CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajaccio-Marseille Avant Match

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:16:25

Une question existencielle s´impose au dela de la victoire de l´om k´est primordiale ,Selon vous Christian Gimenez arrivera t´il a reedite son exploit du match aller :question: :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:17:30

Bein oui c´est sur qu´avec Pagis et Maoulida, Fernandez va faire jouer une daube en qui il n´a plus confiance...

Footix ... :sors: ...

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:18:51

Sa veut rien dire :non: Il peut tres bien rentrer sur la pelouse en seconde periode vut ke y´a ke trois attaquant Gimenez Pagis Maoulida je pense ke si on prend rapidemet le large il n´hesitera pas a reposer pagis ou maoulida :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:22:12

il le fera rentrer dans les dernieres secondes comme face a rennes :ok:

sauf si pagis se blesse...

ce qui ne serai pas tres marrant...

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:22:51

Drogba_Zooka2 Posté le 21 janvier 2006 à 15:18:51

Sa veut rien dire Il peut tres bien rentrer sur la pelouse en seconde periode vut ke y´a ke trois attaquant Gimenez Pagis Maoulida je pense ke si on prend rapidemet le large il n´hesitera pas a reposer pagis ou maoulida

Parle pas trop vite :hum: une victoire 1-0 ça sera deja bien et amplement suffisant :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:25:44

Ouais le 1 - 0 ça serait suffisant et puis je pense pas que si l´OM mene par plus d´un but d´écart il fasse rentrer Gimenez, il sortirait un attaquant pour faire rentrer un défenseur (Andre Luis)

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:27:18

Marseillais13 Posté le 21 janvier 2006 à 15:25:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais le 1 - 0 ça serait suffisant et puis je pense pas que si l´OM mene par plus d´un but d´écart il fasse rentrer Gimenez, il sortirait un attaquant pour faire rentrer un défenseur (Andre Luis)

:gne: A ouait c clair ke Si l´om mene deux a zero fernandez va faire rentrer dix defenseur comme sa l´om souffriera comme face a lens ou lyon :non:
C toi le footix et maintenant :sors:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:27:50

Marseillais13 t´y connai quoi au foot pour pouvoir dire footix a tout va :rire: :hum:
C´est bon on parle calmement pas besoin de sortir des footix a tire la rigo parce que t´es pas d´accord avec lui :honte:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:29:47

Toute facon pas besoin de se battre on doit gagner alors il faut soutenir l´om :ok:
Par contre vut l´etat pourrave de la pelouse,je doute fort ke ribery s´amuse :non:

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:32:58

Mais qu´est donc devenu "Drogba_Zooka" ?? bannit ??
:rire: :rire: :rire:

Et si on mène ne serait-ce que 1-0, FERNANDEZ fera plutot rentrer un défenseur ou un milieu qu´un attaquant je pense.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:33:24

il faut que l´om gagne largement, on va se faire niquer a la fin de la saison avec notre difference de buts...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:34:39

...

Bah bien sur sors moi un seul match ou on a l´avantage et Fernandez n´éssaie pas de préserver le score et rentre un attaquants dans les derners 20 Min...

Tu peut pas, parceque Jeannot aime beaucoup la défense (on joue souvent à 5 derriere) et quand on mene et qu´il ne reste que quelque minute sois il change rien sois il rentre un défenseur à la place d´un attaquants ou d´un millieu plutôt offensif.

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:34:47

escusez moio qelqun a un site ou on peut voir les match en direct en les voyant jouer svp

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:39:41

Marseillais13 Posté le 21 janvier 2006 à 15:34:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...

Bah bien sur sors moi un seul match ou on a l´avantage et Fernandez n´éssaie pas de préserver le score et rentre un attaquants dans les derners 20 Min...

Tu peut pas, parceque Jeannot aime beaucoup la défense (on joue souvent à 5 derriere) et quand on mene et qu´il ne reste que quelque minute sois il change rien sois il rentre un défenseur à la place d´un attaquants ou d´un millieu plutôt offensif.

:non: Comme je te l´ai dit si on mene deux a zero il fera rentrer un defenseur et un attaquant a la place des deux attaquant :oui:
Rappellons que gimenez est rentre pas mal de foi en fin de match meme a cinq minute de la fin :oui:

DASPE Posté le 21 janvier 2006 à 15:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais qu´est donc devenu "Drogba_Zooka" ?? bannit ??
:rire: :rire: :rire:

Et si on mène ne serait-ce que 1-0, FERNANDEZ fera plutot rentrer un défenseur ou un milieu qu´un attaquant je pense.

Sa va Angelino?

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:42:12

Changement de pseudo mais pas de mentalité :hum:

Dommage, t´aurais put prendre un nouveau départ.

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
14 août 2006 à 20:44:07

:up:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
26 janvier 2007 à 03:50:12

I´m back in the business :(

Majingokussj5
Majingokussj5