CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affaire OM-VA ou encore OM tout court

yann76
yann76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:28:43

bonjour que pensez vous des déclaration d´eidely dans l´equipe magazine, certain disent que c´est pour faire de la pub pour son livre, personnelement je pense que ces déclarations pouraient etre vrai, j´espere comme les dirigeant milanais qu´une enquete va s´ouvrir, mais si jamais cela se révélait vrai, marseille et ses supporters perdraient leur ligue des champions....ce serait assez bete pour les supporter qui ne jurent que par l´étoile cousue(pour l´instant) sur le magnifique maillot des olympiens, et situées au dessus de l´IMMENSE 9

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:29:26

on va decoudre ça :bravo:

yann76
yann76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:55:49

22/01/2006
Foot - VA-OM : L´ancien procureur pas surpris

Au lendemain des révélations de Jean-Jacques Eydelie, dans L´Equipe Magazine, l´ancien procureur de Valenciennes qui avait instruit l´affaire VA-OM, Eric de Mongolfier, a réagi dans le Journal du Dimanche.

«Sur le fond, cela n´apporte pas grand-chose au dossier. Mais ces déclarations apportent tout de même des détails, déclare le procureur de Mongolfier, en poste à Nice depuis plusieurs années. Par exemple le fait que tous les joueurs de l´OM aient menti. J´ai le souvenir que l´équipe entière, entendue à Font-Romeu par le juge Beffy, prétendait ne rien savoir. Or, Jean-Jacques Eydelie dit qu´il les a tous informés. C´est une confirmation de ce que nous subodorions».

Douze ans après l´affaire qui avait secoué le football français, l´ancien joueur de l´OM, Jean-Jacques Eydelie, s´était longuement confié à un journaliste de l´Equipe Magazine paru samedi. Il avait livré sa version de l´affaire VA-OM et révélé les pratiques des dirigeants du club phocéen de l´époque, Bernard Tapie en tête. «Je me demande toujours si je ne me suis pas trompé après avoir fait condamner quelqu´un, poursuit le procureur. Mais dans cette affaire, je n´avais pas trop de craintes. On sentait bien qu´Eydelie n´était pas le cerveau du système, et que cette affaire servait l´intérêt de l´OM. A l´époque, il n´avait pas mouillé Bernard Tapie. Ses déclarations d´aujourd´hui viennent sonner la confirmation de ce qui s´est passé à l´époque dans le football». Eydelie avait dressé un visage pitoyable du football français des années 1990, précisant que le dopage était pratiqué dans tous les clubs où il avait joué, Bastia excepté. L´ancien footballeur a rassemblé tous ses souvenirs dans un livre qui sortira début mars.

Les réactions des anciens protagonistes de l´affaire et des ex-coéquipiers d´Eydelie n´ont pas tardé. Bernard Tapie a annoncé samedi qu´il allait porter plainte en diffamation contre les directeurs de la rédaction de L´Equipe Magazine et de L´Equipe, de M. Jean-Philippe Leclaire (rédacteur en chef de L´Equipe Magazine), du journaliste auteur de l´article +Jean-Jacques Eydelie, ma vérité+, et de Jean-Jacques Eydelie.

source: equipe.fr

si on en croit l´ancien procureur les déclaration d´eydelie seraient vrai, les marseillais vous pouvez commencer a trembler pour votre petite etoile

Dark-bane
Dark-bane
Niveau 3
22 janvier 2006 à 16:07:06

a mon gout eydeli dit la vérité mais bon

yann76
yann76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:09:15

moi aussi je pense que ce n´est que la vérité dark bane, et en + contrairement a beaucoup sur ce forum qui en parle, j´ai lut l´article dans l´equipe mag

Dark-bane
Dark-bane
Niveau 3
22 janvier 2006 à 16:11:01

de toute facon bernard tapie il porte plainte contre tout le monde

yann76
yann76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:12:12

oui et il se vante meme dans l´equipe aujourd´hui d´avoir gagné beauoup de proces pour diffamation mais je crois que cette fois ci ça va etre chaud pour lui de gagner

La vidéo du moment