Togo : Adebayor veut quitter la CAN
dimanche 22 janvier 2006 - 10 h 38
Emmanuel Adebayor, l’attaquant du Togo, veut quitter l’Egypte et la CAN. Il est en conflit ouvert avec son entraîneur.
« Pour moi la CAN est finie. Je quitte l´Egypte. Je vais appeler Arsène (Wenger), mon nouvel entraîneur, pour voir si je peux rentrer à Arsenal » affirme l´attaquant vedette du Togo Emmanuel Adebayor dans un entretien paru ce dimanche dans l’Equipe. Ce matin, il était néanmoins présent à l´entraînement des « Eperviers ». « Entre nous, c´est fini », insiste Adebayor en évoquant ses relations avec le sélectionneur. Il n’exclue pourtant pas tout en un retour prochain en équipe nationale : « On ne sait jamais. Mais je ferai tout pour. »
mdr