CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magouille de L'OM !!!!

blappa
blappa
Niveau 18
21 janvier 2006 à 00:22:13

Pffuuu je ne vois même pas pourquoi vous vous faites chier à réagir à un tel article.

Un mec vient dire que l´OM trichait et c´est bon ? Sa parole est divine ? Il est le saint Graal en personne ?

Quand Rahel a prétendu avoir cloné un humain vous êtes bien évidemment aller crier sur tout les toits que c´était un térrible manquement au principe d´indispotition du corps humain et de l´état des personne ? Ou bien vous-êtes vous seulement dit que ce n´était qu´un illuminé en quête de reconnaissance et d´une pub salvatrice pour sa secte en perdition ?

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:22:52

c´est celui qui le dit qui l´est? :nah:

azeklm
azeklm
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:23:22

Nouvelle page donc je remets :

Drogba > C´est lache de pas assumer ses propos .
Tu sais très bien que Scholes effaçaient les topics de foot .
M´enfin, tu commenceras à devenir un homme quand tu assumeras tes actes . Et c´est pas encore le cas .

T´inquiète, tu m´auras pas ;) Je suis pas un prépubère de 12 ans qui veut faire un concours de casse avec toi .

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:23:36

Drogba :d) Dans le meme cas,toi tu as vu les joueurs ne pas se dper et jouer loyalement contre le Milan AC ?

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:24:50

Si tu le dit enfin bon excuse moi mais quand on ne connait pas ne serait ce qu´un traitre mo de la loi de l´etat francais du code civil de l´etat francais de la presemption d´innocence on se demande qui c le prebubaire de 12 ans
Reflechie bien sur le fait qu´il faut assumer quand tu dit des conneries soit tu me montre une preuve et t´aura raison soit trace ton chemin minot :oui:

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:24:59

Yenni :d) il va te sortir un truc du genre "ouais et la présemption d´innoncence tu connais pas? va réviser ton code civil blabla l´iran c´est des chêvres et ouais j´assume"

oups la fin :-p

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:25:57

bingo! :fete:

azeklm
azeklm
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:26:53

Drogba > Tant pis . Tu fais comme tu veux . J´assume ce que j´ai dit, moi .

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:27:14

_Yenni_ Posté le 21 janvier 2006 à 00:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba :d) Dans le meme cas,toi tu as vu les joueurs ne pas se dper et jouer loyalement contre le Milan AC ?

Non donc dans le doute on s´abstient.Y´a un loi en france qui s´appelle la presemption d´innocence,tant qu´un accuse n´est pas declare coupable il est innocent et c encore plus vrai ken il n´y a pas de preuve a l´appui
Donc le jour ou tu me ramener tapie qui dit que c vrai tout sa ou ke tu me ramener une video des joueur en trains de se faire piquer,un flacon de pisse de ehdely avec des produit dopant a l´interieur je te croierait or c´est loin d´etre le cas :oui:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:27:48

Drogba :d) Tu es donc du bon coté toi le marseillais..tu es a l´opposé du mito bien protegé avec tes petits trucs de code civil... Une personne quand elle est jugé est d´abord INNOCENTE,donc la t´es tranquille tu es du bon coté...

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:29:26

Ouais je suis trankil pour l´instant meme si j´aime pas qu´on salisse l´image de mon club qui est deja assez entache comme ca :hum:

Arrow
Arrow
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:30:03

marseille = magouille, point bar. :ok:

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:30:06

mdr j´ai vu une émission (je ne sais plus laquelle désolé) où tapie était l´invité, l´animateur lui a posé la question à propos de la ldc93 et il n´a pas répondu, le sourire aux lèvres.. si c´était pas vrai, tu crois pas qu´il aurait nié :question:
enfin continue de te voiler la face avec ton "code civil" là :rire:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:30:08

ptdr la mauvaise foi de drogba franchement t´es enorme,oser nier que t´as a dit que le match lyon-om etait truqué, et que l´ol avait acheté ses titres :lol: :rire:
t´avais meme fait fait un topic "le vrai champion sera le 2eme"
:lol:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:31:07

Oui dans cette emission il n´a pa risqué son p´tit cul a dire qu´il n´etais paspé ! Au moins ni il ment,ni il avoue...

azeklm
azeklm
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:31:24

coolidge > Cherche pas, on a été victime d´une hallucination collective :p

Arrow
Arrow
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:31:59

coolidge Posté le 21 janvier 2006 à 00:30:08

ptdr la mauvaise foi de drogba franchement t´es enorme,oser nier que t´as a dit que le match lyon-om etait truqué, et que l´ol avait acheté ses titres
t´avais meme fait fait un topic "le vrai champion sera le 2eme"

:rire: :rire2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:32:04

Oui dans cette emission il n´a pa risqué son p´tit cul a dire qu´il n´etais paspé ! Au moins ni il ment,ni il avoue...

:d) traduction...:

Oui dans cette emission il n´a pas risqué son petit derriere a dire qu´il n´etais dopé ! Au moins ni il ment,ni il avoue...

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:33:59

:gne: Vous me confondez avec quelqu´un d´autre alors :question:

Mon ancien Pseudo DrogbaZooka

:lol: vous rager tous contre l´om serieux la moindre occas de remettre en cause le palmares de l´om vous la saisissez serait ce parce que vos
club respectif ne sont pas assez attractif?
Desole la champions LEAGUE on l´a gagne sur le terrain elle est a nous et c pas toute les conneries que vous direz qui vont changer quelque chose :oui:
CHAMPION D EUROPE :fete: :fete:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:35:48

magnifique la ligue des champions la parade contre toutes les attaques
dopage, corruption? ok mais on a gagné la ligue de schampions
dis donc il est pourri mendoza? oui mais on a gagné la ligue des champions

La vidéo du moment