Kenane, mon pauvre petit maghrebin raciste, non le maghrebin n´est pas un etre superieur et le francais n´est pas la victime qui se fait racketter.
Non, ton fantasme de superiorité raciale a ete bafoué pendant toute l´histoire de l´humanité.
Et encore une fois petit illettré, le maroc n´etait pas une colonie mais un protectorat. Va te renseigner sur la difference petit arabe haineux et crevant de jalousie.
Et pourquoi je te parle du roi ? Pour te rappeler que l´homme qui est a la tete de ton peuple de mouton, ce guide de chevres, vous traite comme de la merde et qu´il est respecté.
J´en conclue donc qu´il faut vous cracher a la gueule, que les principes droit de l´hommiste ne s´applique pas a votre genre, que vous etes du betail (pas les marocains en general, mais cette majorité de traine savate faineant et raciste qui polluent les campagnes de notre belle France).
Par ailleurs, je te rappelle pour ton dernier fantasme d´avoir construit la france, qu´on faisait pas venir des ouvriers marocains pour etre architecte histoire de penser, dessiner et elaborer... mais juste pour faire du ciment.
Vous n´etes pour rien dans la construction du louvre ou de versaille... pouilleux de clandestin