slt je suis suporter de l´om car quand il faudrai que tu habite marseillep our comprendre que ici tout le monde aime l´om on est vraiment passioné ,et je souhaite que se soit comme sa dans toutes les villes ou il y a un club en L1 car quand on est au stade ,j´ai souvent entendu dire que au parc des princes y a beaucoup de bagarre entres parisiens ( ce ne sont pas mes propos ,mais ceux de véritable parisiens venant de paris :lol) ben au vélodrome on est vraiment tous ensemblep our notre équipe ,et tu parle de vrai et faux suporter de l´om pour ma part ,on a gagné la ligue des champions ,mais c du passé ,on vi pa avec le passé sinon monaco aurai bien plus de chose a dire car eux sa date d´il y a pa si longtemps que sa leur finale ,et notre victoire date de 13ans quand meme ... moi je suis suporter de l´om qu´il y ai anigo a la tete de l´équipe ou pas ,moi j´aime pas anigo ni diouf mais c pa pour autan que je n´aimerai plus l´om ,meme c derniere années ou le niveau a été ridicul ,on sent que y a toujours un espoir , et que sa reviendra pe etre ,mais bon apres je suis content que des équipes telles que monaco fasse venir des di vaio ou vieri ,le psg avec kalou meme si il eté déja dans le championnat , ou pauleta ou autre dorashoo ,et lyon avec carew ,cris ,je me dis que c equipes font du bien au championnat ,meme si je suis 100% pour l´om ,voila le commentaire d´un supporter de l´om qui va souvent o vélodrome et qui rage pas trop face a t critique lol ;)