Salut je fais ce topic pour savoir quel est selon vous le meilleur joueur de chaque championnat ACTUELLEMENT
voila ce que j´en pense
France : KalouItalie : ToneroEspagne : RiquelmeAngleterre : HenryAllemagne : Cacau
France : LeroyItalie : kakaEspagne : RonnieAngleterre : HenryAllemagne : Santa cruz
leroy c´est une blague?
France: KalouItalie: AdrianoEspagne: RonaldinhoAngleterre: GerrardAllemagne: BallackEcosse: Barry FergusonHollande: SneijderPortugal: ManicheTurquie: Alex
Iverson : Leroy est un des meilleurs passeurs du championnat. C´est un tueur ce gars
Moi je vote :
France : JuninhoItalie : ShevchenkoEspagne : RonaldinhoAngleterre : Scholes Allemagne : Makaay
scoles c´est vrai que sheva en ce moment c´est le meilleur du championnat ca fait 1 mois qu´il est blessé
France : JuninhoItalie : TrezeguetEspagne : RonaldinhoAngleterre : HenryAllemagne : Ballack
France : ya pas de gros joueurs, mais bon je vais dire PagisItalie : TottiEspagne : RonaldinhoAngleterre : Cristiano RonaldoAllemagne : Ballack
Actuellement, je met Adriano alors
Que ce forum est calme...
Nous sommes mardi aprem
France : SaviolaItalie : NedvedEspagne : RonaldinhoAngleterre : GiggsAllemagne : Makaay