ouais les gars pour vous quel est le meilleur joueur du monde et je ferai un classemen de tps en tps pour departager tt le monde en tt ca moi jdi roni
Joueur préféré different de meilleur joueur!
ouai dsl jme sui trompé mettez votre joueur préféré je men excuse encor merci de me lavoir fai remarké
gerrard
henry
donc pour linstan tuncay =1 gerrard =1
tuncay=1 henry=1 gerrard=1
garrincha
THIERRY HENRY
tuncay=1 henry=2 gerrard=1 garrincha=1
tuncay10 Posté le 22 janvier 2006 à 18:20:28
No Problem! ;)Moi c est Gerrard!
tuncay=1 henry=2 gerrard=2 et garrincha=1
Messi
Romario
tuncay=1 henry=2 gerrard=2 garrincha=1 messi=1
tuncay=1 henry=2 gerrard=2 garrincha=1 messi=1 romario=1
moi
Justement ya un blog sur ça voter là-bas __________________________________________Http://votestarfoot.skyblog.com Le site dumoment
bon jdoi i aller aller salut tt le monde et je remercie davoir participé a ce jeu les gagnan etan henry et gerrard
http://facesmuseum.skyblog.com/