CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- (¯`·._.·[OGCNICE]·._.·´¯) -

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:07

vous ete la

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:45:37

chaloute

pinkly06
pinkly06
Niveau 1
25 janvier 2006 à 18:52:19

Bah je vois qu´on parle de moi ici !!
alors coucou les gars , je suis la seule fille??

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:27

==>nicois<==
BisounoursMm
9_8
Desperados_06
nissa_06
antholost
cloud_powa
Freddy06
Sankukay
jasonc06
pinkly06==>c une fille :cool:
nissart011==>nouveau lol

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:56:47

pinkly06 Posté le 25 janvier 2006 à 18:52:19

Bah je vois qu´on parle de moi ici !!
alors coucou les gars , je suis la seule fille??

seul fille nn mai la seul nicoise oui

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:58:18

lol ou est elle , ele est connecter la

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:59:34

oui

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:02:28

o vous ete la

pinkly06
pinkly06
Niveau 1
25 janvier 2006 à 19:02:29

oui oui jsui la :-)))
Seule nicoise?? nan je crois pas quand meme lol
en tout cas jsui contente detre la 1ere nicoise sur votre forum :hap:
, jespere qu´il y en aura plein d´autre nicoise :-d

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:03:11

on espere

pinkly06
pinkly06
Niveau 1
25 janvier 2006 à 19:05:35

par contre un truc que j´aimerais savoir , c´est l´age que vous avais a peu pres ??

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:07:50

b1 moi tu le c 14 ans

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:23

pinkly06 Posté le 25 janvier 2006 à 19:02:29

oui oui jsui la
Seule nicoise?? nan je crois pas quand meme lol
en tout cas jsui contente detre la 1ere nicoise sur votre forum
, jespere qu´il y en aura plein d´autre nicoise

si tu la bien vu t sur 1 forum de pes5 est on parle de foot est sa c 1 topic voila!!!!

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:14:50

moi 17

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:06

re

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:39:59

en force!

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:43:13

bon je revien,@ toute

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:56:41

:salut:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:02:06

Infos Location Monaco - Nice 25/01

La rencontre Monaco - Nice, 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, aura lieu le Mardi 7 ou Mercredi 8 Février à 21h au Stade Louis II.

Comme à chaque rencontre au Stade Louis II depuis plusieurs années, l´OGC Nice et l´AS Monaco s´associent pour la vente des billets destinés aux supporters niçois. Ainsi, des places en tribune Populaire (8€) et Seconde F (15€) seront disponibles à la Billetterie du Stade du Ray.

L´OGC Nice précise que, dans le but de favoriser les groupes de supporters (BSN, ARN, Rovers et Club des supporters) qui organisent les déplacements tout au long de la saison, plus de la moitié des places en tribunes "Populaire" leur ont été attribuées.

Priorité aux abonnés

• Du mardi 31 Janvier au Jeudi 2 Février de 10h à 18h (dans la limite des places disponibles). 1 place par carte d´abonné (présentation obligatoire de la carte qui sera poinçonnée)

Vente publique

• Vendredi 3 et Samedi 4 Février de 10h à 18h.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:02:53

Marama Vahirua : « Avoir plus envie qu´eux » 25/01

Marama Vahirua sait que c´est une équipe stéphanoise blessée et revancharde que les aiglons vont affronter samedi à Geoffroy Guichard. Le tahitien se dit prêt à répondre présent et est persuadé que c´est sur l´envie et la motivation que se jouera cette rencontre.

Vous avez eu une cadence infernale en janvier. Ou le groupe se situe physiquement ?
Physiquement ça va. On a eu un mois de folie mais nous avons bien tenu. Le danger est plutôt sur le plan mental. Il y a un risque de décrocher à un moment ou un autre lorsque l´on joue autant. Le coach a beaucoup insisté là-dessus, il nous a bougé et motivé. C´est vrai qu´une bonne saison se joue sur la motivation et l´envie que l´on va montrer dans certains matches. Il ne faut pas nous croire arrivés parce que nous sommes en 1/2 finale de Coupe et parce que nous avons battu le PSG !

On voit lors des entraînements que Frédéric Antonetti ne te laisse pas une seconde de répit !
Oui, c´est vrai que depuis que je joue à ce poste de meneur de jeu il est très exigeant avec moi. Il a vraiment envie que je fasse de très bonnes choses, c´est un perfectionniste il veut toujours plus ! Même si parfois ça peut être pesant, en prenant du recul je me rends compte que cette attitude me fait beaucoup de bien, cela m´aide à me faire mal. J´ai beaucoup progressé ces dernières semaines grâce à ça. Et comme on dit "qui aime bien chatit bien" ! (rires). En tout cas il n´y a pas de problème, je le prends bien.

Des joueurs à la CAN, des blessés, une lourde défaite (0-4) à Sochaux, c´est peut-être le moment idéal de jouer St Etienne ?
Après avoir pris 4-0 à Sochaux ils peuvent être un peu crispés comme ils peuvent se réveiller. Il faut que l´on ait plus envie qu´eux sur ce match pour faire un résultat. Après la météo annonce des températures négatives, ce sera un élément à prendre en compte. La pelouse sera-t-elle en état ? En tout cas, nous nous concentrons avant tout sur la façon dont nous allons les jouer.

Ce peut être une revanche sur le match aller ?
Il y a deux visages de l´OGC Nice : celui du début de saison et celui de ce début d´année 2006. Aujourd´hui, nous sommes plus au point mentalement et physiquement. Je pense qu´on peut faire un truc là bas. C´est la motivation et l´envie qui feront la différence.

N´avez vous pas peur de penser inconsciemment à la Coupe de la Ligue et de ne pas être à fond ?
Non. Il faut que nous soyons conquérant comme nous avons su l´être lors des dernières matches. C´est évident que cette Coupe de la Ligue est dans toutes les têtes, surtout que personne dans le groupe ne l´a jamais gagné. Maintenant en Championnat nous ne sommes qu´à 4 points du huitième, il y a encore un coup à jouer, il ne faut surtout pas laisser tomber ! Saint-Etienne n´est pas au mieux de sa forme, si on peut prendre un max de points là bas, on ne va pas se gêner !

Peut-on dire que l´amélioration de la qualité de jeu et des résultats signifie simplement que les changements de l´intersaison ont été digérés et que vous avez pris vos marques ?
Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, il est difficile de trouver la bonne recette tout de suite, il a fallu attendre un peu que la mayonnaise prenne. Maintenant on a réussi à trouver un bon système, une bonne équipe, le groupe vit bien. Tout roule !

Pour finir sur un ton plus léger, avez-vous fait une pétition pour aller dans le Forez en bus suite à vos déboires lors de l´atterissage au retour de Nantes ?
(rires) Non, on a fait un pétition pour changer de pilote !

La vidéo du moment