Ca devient saoulant à force, 95% des joueurs joue avec des formation en 3-4-3 ou en 4-3-3 En jouant tout le temps avec 3 attaquants pour (espérer) marquer Beaucoup de buts....
Pourquoi systématiquement jouer avec 3 attaquants....
Je joue tout le temps en 4-4-2 et je suis invaincu dans mes 10 derniers matchs(performence qui n´a rien de bien extraordinaire je vous l´accorde, mais juste pour dire qu´il y a pas besoin d´une attaque à 8 pour gagner...)
Alors bon....ca ne me fait pas grand effet car ca ne marche que rarement contre moi(et pourtant je suis pas super bon mais bon, à force on trouve la parade
)
Alors vu que ce topic n´a pas encore "d´intéret" défini, donnons-lui en un....
Pourquoi une telle obstination chez les joueurs?
(bon c´est clair que c´est + simple pour etre rapidement etre en supériorité numérique...
mais Alors pourquoi ne trouve-t-on (presque) pas de joueur qui joue dans un foot + "réel" (je ne dis aps que le 3 attaquants n´existent pas, mais il n´y a pas les 600 meilleurs clubs europééens qui l´utilisent
)
( si vous trouvez que ce topic ets extremement sans intéret , laisser le tomber, ca doit pas etre le premier sur ce thème, mais au lieu de m´insulter laisser couler
)