si l´uefa retireré la LDC a l´OM, ça serai la révolution a Marseille !!
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:40:51
En meme temps prenons sa sur un plan juridique Milan veut recuperer sa ligue des champions et s´appuie sur le fait qu´un ancien joueur de l´om a tenu des propos au sujet de la finale de la C1 L´om veut recuperer la c3 car une video prouve ke des joueur de parme en l´occurence trois joueur se sont pique avec des produit qui ont pour but d´augmenter les capacite physique des joueur Resultat la requete de l´om est refuse Alors comment veut tu ke milan recuper quelque chose avec comme preuve la publication de declaration d´un homme dont l´amour pour l´argent n´est plus a prouve alors que l´om avait une video mais n´a rien put faire.C logique il se passera rien car s´il se passe quelque chose il faudra alors rendre les titre de l´om ont celui de bari qu´on a perdu en finale au tab dans des condition bizarre ou comme les deux finales de l´uefa Finalement si sa passe comme sa on aurait tout a gagne Une champions League perdut un champions league recuper deux coupe de l´uefa recupere Je suis ironique quand je dis sa mais c juste pour montrer ke milan ne pourra rien faire du tout mis a part pleurer du fait qu´on a etait meilleur que eux sur cet annee la
La_mort_7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:40:51
c klair, deja kon ou on a retire la coupe intercontinentale vraiment n´imporete quoi cette histoire
Drogba_Zooka2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:41:32
La mort on a poste a la meme seconde Mais c moi le premier
Footix_69
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:16:48
mario0herpes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:19:56
heureusement que le foot n´est plus comme ca aujourd´hui, je ne supporterais plus mmon equipe preferée si je savais qu´elle trichait ou qu´elle se dopait