CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liverpool c'est fair voler

malebatard9
malebatard9
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:30:39

tirn le supportaire rageux sont la des deux equipe ruud rooney et le liverpool :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:34:26

liverpool t´as fume koi?!!! et la frappe de rooney, 2 occaz de Ruud j´ai pas tout en tete mais de tte facon c normal que MU n´ai pas eu bcp d´occasion vu que liverpool ne fait que defendre, suffit de voir l´equipe 3milieux defensif!!!!!!! Et pour liverpool a part l´action de Cisse sur une erreur defensive je vois rien d´autre :ok:
MU a joue avec ses forces, et c´est difficile sans tout le milieu absent (ronaldo, park, scholes et smith) :ok:
Mais ya rien de voler c´etait un match tres tactique ou le mental a paye :cool:

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:35:18

boulet_footix Posté le 22 janvier 2006 à 19:08:54

sakuragi50 Posté le 22 janvier 2006 à 19:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui a marqué pour manchester?

le dopé

MDRRRRRR

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:36:00

c clair tu peu pas faire grand chose contre liverpool a la sauce benitez.

a part balancer des longs ballons sur peter crouch,ils ont pas montrer grand choses.

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:36:44

Je savais pas que le foot outre manche déclenchait autant les passions :ouch:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:47:39

Supporter rageux ? Ah bon en quoi j ai ragé ? J ai dit que c était pas mérité pour Man U, ce qui est vrai, y a eu l occaz de Cissé, de Kewell, de Crouch, auxquelles ont répondu la frappe de Rooney, celles de Ruud demi occaz qd meme, qd il se retourne la frappe est vrmt sans puissance.
Mais Ruud Rooney tu fais le Mourinho là, 3 milieux defs ? Gerrard joue milieu droit ou offensif, y avait Alonso et Sissoko dans la recup, je suis d acc que Sissoko fait le travail de 2 hommes à lui tt seul, mais on avait pas 3 milieux defs !! ! En premiere mi temps vous , avez pas tiré une fois, et nous 6 fois donc bon ...
Je pense pas que le mental ait payé, ca s est joué sur un coup de dé, un super coup franc de Giggs, mais c etait Sissoko qui marquait Ruud, et quand Kromkamp est rentré ( dans le vent, au lieu de gagner 30 sec on perd 1 point tres important ) il a couillé, et Rio était absolument seul. Mais l histoire de Liverpool fait qué défendre, ... ca commence à me faire chier, contre Luton mené 1-3 revenir à 5-3 ça se fait en défendant ? Et le 25 mai 2005 c était quoi ? Un spectacle défensif ? :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:02:36

MAIS C´etait contre LUton!!!! :rire: regarde les match contre chelsea et l´aller contre MU, c´est un fait liverpool c´est un equipe horrible a voir qui fait tout pour casser le rythme du jeu (les fautes de Gerrard et Sissoko :honte: ) mais c´est leur facon de jouer et ils ont pas le choix vu qu´ils ont une attaque niveau sunderland :rire:
Et faut arreter tu me la fait pas a moi avec ton Gerrard milieu droit :rire: tu l´a vu faire un debordement toi??? non par contre du boulot defensif en cassant rooney par derriere ca il l´a fait bcp! Et Sissoko c´est un bon a rien, il sait pas faire une passe a 1metre de lui, typique de liverpool defensivement c´est bien mais offensivement c´est zero, a part gerrard qui est bon dans tous les secteurs de jeu.
Pour les occaz celle de kewell et cisse c la meme, vous avez qu´a achete un footballeur au lieu d´un sprinteur :ok: crouch son occasion ne devait pas etait frappante j´en ai aucun souvenir, il jouait d´ailleurs??!! :rire: :lol:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 janvier 2006 à 20:08:30

je n´ai qu´une chose a dire : 1 a 0 :ok: tu peux te taire liverpool fc merci vous etes et serez toujours derriere nous c´est pas grave

GO UNITED

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:29:44

On verra à la fin de la saison ju5920002, on a 2 matches en retard donc on peut facilement etre deuxiemes ... Arf Ruud Rooney j pensais que t étais moins arrogant, j étais d acc avec tes propos sur Chelski et Arsenal, mais tes conneries sur Sissoko, ... c est qd meme de la merde. J me suis pas permis de critiquer ta belle équipe qui fait 0-0 à Burton, donc critique pas Liverpool, c est pas le sujet du topic, si ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:38:38

:gne: Sissoko t´a plu ?! !!! honnetement il est tres imprecis dans ses passes et n´apporte rien offensivement :ok:
Defensivement et tactiquement Liverpool est tres en point, meilleur que chelsea sur ce point la parcequ´avec des joueurs bcp moins douer Benitez arrive a faire un travail aussi efficace que mourinho :ok: . Mais offensivement c vraiment mauvais, Crouch-Cisse c tres tres faible je comprend pas pk benitez continue a acheter des defenseurs, ca confirme que liverpool est une equipe ultra defensive :ok:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:41:04

De toute facon je pense que LiverPool est une equipe irégulière :o))

" je n´ai pas forcment raison "

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:47:33

Sissoko est excellent dans la recup, il vous manque un joueur comme ça ! Concernant les passes ratées ouais j suis d acc, mais y a pire ( Luis Garcia ... ). Offensivement bah Crouch est un tres bon remiseur, Cissé a été à chier cet aprem, mais mettre Moro avec Crouch ca n aurait pas été, mais tu vois avec Crouch fait un buteur comme Owen, RVN, ... un finisseur quoi ! Et on en a pas en magasin. Bah on est pas ultra défensive comme équipe mais bon on a plus de potentiel derriere donc on joue avec nos armes ! Si on avait Rooney ou Owen, ce serait différent. Puis Stevie était pas dans un grand jour, Kewell pas top, Crouch pas énorme, c est la suite de tout ça, plus le manque de chance, qui fait que ...

chelsea023
chelsea023
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:51:36

je peut mettre tout le monde daccord :lol:
malgré le nul chelsea a toujours 14 poin davance

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:52:30

12 si on gagne nos 2 matches en retard :ange:

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:53:10

allé gégé

chelsea023
chelsea023
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:54:22

wai bon 12 alors parce ka mon avis les 2 match en retard vou les avé déja gagné

ImperAdriano
ImperAdriano
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:54:26

Mais Manchester 2e meilleur équipe d´Angleterre, c´est encore prouvé contre ces loosers de Reds :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:54:30

Jamais vu un rageux comme Ruud-Rooney ... :honte: Si Liverpool joue le match nul, on va pas les interdire ... Rageux

PS : Je supporte aucune de ces deux équipes même si j´ai un préférence pour MU.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:56:34

Liverpool_Fc Posté le 22 janvier 2006 à 20:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sissoko est excellent dans la recup, il vous manque un joueur comme ça ! Concernant les passes ratées ouais j suis d acc, mais y a pire ( Luis Garcia ... ). Offensivement bah Crouch est un tres bon remiseur, Cissé a été à chier cet aprem, mais mettre Moro avec Crouch ca n aurait pas été, mais tu vois avec Crouch fait un buteur comme Owen, RVN, ... un finisseur quoi ! Et on en a pas en magasin. Bah on est pas ultra défensive comme équipe mais bon on a plus de potentiel derriere donc on joue avec nos armes ! Si on avait Rooney ou Owen, ce serait différent. Puis Stevie était pas dans un grand jour, Kewell pas top, Crouch pas énorme, c est la suite de tout ça, plus le manque de chance, qui fait que ...

et morientes c quoi si c pas un finisseur.

il est ailier peu etre

:honte:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:56:57

ALLEZ MANCHESTER !! !!!!!!!!!!