Donc tu me dit que tu crois les propos de un joueur de l´om.Donc pour toi sa constitue une preuv n´est ce pas?
Donc vut ke t´aime les paroles des Anciens Marseillais voila quatre preuve supplementaire et a ta decharge soi tu croit uniquement ce que tu veut croire et a ce moment la t con soit t con et en plus ignorant
Affaire OM-Eydelie : Tapie porte plainte
On n´a pas fini de parler des dernières déclarations de Jean-Jacques Eydelie l´ancien joueur de l´OM, acteur principale de la sulfureuse affaire OM-Va en 1993. Bernard Tapie le président de l´OM à l´époque n´a pas tardé à réagir et envisage de déposer plainte contre son ancien joueur et le journal l´Equipe qui a publié les déclarations de Eydelie : "Il fut un temps où je gagnais beaucoup d´argent avec les procès en diffamation, rien qu´en 1999. J´ai du en gagner 8 ou 9. J´ai l´impression que ça recommence. Eydelie parle de piqures et de match arrangés ? Je dis à ceux qui écrivent ou retranscrivent celà une seule chose : on se retrouvera au tribunal correctionnel pour en débattre" a indiqué l´ancien homme d´affaire désormais comédien entre autres.
OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent
12 ans après l´affaire VA-OM fait de nouveau parler d´elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n´ont pas tardé à réagir : "C´est vraiment déplacé et du grand n´importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?" , s´étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c´est que j´ai toujours tout donné sur les terrains et que je n´ai pas vécu ce qu´il a du vivre. Ce qui s´est passé derrière mon dos, je n´en sais rien" commente le coach de Bastia.
Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j´ai bonne conscience. C´a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l´ancien milieu de terrain marseillais.
A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d´encre.
Voila quatre preuve supplementaire qui prouve juste que vous ete des gros cons rageux

Rager

Rager