CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va acheter le bouquin de eydelie ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:14:02

Sale victime :ok:

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:14:45

écrit français stp :rire:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:16:17

écris en français stp

jte corrige pour essayer de t´eviter une nouvelle humiliation :ok:

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:18:24

l´arisee de ton kartier

la risée de ton quartier

allez ferme ta gueule connard

mdr il essaye de faire le prof de français alors qu´il est super con le mec :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:18:27

:rire: une humiliation de plus ou de moins :ok:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:21:08

onizuka_56 :d) depuis tout a l´heure c ´est toi qui essaie de donner des cours de français ,

sauf qu´avec le peu de capacite que tu possedes tu fais au moins trois fautes par phrases , tu dois etre le dernier de la classe rassure moi

quoi que dans ton quartier de clochard et de paysans doit y avoir d´aure cas social comme toi :rire:

blappa
blappa
Niveau 18
22 janvier 2006 à 16:23:55

Ce topic montre qu´Eydelie a bien réussi son coup !

Tout le monde s´y intéresse, et son bouquin va être un énorme succès. Ses poches vont se remplir avec des ramassis de mensonges et une prose qui n´a rien à envier aux plus mauvais de ce forum !

Son but n´est pas de se faire un max d´argent ? Soit, alors pourquoi écrit-il un livre ?

Il s´est contenté de laisser les choses s´appaiser, afin d´avoir un calme propice à une tempète, son livre déchaîne les passions alors que s´il l´avait sorti pendant que l´OM était en D2 cela aurait été un bide.

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:24:34

Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 16:21:08
onizuka_56 :d) depuis tout a l´heure c ´est toi qui essaie de donner des cours de français

arréte de bédave :merci:

PS: je sais que je devrais pas, mais la je m´inquiéte pour toi si ta réellement 17 ans, vu kon dirai ke je m´adresse à mon cousin ki a 10 ans

PS: il a plus de répartit que toi, mais bon, ça ne semble pas étre trop dur

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:24:36

Ses poches vont se remplir avec des ramassis de mensonges et une prose qui n´a rien à envier aux plus mauvais de ce forum !

:d) ramassis de mensonges ? kesten sait ? tu etais present ?

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:26:42

onizuka_56 Posté le 22 janvier 2006 à 16:24:34

Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 16:21:08
onizuka_56 depuis tout a l´heure c ´est toi qui essaie de donner des cours de français

arréte de bédave

PS: je sais que je devrais pas, mais la je m´inquiéte pour toi si ta réellement 17 ans, vu kon dirai ke je m´adresse à mon cousin ki a 10 ans

PS: il a plus de répartit que toi, mais bon, ça ne semble pas étre trop dur

:d) c pour ça que jte malmene depuis tout a l´heure petit clochard , vas donc sortir ton rat dans ton bled de paysans :bravo:

il a la repartit ke tu es capable de comprendre tout simplement a mon avis ma repartie est trop evolue pour ton qi de cadavre :ok:

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:28:43

dirush, le no-life du forum, tu lui enléve ce site, il se suicide ce con, c le seul endroit ou il a des amis, et encore vu le fion ke c, j´en doute un peu :ok:

blappa
blappa
Niveau 18
22 janvier 2006 à 16:29:15

Si je ne m´abuse tu pronais la liberté de pensée ? Et mainteannt tu viens me reprocher de penser que son livre n´est que propos diffamatoires destiné à se remplir les poches ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:29:47

:malade: de lire le ramassis de conneries qu´il débite...

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:30:53

onizuka_56 Posté le 22 janvier 2006 à 16:28:43

dirush, le no-life du forum, tu lui enléve ce site, il se suicide ce con, c le seul endroit ou il a des amis, et encore vu le fion ke c, j´en doute un peu

:d) bon clochard, il y a kelkun d´interessant ki installe le debat, tu m´as bien amusé ( oui tu n´etais kun jouer :ok: ) :bye:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:31:32

blappa Posté le 22 janvier 2006 à 16:29:15

Si je ne m´abuse tu pronais la liberté de pensée ? Et mainteannt tu viens me reprocher de penser que son livre n´est que propos diffamatoires destiné à se remplir les poches ?

:d) attends , ou est ce que je t´es reproché quelques choses ? je te pose seulement des questions :oui:

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:33:00

il y a kelkun d´interessant ki installe le debat

et alors tu croit ke tu va apporter qq chose d´interressant avec ton QI de moineau bouffon :question:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:34:49

non mais cette vanne je l´ai deja sorti , t´as pas de personalité clochard,

ps: tauras remarque ke jai essayer de clore le debat avec toi mais tu t´attaches , c bien la preuve ke ta pas de pote :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:36:11

Dirushee : laisse tomber :lol: le mec il essaye de te gratter l´amitié :oui:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:38:06

y me fais mal au coeur :-(

blappa
blappa
Niveau 18
22 janvier 2006 à 16:42:21

Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 16:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blappa Posté le 22 janvier 2006 à 16:29:15

:d) attends , ou est ce que je t´es reproché quelques choses ? je te pose seulement des questions :oui:

Non c´est vrai je me suis emporté avec tout ce que j´ai pu lire jusqu´à maintenant et je m´en excuse !

Et en plus je dois bien concéder qu´il y a sûrement des choses de vraies dans ce livre... L´OM de 90 n´était sûrement pas totalement propre, mais ce n´était pas non plus différent des autres clubs !

J´estime qu´un être humain sain n´est pas capable de jouer 60 matchs par an. A partir de là, les gens réclament du spectacle, alors on en sert comme on peut.

Ensuite qu´un joueur vienne cracher comme cela sur un club, alors qu´il a intentionellement pris ces produits (ce qui n´est pas, selon moi, différent de tout les autres joueurs), je trouve cela légèrement inacceptable, surtout que c´est clairement dans le but de se remplir les poches !

La vidéo du moment