CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et vous eetes fier de votre ldc marseill

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:46:22

[montana] Posté le 21 janvier 2006 à 16:41:13

la réparti marseillaise

BEZ a payé pour ça et le club de bordeaux aussi, depuis la mafia a quitté notre club tandis que vous , elle vous bouffe toujours et encore

allez 2-3 ans en L2 pour vous les marseillais

Ha bon !! parce que TAPIE a pas payé lui peut etre ??
Et le club rétrogradé en L2 n´a pas payé non plus ??
:hum:
Et pour la L2, vs en etes pas passés loin l´an dernier, quel dommage !!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:47:30

hannjo93 Posté le 21 janvier 2006 à 16:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est des legendes pour enfants atteint de psychose ca, etant supporter de sainté je trouve que tout cette histoire n´est que speculation, reveiller vous les gars on est tous supporters de clubs francais il serait tant pour nous de defendre nos clubs meme si vous haissez l´om ou autre...
La france n´a eu que deux titres sur le plan europeen et aucun abruti n´a le droit de dire que l´om a triché en 93 ou que paris a fait la meme en 96, soyez plus unis au lieu de prendre ces excuses pour vous tappez sur la gueule.
Des que les francais gagne un truc il y a toujours quelque chose derriere rappelez vous france bresil...
Pour ma part je defend l´OM car si tapie n´aurait pas fait de politique je suis certain qu´il n´y aurai meme pas eu d´affaire...

J´ai qu´une chose a dire :bravo:
T un tres bon supporter et tu supporte une trebelle ekip ki aurait du gagner la coupe d´europe :snif:
C grace a vous qu´on la gagne un peu car si vous y reflechisser un peu l´om s´est servit des erreur ke saint etienne avait fait nottament juste avant de jouer la finale de glacow ou il etait revenu avec quinze blesse du match de nice :oui:
Enfin un supporter logique et je n´ai qu´un chose a dire c bravo pour ton esprit footballistique

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:46

pour tapie , c´etait l´affaire OM VA :ok:

mais le plus fort dans tout ça , c´est les minots, les momes comme vous qui n´ont pas connu l´OM dans les années 60-70 ,du coup vs avez fait de tapie une idole alors que c´est un voleur qui a fait sombrer votre club rendant votre ligue des champions tres tres fade

je peux vous dire que les mecs qui ont connu l´om des annees 60-70 en ont la gerbe de tapie

hannjo93
hannjo93
Niveau 5
21 janvier 2006 à 16:51:07

montana j´ai les yeux bien ouvert et c´est pour ca que je debat, en parlant de dopage, pourquoi seul l´om s´en prend sur la face? tu crois que le milan ac de van basten... marchait à la christaline?

j´ai vu le match et aucun produit dopant ne peut agir sur un coup de tete de boli, on peut pas renier que l´om meriter sa coupe.

Parlons du real madrid, ou de chelsea et de son mafioso ou non ouvrant les yeux sur l´impact de berlusconi sur le milan ac, mon pote c´est à toi d´ouvrir les yeux le foot deviens un enorme gachi...

Meme si Lyon gagne la LDC je serai fier pour eux mais dans dix ans on verra la meme chose que cette affaire de l´om.

Sur ce allez sainté

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:51:50

[montana] Posté le 21 janvier 2006 à 16:49:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour tapie , c´etait l´affaire OM VA :ok:

mais le plus fort dans tout ça , c´est les minots, les momes comme vous qui n´ont pas connu l´OM dans les années 60-70 ,du coup vs avez fait de tapie une idole alors que c´est un voleur qui a fait sombrer votre club rendant votre ligue des champions tres tres fade

je peux vous dire que les mecs qui ont connu l´om des annees 60-70 en ont la gerbe de tapie

:lol: Apres avoir sorti qu´il connaissait la mafia milanaise qu´il trainer avec bernard tapie et sa bande voila ke mr montana nous sort k´il traine avec les minot des annee 70 :lol:
Ta vie doit etre bien triste :lol:

Edouard_Cisse
Edouard_Cisse
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:53:41

http://nico9393.skyblog.com/

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:56:52

[montana], la mémoire de l´OM :rire: :rire:
Il connait out sur ce club, mais malheureusement, il est bordelais, que ça doit etre dur pour lui :rire2: