Et le stade de france alors, c´est une blague?
bien qu´il ne soit pas "habité" par un club francais, c´est de loin le plus beau stade de l´hexagone, mais de loin.....
le nouveau stade de la route de lorient est superbe
mussolini > C´est vrai il est magnifique le SDF, mais j´ai mis "Stade de ligue 1"
Classement
1/ Vélodrome ~> 8 voix2/ Gerland ~> 6 voix3/ La Beaujoire ~> 4 voix4/ Felix Bollaert ~> 4 voix5/ Geoffroy Guichard ~> 4 voix6/ Bonal ~> 2 voix7/ Parc des Princes ~> 1 voix8/ Louis II ~> 1 voix9/ Abbé Deschamps ~> 1 voix10/ Stade de la Route de Lorient ~> 1 voix
La beaujoire !! allez nantes !!
c vrai ça touffu!hier jé été voir rennes-nancy!beau mtch mais défaite des rennais!dommage!
1/ Vélodrome ~> 8 voix2/ Gerland ~> 6 voix3/ La Beaujoire ~> 5 voix4/ Felix Bollaert ~> 4 voix5/ Geoffroy Guichard ~> 4 voix6/ Bonal ~> 2 voix7/ Parc des Princes ~> 1 voix8/ Louis II ~> 1 voix9/ Abbé Deschamps ~> 1 voix10/ Stade de la Route de Lorient ~> 1 voix
je suis rennais et c´est vrai que pour l´instant l´équipe ne mérite pas un tel stade
bollaert
Cest GERLAND bande de tocards vous avez de la merde devant les yeux ou koi ?
En Ligue 2 moi je dis Stade de la Mosson
allez lyon mais t´es qd meme un gros blaireau
Vélodrome
lamentable c nimporte koi votez pas pour vos stades
moi je dirais le parc des princes!magnifique vu de l exterieur surtout!
geoffroy Guichard bouffon de touffu
La Beaujoire!
Fred_OL Posté le 22 janvier 2006 à 19:57:04
ont ne vote pas plusieurs fois
Mais c´est le parc des princes bande de nazes!!!il est magnifique car ICI C´EST PARIS!!!
Pihi Posté le 22 janvier 2006 à 20:10:01
mais faut dire des connerie non plus
La Beaujoire !! !
J´hésite entre le Parc des Princes et le stade de la Route de Lorientje vais dire le stade de la Route de Lorient