CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequipe.fr: une bande de comiques 2

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:07:05

Et voici le retour du cirque du meilleur (et seul) journal sportif generaliste Français!

Cette fois ci ils se sont vraiment surpassés...
http://www.lequipe.fr/Foo/Football/L1_20052006_23J.html

Cliquez sur ce lien, et regardez la photo.
Sous titre: le Lensois Olivier Thomert.
Ceci ne me poserai aucun problème si le lensois sur cette photo n´était pas Benoît Assou Ekoto...
Lamentable, d´autant plus qu´il y a quelques temps il avait déjà confondu ce même assou ekoto avec Jussie :sarcastic:

C´était le petit coup de gueule contre la pseudo intelligence des journaleux du site web.
Malheureux à dire quand à la veille de mes 18 ans je m´apperçois que c´est la carrière que j´envisage.
Remarque, quand on voit que 8 Lyonnais sur 11 sont selon eux les meilleurs à leur poste en L1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 18:08:18

liverpool

[cool-lio]
[cool-lio]
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:08:25

D´accord avec toi :oui:

L´equipe c´est de la merde :o)))
Presque comme footmercato.net

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:09:08

ce n´est pas non plus de la merde il ne faut pas exagerer, juste qu´ils ne sont pas très consciencieux, ou leurs connaissances footballistiques sont limitées...

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:09:16

ça se trouve ils ont qu´une photo d"un lensois et c´est lui et il la foute partout :o))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:09:52

c´est une hypothèse qui aurait pu être interessante^^
mais non

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:11:06

lol

http://geo-toss75.skyblog.com/ le foot en delire

b_mussolini
b_mussolini
Niveau 3
22 janvier 2006 à 18:11:18

Tu viendras critiquer quand effectivement tu seras journaliste a la pseudo intelligence.

puis des petits forumeurs a la pseudo intelligence cybernétique viendra ecrire un rammassis de conneries lorsque, dans une fatigue humaine, tu te tromperas de nom sous une photo que tu publieras.

L´erreur est humaine, ton topic inutile.

Remercie les de t´ouvrir les portes de l´information sportive sur le web, au lieu de faire chier le monde pour une minime erreur risible.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:12:09

Bon anniversaire un jour à l´avance :ok:
:fete:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:16:53

thx drogba1313 :-d

b_mussolini: étant d´origine Italienne déjà rien qu´en lisant ton pseudo je n´avais pas envie de m´interesser à tes paroles médiocres.
Cependant, je vais quand même prendre le temps de te répondre:

d´une part, je n´ai jamais dit qu´ils avaient une pseudo intelligence, mais une pseudo connaissance du football, nuance.
Et il y a des erreurs qu´on peut commettre sous le coup de la fatigue effectivement, mais lorsqu´on a une solide connaissance du football on ne se trompe pas aussi énormément. Confondre Ted Lavie et Mandrighi par exemple est compréhensible car ce sont des quasi inconnus, mais confondre des joueurs médiatisés comme assou ekoto et thomert est moins excusable. Même à une heure du mat´ je suis capable de faire la différence.
De plus, je ne critique pas le site en général mais les grossières erreurs qui s´y glissent régulièrement. Une coquille est une chose, une confusion aussi énorme une autre.

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:20:10

fait un site de foot ou de sport qui met tout en temps réel (ou presque) et on en reparlera ok ?

lensoisric
lensoisric
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:23:30

Mais quand on s appelle lequipe.fr on se doit ne jamais faire d erreur!
Elles sont de plus en plus courantes je trouve meme d ailleurs!
De plus ils ont deja confondus RCL et LOSC!

Qu est-ce que tu dirais si tu prend l avion et que le pilote rate la piste par manque de qualification?L erreur est humaine? :question:

sabristi
sabristi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:25:40

Lenskiller t´es vraiment un boulet.

Tu fais des fautes d´orthographe à chaque phrase et tu reproches à ce site une petite coquille.
Tu fais pitié.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:25:54

boulet_footix: je fait déjà partie d´une communauté de ce genre: footevolution: même si j´ai une baisse de régime sur ce site actuellement par mes études, je fait partie de l´équipe rédactice et suis plutôt actif.
Argument rejeté, je n´ai encore jamais fait d´autres erreurs que l´ortographe, et encore généralement des accents^^

lensoisric: je n´irai pas jusque là quand même, mais c´est vrai qu´il y a de plus en plus d´approximations. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guerir

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:13

sabristi: je fait des fautes à chaque phrase?montre moi ça^^
et ce n´est pas une coquille, mais une confusion photo/texte.
pour ton information toi qui me traite sans raison, une coquille est un terme du jargon informatique pour désigner une faute d´ortographe...

Comme le disait Hellgod encore récemment, on est vite un boulet sur ce forum.

lensoisric
lensoisric
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:27:53

sabristi Posté le 22 janvier 2006 à 18:25:40

Lenskiller t´es vraiment un boulet.

Tu fais des fautes d´orthographe à chaque phrase et tu reproches à ce site une petite coquille.
Tu fais pitié.

Pas le meme budget,pas le meme niveau d étude du francais!(rien de negatif envers toi lenskiller ;) )

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:28:02

LensKiller Posté le 22 janvier 2006 à 18:25:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
boulet_footix: je fait déjà partie d´une communauté de ce genre: footevolution: même si j´ai une baisse de régime sur ce site actuellement par mes études, je fait partie de l´équipe rédactice et suis plutôt actif.
Argument rejeté, je n´ai encore jamais fait d´autres erreurs que l´ortographe, et encore généralement des accents^^

lensoisric: je n´irai pas jusque là quand même, mais c´est vrai qu´il y a de plus en plus d´approximations. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guerir

ton site fait que le foot et y´a rien de bien terrible

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:29:37

C´est sur que ce site est assez mauvais, mais bon moi j´c que la qualité n´est pas presente sur ce site donc j´y passe pas :ok: tu sais ce qu´il te reste a faire lenskiller :)

sabristi toi aussi tu me fais pitié, de suite le "boulet" :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:31:22

boulet_footix: si tu savais de quoi tu parlais tu saurai que chaque journaliste est dédié à une tâche précise.
Et quand on voit qu´ils sont payés pour être H24 sur ce sport là et qu´ils écrivent moins que nous, simples amateurs fans de foot, on se pose des questions.
Qu´ils fassent des erreurs soit, mais pas aussi souvent.

Resaa: Ce site est quand même bien utile, même si la qualité se dégrade ces derniers temps.

sabristi
sabristi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:31:26

Désolé pour le terme boulet, mais quand un gars utilise le terme "lamentable" pour une petite coquille...

La vidéo du moment