CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Om Les Anciens contre attaque!!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 04:31:01

OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent

12 ans après l´affaire VA-OM fait de nouveau parler d´elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n´ont pas tardé à réagir : "C´est vraiment déplacé et du grand n´importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?" , s´étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c´est que j´ai toujours tout donné sur les terrains et que je n´ai pas vécu ce qu´il a du vivre. Ce qui s´est passé derrière mon dos, je n´en sais rien" commente le coach de Bastia.

Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j´ai bonne conscience. C´a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l´ancien milieu de terrain marseillais.
A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d´encre.

Yann Chapot

Maintenant expliquer moi un truc tout les gros rageux,vous etes arriver a croire les propos de un joueur de l´om donc si je suis votre logique je vous ramene trois preuve supplementaire ki prouve ke vous etes tous des gros rageux :oui:
Mais sa on le savait deja :fete:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 05:15:10

C´est pas les seul propos car Eric di Meco a dementi sur Rtl de meme que Manu Amoros :oui:
Finalement a croire ke si y´avait dopage presume peut etre ke c´etait le seul ki se doper eydelie et dans ce cas la y´a pas de koi sortir un livre :lol:
Mis a part pour ce faire de la tune

:fete: Champion d´europe :fete:
Galiani Berlusconi Donadonni et tout les nom En I aller rager ailleur et :oui: les milanaise on a etait plus fort ke vous a tout les niveau alors allez rager ailleur :oui:
:fete: Milanaise :lol: faite tiep a vouloir voler les coupe des autre en meme temps cet pratique me suprend tres peu de la part de milan :oui:
En effet je me rappelle bien ke ken y´a eu une coupure de courant en 90 a deux minutes de la fin du match ou l´om menait un a zero
Y´avait une petite panne de courant mais sa rester jouable et ben ces milanaise on arrete le match en pretextant k´il voyer plus rien et K´il allait porter reclamation pour qu´on perdu sur tapis vert :ouch: En meme temps l´arbitre a pris le ballon la pose sur le point de 6 m a traverse le terrain et a donn un ultimatum au milanais si un joueur de milan vient pas degager le ballon le match se termine et remporter sur tapis vert par l´om
Trois a zero une belle petite rouste
Rager pas les Milanaise nous on a rien vole mais tenter pas de nous arnaquer car on l´a fait pas a Tapie et meme Berluconi plus grand trafiquant n´y arrivera ps

Rager les Milanaise
Rager But de mon Basilou

admin_scholes
admin_scholes
Niveau 4
22 janvier 2006 à 05:42:14

bide? :(

obladi
obladi
Niveau 6
22 janvier 2006 à 09:11:42

Tout le monde le sait qu´ils étaient dopés ... C´est plus le cas maintenant et ça voit =) Il joue a leurs niveaux là =)

http://Zedenix.free.fr

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:44:21

:lol: Sa rage a ce ke je voit mon poulet :lol:
Bien evidemment tout le monde etait dope tout le monde toute la terre ect...En terme de connerie t bien le number one :lol:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:45:41

On le sais qu´ils etaient dopés mon cher Drogue-Bas

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:46:32

:ouch: le jeu de mot mais sur une echelle de rage je te donne environ 4 sur 5 c pas mal deja :oui:

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:47:33

Drogba_Zooka t´es vraiment un boulet toi !T u crois que le Milan i s´en souvient de votre povre petite coupe de merde eux ils en ont gagnés 6 et vs 13 ans apres le 1-0 sa vs fait bander encore :nonnon:

Footix_69
Footix_69
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:16:10

:up:

adminScholes
adminScholes
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:27:02

:sarcastic: