CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous des révélations de edely

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:33:50

que pensez vous de ses révélations sur la triche à l´om il ya 12 ans et l´affaire VA-OM?????

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:37:01

Pff :honte: Eydely :honte:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:38:04

il a sans doute raison mais tout le monde le nie car ils sont mêmes pas capables d´assumer leurs gestes!

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:40:39

connard, ya que les bouffon pour écouter les histoires à dormir debout de toxicomanes et de l´Equipe

on voit bien la ta mentalité de toccard robin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 13:45:16

onizuka = (bah euh rien, ya que du vide dans sa tete)

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:46:01

mais c´est très simple: vous aimez tellement l´om que vous avalez tous les mensonges. pourtant il a raison!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:53:39

:up: Donc tu me dit que tu crois les propos de un joueur de l´om.Donc pour toi sa constitue une preuv n´est ce pas?
Donc vut ke t´aime les paroles des Anciens Marseillais voila quatre preuve supplementaire et a ta decharge soi tu croit uniquement ce que tu veut croire et a ce moment la t con soit t con et en plus ignorant

Affaire OM-Eydelie : Tapie porte plainte

On n´a pas fini de parler des dernières déclarations de Jean-Jacques Eydelie l´ancien joueur de l´OM, acteur principale de la sulfureuse affaire OM-Va en 1993. Bernard Tapie le président de l´OM à l´époque n´a pas tardé à réagir et envisage de déposer plainte contre son ancien joueur et le journal l´Equipe qui a publié les déclarations de Eydelie : "Il fut un temps où je gagnais beaucoup d´argent avec les procès en diffamation, rien qu´en 1999. J´ai du en gagner 8 ou 9. J´ai l´impression que ça recommence. Eydelie parle de piqures et de match arrangés ? Je dis à ceux qui écrivent ou retranscrivent celà une seule chose : on se retrouvera au tribunal correctionnel pour en débattre" a indiqué l´ancien homme d´affaire désormais comédien entre autres.

OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent

12 ans après l´affaire VA-OM fait de nouveau parler d´elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n´ont pas tardé à réagir : "C´est vraiment déplacé et du grand n´importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?" , s´étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c´est que j´ai toujours tout donné sur les terrains et que je n´ai pas vécu ce qu´il a du vivre. Ce qui s´est passé derrière mon dos, je n´en sais rien" commente le coach de Bastia.

Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j´ai bonne conscience. C´a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l´ancien milieu de terrain marseillais.
A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d´encre.

Voila quatre preuve supplementaire qui prouve juste que vous ete des gros cons rageux :oui:

:fete:
Rager
:fete:
Rager

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:54:59

ma réaction...................... :rire: :rire2:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:55:36

on devrait enlever la ligue des champions et quelques trophés comme le championnat de france au palmarés d´un des soi-disant meilleurs clubs français! si ils ont gagné en tricant...

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:56:36

ma réaction: ROBIN t un bouffon et un gros mongol, tu fait pitié et tu t´en rend méme pas compte connard :ok:

ludolens
ludolens
Niveau 3
22 janvier 2006 à 13:57:50

je ne sais pas si c vrai mais en tout cas cela ne m´etonnerais pas, marseille a tjs rime avec magouille, ce club n´est pas sain et ne l´a jamais etait.

marseille restera toujours une ville de foot particulière où la magouille est de mise, l´intimidation sur l´adverse sont des pratiques courantes, l´ambiance dans le stade mal saine, quand on viens au velodrome pour voir son equipe y jouer on ne se sent pas en se securite.
l´etat d´esprit du club et des supporters est déplorable. dès que l´adversaire a le ballon le public siffle sans arret, je ne prends aucun plaisir de voir évoluer lom au velodrome a cause de cela, ca deviens vraiment lassant et en general je change de chaine.

voila, on pourrait en parler des heures mais une chose est indiscutable et plien de parametres d´antan et d´aujourhi le prouve OM=CLUB MALSAIN.

ALLEZ LENS, ALLEZ LES VERTS

actarus23
actarus23
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:57:52

qd valanciennes va remonter en d1 oh lala ca va chier des bulles :gni:

frikon4
frikon4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:57:53

il a plus un rond alors il a voulu tout balancer mais n´a pas beaucoup de crédibilité justement a cause de ca :ok:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:59:26

c´est normal que tous les anciens marseillé nient tout: ils étaient dans le coup! et je suis pas un mongol car je ne supporte pas l´om dans mon coeur!!

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 14:00:06

c un sale toxicomane, un type kome ça, il faudrai lui injecté de la coke dans les narines jusqu´a ce kil en créve :ok:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:01:25

a toi aussi, sa te ferait un peu de bien!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:02:11

:ouch: c vrai toi t´etait dans les confidence des marseillais toi mongolien
J´imagine ke eydelie c ton pote,que ta traine avec la mafia marseillaise,que t´a livre des seringues au siege du club et ke t´a sodomise tout les joueur de l´om pour verifier si le produit qu´on leur a injecte marche bien :lol:
Moi je pense surtout que tu continue a nier l´evidence qui est qu´en plus d´etre con :oui: tu est un ignorant bete comme pas deux et qui comme seul moyen de rendre sa triste vie plus joyeuse cherche a parler de l´om :oui:
Une chose a te dire :lol: Robin

bouttade
bouttade
Niveau 4
22 janvier 2006 à 14:02:17

ludolens Posté le 22 janvier 2006 à 13:57:50

je ne sais pas si c vrai mais en tout cas cela ne m´etonnerais pas, marseille a tjs rime avec magouille, ce club n´est pas sain et ne l´a jamais etait.

marseille restera toujours une ville de foot particulière où la magouille est de mise, l´intimidation sur l´adverse sont des pratiques courantes, l´ambiance dans le stade mal saine, quand on viens au velodrome pour voir son equipe y jouer on ne se sent pas en se securite.
l´etat d´esprit du club et des supporters est déplorable. dès que l´adversaire a le ballon le public siffle sans arret, je ne prends aucun plaisir de voir évoluer lom au velodrome a cause de cela, ca deviens vraiment lassant et en general je change de chaine.

voila, on pourrait en parler des heures mais une chose est indiscutable et plien de parametres d´antan et d´aujourhi le prouve OM=CLUB MALSAIN.

ALLEZ LENS, ALLEZ LES VERTS

Putain je suis completement d´accord, sauf pour la derniere phrase... J´aurais plutot conclus sur "ALLEZ L´OL". :oui:

actarus23
actarus23
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:02:25

avec le ble quila du gagne ds sa carriere au lieu de tout manger il aurait du en garder et penser a sa famille a ce moment la question d intelligence

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:04:34

tous ceux qui disent qu´edely ment, ce sont les marseillé! comme d´hab!

La vidéo du moment