CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse a chaud

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:12:35

Et voila comment perdre 3 point contre une équipe moins bien classé, en les regardant joué se battre et marqué

Aucune excuse , l´O.M a "joué" comme une équipe de bas de tableau, aucun niveau technique : ballon long, pas de jeu dans les pieds, sauf Nasri , pas d´envie, aucun duel gagné, pas de présence sur le deuxieme ballon, en gros l´O.M était le dernier la L1 et l´ACA le 10 émé

Voila un bon ajaccio qui joué un peu comme au début de saison, un exellent André Luis, avec un peu plus de chance l´O.M en aurait pris 4 ou 5 et au vu de but sa aurait été mérité

Rien n´est joué mais c´est point perdu vale cher, en espérant que l´O.M continuera sa bonne série a la maison, en attendant d´etre aussi bon hors du Vel, laisson du temp encore une fois a cette équipe qui manque de régularité de confiance et parfois d´envie! Si ajaccio continue a joué comme ça rien n´est perdu meme si le retard reste énorme!

Voila a+ a vous les studios :)

p.s : allez l´O.M malgré tout

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:13:08

jolie humiliation :-)

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:13:54

jolie balade :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:14:39

Et allez sa continus :nonnon:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:14:56

Pas trés constructif comme réponse , mais c´est de bonen guerre que les supporteur d´autre équipe ce régale de ette defaite :ok:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:15:02

allez l´om !

y_fox
y_fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:15:36

belle analyse

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:15:36

scorpio laisser du temps certes, mais la on é à la 23è journée, et on parle du psg ki voyage mal, mais qu´est-ce qu´il y a à dire quand tu vois CA :question:

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:15:45

scorpio14 Posté le 21 janvier 2006 à 19:14:56

Pas trés constructif comme réponse , mais c´est de bonen guerre que les supporteur d´autre équipe ce régale de ette defaite

:d) c bien , tu reagis bien :oui: apres tous si paris , lyon monaco ou bordeau ce serai pris ça , les autres auraient fais de meme

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:15:53

:content:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:29

Joachim57000 Posté le 21 janvier 2006 à 19:15:36

scorpio laisser du temps certes, mais la on é à la 23è journée, et on parle du psg ki voyage mal, mais qu´est-ce qu´il y a à dire quand tu vois CA

simple plus qu´une saison :ok:
oui le PSG voyage aussi mal , mais je ne supporte pas le PSG je supporte l´O.M je m´occupe de mon club et pas de celui de mon voisin :)

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:17:55

Perso je n´ai pas vu le macth mais d´après un ami Marseille a vraiment été mauvais ce soir. (sans retirer le mérite d´un bon match d´ajaccio)

C´est dommage pour nous on aurait pu bien se relancer dans la course pour la deuxième place mais ça va être dur.

Allez l´OM tout de même...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:18:55

Ah oui l´O.M a était mauvais c´est inndéniable mais Ajaccio a vraiment bien joué :ok:

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:19:03

scorpio14 Posté le 21 janvier 2006 à 19:17:29

Joachim57000 Posté le 21 janvier 2006 à 19:15:36

scorpio laisser du temps certes, mais la on é à la 23è journée, et on parle du psg ki voyage mal, mais qu´est-ce qu´il y a à dire quand tu vois CA

simple plus qu´une saison
oui le PSG voyage aussi mal , mais je ne supporte pas le PSG je supporte l´O.M je m´occupe de mon club et pas de celui de mon voisin

:d) decidemment tu reagis de la meilleur des façon a chake fois

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:21:27

:lol: dirushee c´est que par rapport au réaction du pseud marseille Samynasri ché plus quoi ca doit choqué :lol:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:21:47

scorpio

==> + qu´une saison ? attend si cette anée ils finissent 7 ou 8è, qui te dit qu´on repartira avec les mêmes, y compris entraineur. Parce ke stabilité é tt c clair ke ya que ca ki paye, mais bon minimum il faut voir une progression, aussi infime soit-elle. Alors que là, cki é franchement déprimant, c k´ils sont capables de passer des 30 premières minutes à lyon, à ce match qui ressemble à rien.. Sérieux mé t´as vu le match ? t´as vu la défense ? a chaque attak ajjaccienne c t la panique, désorganisation totale, trous énormes é j´en passe... Jte parle même pas des trois secondes dont on disposé pour attaquer avant de reperdre le ballon..Et putain c´était AJACCIO !! !

didirushee
didirushee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:22:12

scorpio14 :d) c´est chaud à dire mais ouais , je savais pas qu´un marseillais objectif et calme ( paske defois ça demmare au quart de tour ) ça existait

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:25:49

Joachim57000 Posté le 21 janvier 2006 à 19:21:47

scorpio

==> + qu´une saison ? attend si cette anée ils finissent 7 ou 8è, qui te dit qu´on repartira avec les mêmes, y compris entraineur. Parce ke stabilité é tt c clair ke ya que ca ki paye, mais bon minimum il faut voir une progression, aussi infime soit-elle. Alors que là, cki é franchement déprimant, c k´ils sont capables de passer des 30 premières minutes à lyon, à ce match qui ressemble à rien.. Sérieux mé t´as vu le match ? t´as vu la défense ? a chaque attak ajjaccienne c t la panique, désorganisation totale, trous énormes é j´en passe... Jte parle même pas des trois secondes dont on disposé pour attaquer avant de reperdre le ballon..Et putain c´était AJACCIO !! !

Je suis d´accord avec toi, mais regarde la progression de l´O.L sur 10 ans il sont resté pendant deux ou trois saison 4 et 5 eùme du champ ( je sais plus exactement ) la chose qui manque le plus je pense a cette équipe c´est de la stabilité et de la régularité et de la confiance, et je pense que J.Fernandez est un entraineur qui peut apporter cela :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:35:38

:up:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:38:43

dslé g t allé manger. Ouais sans doute, mais la différence c´est que Fernandez aura peut-être la saison prochaine encore, mais si par malheur pr lui ca faisait une saison aussi irrégulière que là, ca sera surement la derniere. Mais encore une fois, stabiloité tt ca biensur, é jcomprend pas qu´il l´aient pas compris avant, de mm ke fernandez c surement la personne idoine. Mais comment t´explique que d´une semaine à l´autre, ils tiennent tete à la meilleure ékip (de loin) de la ligue 1, puis qu´il se fassent exploser par le dernier ?

La vidéo du moment