prochain: morientes,kalou, un def droit et un def central

et govou va partir c sur

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:53:32

n´importe quoi !
deja pour commence govou veut partir , lyon ne crachera pas sur une offre monumentale d´un gros clubs pour essien , malouda . ..
de plus ils n´auront jamais la classe des autres equipes memes s´ils garderaient tous leurs joueurs ( malouda est fort mais ne vaut pas kaka , lampard . ..)

strife2
strife2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:54:55

je fais réfèrence à Ronaldo,raul,Robinho ou encore des Morientes et autres grandes pointures de l´attaques qui sont en conflits ds leur club...

:rire: :rire2: :rire: :lol: MDR

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 16:55:00

Kalou va à l´OM idem pour Mathieu!

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:37:26

ronaldo a un salaire que lyon ne pourrait jamais supporter ainsi que l´indemnites de transfert , inarbodable pour lyon et mem pour d´autres grands clubs ( arsenal . ..)
idem pour raul
robinho rejoindra le real l´anne prochaine pour 20 M.
Morientes prefere liverpool a lyon !

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:38:53

lyon ne sera pret pour rien du tout l´année prochaine vu qu´ils vont se faire piller leurs meilleurs joeurs :oui: :rire:

omat
omat
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:42:09

ils gagneront le championnat a part s´ils se passent quelque chose du cote de l´OM ou de monaco !

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:50:46

plus grand club du monde va pa trop loin non plus kils reussissent deja a avoir une coupe deurope et on verra pour le reste . ..
je vois vraiment pa ce ke ronaldo robinho ou raul viendrai foutre a lyon je ve pa etre grossier mais la tu di vraiment de la merde y bokou de grands club en europe mais ils vont choisir lyon pfffff nimporte koi et je pense la meme chance de paris o ka ou on croirai ke je ne suis pa objectif

VAREN
VAREN
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:55:30

je vois vraiment pa ce ke ronaldo robinho ou raul viendrai foutre a lyon je ve pa etre grossier mais la tu di vraiment de la merde y bokou de grands club en europe mais ils vont choisir lyon pfffff nimporte koi et je pense la meme chance de paris o ka ou on croirai ke je ne suis pa objectifs....(krissdupsg)

Les raisons pour lesquelles des stars viendraient a lyon:

-Grand club...qui monte(c pas le cas de tous)
-Dans un club comme celui-la tu pe refaire surface,revenir o plus haut de la scène comme Morientes l´an passé avec Monaco ou plus récemment comme Wiltord cette année avec . .. LYON
-Ronaldo va se faire éjecter du Real,il va donc chercher un club qui monte et ou il pourrait éclabouser tout un pays à lui seul...

Voila :merci:

ps: ya encore " moultes" raisons :) :-p

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:00:43
  • ils batiront une équipe encore plus solide avec quelques stars qui viendront en provenance des 3 plus grands clubs du monde: je fais réfèrence à Ronaldo,raul,Robinho ou encore des Morientes et autres grandes pointures de l´attaques qui sont en conflits ds leur club... *

:d) encore un qui croit que ses transferts à Pes vont réellement se produire :rire:

VAREN
VAREN
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:03:56

ya vraiment des gens qui comprennent rien o foot, et qui arrivent pas à distinguer les finesses et les circonstances des transferts...
De plus ils se sentent obliger de détruire qq lorsqu´il a un discours argumenté,intelligent(pe etre pas pour tous) et surtout construtif.
La personne se retrouve agressé par de jeunes enfants qui ne comprennent RIEN et qui se sentent obliger d´étaler leurs " conneries" sans aucune argumentation...

psman2159
psman2159
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:03:57

Vous allez voir Lens l´an prochain... :coeur:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:05:21

Ok , on en reparle le jour ou Ronaldo sera à Lyon si tu veux :ok:

:bye: :bye:

La vidéo du moment