CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lacombe, reste !

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:20:15

pet_de_cheval Posté le 21 janvier 2006 à 22:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba_Zooka2
ya perdre et perdre...vous en prenez 3 a ajaccio et encore vosu vous en sortez bien bande de mouleux

allez l ol

Tu porte bien ton pseudo t aussi con qu´un trou de balle et maintenant :sors:

Sa me fait rire les footix qui parle alors qu´ils ont meme pas vut le match,en meme temps pas etonnant tu supporte l´ol c logik ke tu t´y connaisse pas au foot

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:20:34

Joachim57000 Posté le 21 janvier 2006 à 22:19:40

et pi nous on a qd même joué l´intertoto puis les phases de poules uefa, et on en est quasi au même point que vous

:d) attends, avant c t un honneur de jouer cette coupe et maintenant ça devient une tare :hum:

phoenixdu94
phoenixdu94
Niveau 4
21 janvier 2006 à 22:20:52

le coaching de lacombe n´est pas payant?? vous croyez qu´il va faire quoi mendy en milieu offensif droit??? avec ses vieux centres tout pourris!!! il aurait du metre des petits jeunes qui ont la peche... haddad a gauche, pancrate a droite,ngog sur le banc etc... au lieu de laisser tout le temps les memes personnes qui ne donnent rien!!! je me suis pas encore remis de la fois aussi ou rodriguez etait sur le banc!! c deux matches perdus betement a lexterieur, contre des equipes affaiblis!!
lacombe:
. ............./´¯/)
. . . ...........,/¯../
. . . .........../..../
. . . ...../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . ../´/.../..../..../¨¯\
. . . (....´....´.......¯/´. ´)
. . . ..\.................´.../
. . . ....\............._.·´
. . . ......\...........(

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:21:12

alors qui a la plus grosse ?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:21:35

didirushee, on a signé un contrat ac ajaccio pr leur refourguer courbis parce qu´on voulait pu d´embrouille avec la justice, et dans la clause on doit les laisser gagner mais on a mis un véto : andre luis doit etre bon contre nous et nul toute la saison, on est bon négociateurs hein oué :cool:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:22:24

Didirushee Posté le 21 janvier 2006 à 22:20:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

et pi nous on a qd même joué l´intertoto puis les phases de poules uefa, et on en est quasi au même point que vous

:d) attends, avant c t un honneur de jouer cette coupe et maintenant ça devient une tare

L´om a joue 11 match de plus ke paris et on est a deux point de vous :ok:
Mais je sens ke la crise va arriver a Paris :oui:
Nous c pas trop grave mais vous je sens ke sa monte chez les supoorter
Putin Larque sur Rmc vient de dire que Letizi etait un poteau telegraphique :lol: :ouch: :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:22:57

Drogba_Zooka2 Posté le 21 janvier 2006 à 22:20:15

pet_de_cheval Posté le 21 janvier 2006 à 22:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba_Zooka2
ya perdre et perdre...vous en prenez 3 a ajaccio et encore vosu vous en sortez bien bande de mouleux

allez l ol

Tu porte bien ton pseudo t aussi con qu´un trou de balle et maintenant

Sa me fait rire les footix qui parle alors qu´ils ont meme pas vut le match,en meme temps pas etonnant tu supporte l´ol c logik ke tu t´y connaisse pas au foot

rageu????

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:23:07

Didirushee Posté le 21 janvier 2006 à 22:20:34

attends, avant c t un honneur de jouer cette coupe et maintenant ça devient une tare

==> jveux juste dire qu´on a joué bcp + de matches que vous, perdu pas mal de pts à cause de ca en dbut de saison, et battu de belles équipes (Lazio, La Corogne, CSKA Moscou), et ke malgré tout, on se tient au classement

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:23:48

drogba_zooka :ok:

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:25:32

Drogba_Zooka2 Posté le 21 janvier 2006 à 22:22:24

Didirushee Posté le 21 janvier 2006 à 22:20:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

attends, avant c t un honneur de jouer cette coupe et maintenant ça devient une tare

L´om a joue 11 match de plus ke paris et on est a deux point de vous
Mais je sens ke la crise va arriver a Paris
Nous c pas trop grave mais vous je sens ke sa monte chez les supoorter
Putin Larque sur Rmc vient de dire que Letizi etait un poteau telegraphique

:d) non mais sur rmc ils ont passer la partie a tailler sur paris, du style " frappe COMPLETEMENT MANQUER TRES AU DESSUS TRES TRES AU DESSUS " quand c t un niçois " frappe au dessus de la cage "

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:27:11

les parisiens et leur fameux slogan "Personne nous aime" :coeur:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:28:35

vo mieu ke de croire ke tt le monde nous craint alors kona rien gagne depuis 10 ans et kon ouvre sa gueule comme pas possible...je vise personne...

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:28:58

c marrant j´entendais un marseillais pas plus tars qu´hier " de toute façon l´equipe ( le mag" ) nous aimes pas c pour ça kil font la lumiere sur ce kil nous est arriver " :rire:

les marseillais et leur fameux slogan " personne nous aime et quand on triche on aimerait que personne n´en parle " :coeur:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:30:03

Didirushee Posté le 21 janvier 2006 à 22:28:58

c marrant j´entendais un marseillais pas plus tars qu´hier " de toute façon l´equipe ( le mag" ) nous aimes pas c pour ça kil font la lumiere sur ce kil nous est arriver "

les marseillais et leur fameux slogan " personne nous aime et quand on triche on aimerait que personne n´en parle "

==> :lol:

bah pourtant tout le monde en parle, et pi moi j´ai pas de pb avec ca, car tt le monde trichait à cette épok, encore pire maintenant

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:30:13

j´y comprend rien vek PARIS

un entraineur pars
puis Lacombe arrive
2 3 match jouer avec 1 2 defaites et il veule le viré

mdrrrrrrr

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:30:46

c marrant j´entendais un marseillais pas plus tars qu´hier " de toute façon l´equipe ( le mag" ) nous aimes pas c pour ça kil font la lumiere sur ce kil nous est arriver "

les marseillais et leur fameux slogan " personne nous aime et quand on triche on aimerait que personne n´en parle "

´a une preuve parigot :non: alors :sors: :oui:

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:33:03

:rire: ça rage sec, je v te ressortir ma preuve d´hier ki est toute simple finalement si il n´y avait rien eu pkoi tapie aurait fait de la zonze ?? ????

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:34:30

Drogba_Zooka2 Posté le 21 janvier 2006 à 22:30:46

´a une preuve parigot alors

ya ke la verite ki fai mal...
:sors:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:35:55

didirushee l´affaire VA-om c´est parce que tapie avait acheté valenciennes (alors en lutte pr le maintien) pour qu´ils ne "cassent" pas ses joueurs trois jours avant la finale...

Et après tapie il a eu des embrouilles aussi avec le CL etc. Mais arretez tous, jamais de la vie le grand Milan AC 93 ne se seré fait acheté pr perdre la finale, c´est n´importe kwa :nonnon:

Rematez vous la finale, vous croyez que gullit ou autres font exprès de faire des frappes croisées qui passent à 2millimètres du poteau :question:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:36:05

vous avez vraiment des arguments tout pourris

les deux équipes ont perdu

point

La vidéo du moment