Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 16:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blappa Posté le 22 janvier 2006 à 16:29:15
Si je ne m´abuse tu pronais la liberté de pensée ? Et mainteannt tu viens me reprocher de penser que son livre n´est que propos diffamatoires destiné à se remplir les poches ?
attends , ou est ce que je t´es reproché quelques choses ? je te pose seulement des questions
J´estime qu´un être humain sain n´est pas capable de jouer 60 matchs par an. A partir de là, les gens réclament du spectacle, alors on en sert comme on peut.
Ensuite qu´un joueur vienne cracher comme cela sur un club, alors qu´il a intentionellement pris ces produits (ce qui n´est pas, selon moi, différent de tout les autres joueurs), je trouve cela légèrement inacceptable, surtout que c´est clairement dans le but de se remplir les poches !