CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reviens du match

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:02:13

je sait osef mais les parisiens c des fou il on jetter des fusé et une fois a la fin il on vu qu´on les provoqué il on voulu défoncé le grillage et nous chopper c parti en live j ai attendu une heure dehors car les crs nous bloké

resultat je me suis pris un stadier dans la tronche!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:08

ya des supporters cons partou...

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:03:41

les niçois qui ouvraient leur gueule :bravo:

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:04:05

SHèèèèè !

[cool-lio]
[cool-lio]
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:05:08

Raaaa !! j´adore ce truc moi aussi :content:

J´kiff les embrouilles ! surtout les gars qui sont torse-nus qui s´accroche au Barreaux :hum:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:05:16

franchement niveau insulte j avoue j ai etait stupide des deux camp ca a etait bête par contre impossible d allez vers les parigo trop de crs!sinon il etait dechainer les supp parisiens!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:05:29

Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 00:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les niçois qui ouvraient leur gueule :bravo:

En meme temps il a pas tord y´a des nicois qu´on etait blesse car les parigot leur on balance dans la geule des fumigènes :ouch: Vraiment pitoyable :non:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:08:22

serieux vous avez entendu ou qu´il y a eu des blesser?

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:10:11

Ben je c pas si c vrai mais rmc toute a l´heure a dit k´il y avait kelke blesse leger dans le stade cote nicois car les parigot on balance des fumigene a longeur de match dans la geule des nicois
En mem temps je remet en doute la credibilite de rmc qui pour tailler l´om et le psg le fait admirablement bien :oui:
Enfin bon j´ai vut les images a la tele les tribune parisienne etait plus qu´agite :oui:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:12:06

a vrai dire au debut les parisiens etait agiter apres j ai plus rien entendu apres le but ca a commencer a des insulte et les parisiens qui chanter plus et a force qu´on les provoquer les crs nous on poussé et on a du reculer!les parisiens etait fou et il on commencer a monter sur le grillage a vouloir le peter?quand au blessé je sait pas j´ai pas vu!

la bsn etait assez chaud a ce que je voyais mais je sait pas ce qui c passé par la suite j ai vu une voiture 75 qui c fait insulter qui est passé en disant "je suis nicois"

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:36

:up:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:20:33

Des fumigene balance sur les supporter nicois par les parigot c sa qu´on reproche vut que c tres dangeureux les fumigene si tu te les recoit dans la geule :oui:

manufcna
manufcna
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:21:27

les abrutis les parisiens deja qu´ils se battent entre eux. ce que j´aime bien c´est qu´il change d´entraineur c´est pire qu´avant :lol:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:22:35

La sa chauffe on entend deja des lacombe demission :ouch: Putin je me plaignait du mank de stabilite de l´om mais la c vraiment pire :ouch:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:22:57

drogba_zooka tu es tres tres tres tres tres mal place pour juger les upporter parisien :ok:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:24:20

:gne: je ne juge personne je ne fait ke relater les fait :oui:
Tu a lut ce ke j´ai ecrit la haut ?L is mieux au lieu de lire entre les ligne et repond moi :oui:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:27:00

les parisiens quel traitres a lancer des fumigene......comme ces bata** de lyonnais :honte:

didirushee
didirushee
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:28:23

ouais bah je persiste ce genre de propos " En meme temps il a pas tord y´a des nicois qu´on etait blesse car les parigot leur on balance dans la geule des fumigènes Vraiment pitoyable "

de la part d´un marseillais ça me fait doucement rire

ps: parigot , kan on sait kau moins un joueur de vos equipe est pairisne ça me fait rire

GripInc
GripInc
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:29:05

qu´est ce que t´en sait tu n´étais meme pas au match :ok:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:32:08

Didirushee Posté le 22 janvier 2006 à 00:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais bah je persiste ce genre de propos " En meme temps il a pas tord y´a des nicois qu´on etait blesse car les parigot leur on balance dans la geule des fumigènes Vraiment pitoyable "

Ben en meme temps tu veut ke je dise koi?Tu veut ke je dise "j´applaudi l´exemplarite des supporter parisien qui ont lance uniquement que quelque dizaine de fumigene dans la geule des nicois et non fait ke kelke blesse,quel model de supporter pour tous les club"
:non: Il n´est pas necessaire d´etre parisien pour juger de la connerie des supporter de kel club k´il oit ke se soit les supporter de l´om paris saint etienne lens ou monaco(meme si je sais que les monegasque sont 10 :lol: )