CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eydelie=gros mythomane L'om est blanchi

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:24:10

Suite aux divers accusations de Jean-Jacques Eydelie, Bernard Tapie a décidé de porter plainte pour diffamation.

Alors que Jean-Jacques Eydelie se répand dans la presse pour dévoiler les secrets de corruption et de dopage des années 90, Bernard Tapie a décidé de porter plainte pour diffamation, a-t-il précisé au Journal du Dimanche : «Je dépose plainte pour diffamation. C’est un article qui n´a pour seul objectif que de me nuire. Ces accusations se résument à un coup monté alors que je reviens sur la scène publique et que ça ne plaît pas. Il y a un an et demi, Eydelie a fait le tour de tous mes anciens joueurs et collaborateurs pour faire du chantage : «Si vous ne me donnez pas du fric, je me venge.» Aujourd´hui sort un article qui n´a pour seul objectif que de me nuire.»

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:29:17

enfin on le savait que ct un rageux qui etait au chomage et qui n´avait rien a faire d´autre pour gagner du fric que de sortir un livre avec que des conneries dedans :rire: :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:33:20

beh on verra bien, si tapie porte plainte, il y aura un procés, donc, il y aura une finalité, attendons...

et puis tapie qui porte plainte, on sait jamais si c´est justifié, ou si c´est de l´intox...

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:40:09

ouais je te rappelle que le dernier procès de tapis il est ressorti avec 150 millions d´euros dans la poche moi je lui fait entièrement confiance eydelie est un pauvre alcoolique qui invente des histoires c´est pas nouveau ca

sabristi
sabristi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:42:25

Je supporte l´OM mais je pense que ce que dit Eydelie est vrai.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:42:35

Pas besoin de chercher d´excuses, vous êtes coupables :oui:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:43:47

le gars qui croit encore qu´en 90 marseille etait propre :honte:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:47:05

pfffu vous faites pitier y´a que des jalouses ici Quand est ce que vous allez encaisser le fait qu´on soit la seule équipe francaise à avoir gagner la coupe d´europe et de surcroit d´être la meilleur équipe francaise?

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:55:36

la seule équipe francaise à avoir gagner la coupe d´europe :d) la C1. :ok:

et de surcroit d´être la meilleur équipe francaise :d) humour ? :(

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:58:02

Angelino1313 Posté le 22 janvier 2006 à 11:47:05

pfffu vous faites pitier y´a que des jalouses ici Quand est ce que vous allez encaisser le fait qu´on soit la seule équipe francaise à avoir gagner la coupe d´europe et de surcroit d´être la meilleur équipe francaise?

c toi ki fait de la peine gars...

GripInc
GripInc
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:05:51

les gars imaginez que l´om ce fasse enlevez sa coupe d´europe :lol: ça ragera toute l´année sur le forum :rire:

momi12
momi12
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:27:48

comment tu veux trouver des preuves de ce que dit eydelie 12 ans après ! la ligue des champions sera pas enlevé a l´om juste parce que un con qui veut de l´argent a fait un livre sur sa vie !! et encore si les ex-joueurs marseillais étaient tous avec eydelie la il y aurait une chance pour que la coupe soit enlevé !! mais c pas le cas les anciens joueurs des 90´s et Tapie sont contre eydelie !!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:31:25

Eydelie :nonnon:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 janvier 2006 à 15:11:42

bien sur que c´est vrai
les marseillais été dopé pour cette finale de la LDC et ils ont acheté bien dautres match que VA
c´est pas un mito OK il a la rage mais c´est la vérité....
TAPIE=ESCROC

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:17:16

Bien sur Minot t dans la mafia marseillaise toi c sa,t´etait meme pas nee a cet epoque footix alors ne parle pas sa fait rire

Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 11:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le gars qui croit encore qu´en 90 marseille etait propre :honte:

Tu devient visiblement de plus en plus con dit moi :oui: T´a une preuve?Non donc non coupable c comme ca ke sa passe si c´etait aussi facile d´accuser comme sa alors a ce moment je dirais"Toute facon paris c des voleur ils ont achete les joueur de vienne pour gagner leur pauve coup de merde sa fait des annee que paris achete des joueur et est en deficit il trafiquent et vole de l´argent en plus le president c un trafiquant de cocaine ect...3
Tu vois c facile d´accuser sans preuve n´est pas alors la prochaine essaie d´enlever ton esprit footix et ta haine envers l´om dans tes propos sa paraitre plus credible bien ke j´en doute fort :oui: :ok:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:20:51

mais drogba zooka toi tu comprends vraiment que dalle , deja tu deviens grossier preuves ke ta vraiment la rage ke ton club de merde doit acheter une equipe pour ne pas se fatiguer pour contre milan

deja ça a ete prouvé ke vous avez acheter au moins ce match , donc je vois pas pkoi tu me demandes des preuves tapis a fait de la zonze pour ça il la reconnu tres bien ...

apres en ce ki conscerne le dopage, j´en parle meme pas tu vois mais bon si vous achetiez des mathcs pkoi pa ça
et jai ptete pas de preuve kil lon pas fait mais jai le droit de dire ce ke je pense

ça sapelle la liberte dexpression

comme toi tu dis a peu pres sur tout les topics ke marseille na jamais touche a une seul seringue ta aucune preuve pourtant tu le dis bien

liberte dexpression encore ..

:ok:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:23:49

kil lon pas fait = qu´ils l´ont fait

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:27:20

D´accord si t´appelle de la mythomanie laliberte d´expression alors je me repeterais

Toute facon paris c des voleur ils ont achete les joueur de vienne pour gagner leur pauve coup de merde sa fait des annee que paris achete des joueur et est en deficit il trafiquent et vole de l´argent en plus le president c un trafiquant de cocaine surtout mendy sa ce voit avec ces grosse narine en plus toute facon il sont tous drogue charge comme des mules c´est reconnu vut lama y´a dix ans a pris de la coc donc il prennent tous de la coc c comme ca :oui:

Oui Liberte d´expression :content: :non:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:28:01

bah apres tu penses ce que tu veux :rire:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:31:26

C aussi ridicule ke ce ke tu pense :oui:
Accuser a tort et a travers sa sert a rien en plus vut le niveau actuel de bordel au sein de ton club t´aimerais bien foutre le bordel a l´om :oui:
Mais ca arrivera pas :oui:
Sur ce :bye: et la prochaine fous fait la difference entre liberte d´expression et mythomanie,entre preuve et supputation,entre coupable et innoncent et entre connerie verite
Si t´y arrive mais je doute fort ke ce soit a ta porte

La vidéo du moment