squadramerda Posté le 13 avril 2005 à 13:06:25
forzaitalia3 Posté le 13 avril 2005 à 12:49:49
avant que tu ouvre ta grande guelle regarde un peux en france quand paris joue contre marseille un stade de 40.000 personne et vous savez pas le metriser il y a tjr des BAGARDS ( car a milan il y en a pas eu ) et des fumigene jeter la a milan c´est pas 40.000 places qu´il y a me 85.000 et le stade était plein alors avant de parler reflechit
dsl, la je v devoir t´expliqué, vu que tu semble étre à l´ouest!!!!
t soit disant " SUPPORTERS" c des facho et des putes pour moi
ils sont juste capable de jeter des projectiles sur un terrain, mais c clair kil vont pas se tapé sur la gueule, vu ke kome je t dit précédemment, c d PUTE
alors d´abord réglé vos problémes de merde chez vous, avant ke tu parle des autres, parceque c un des seul pays d´Europe ou de telles agissements se produisent!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dirai ke l´INTER devrai se mangé 3 années d´interdiction de toutes coupes européenne, pour faire comprendre à c connard, ke tout n´est pas permis dans un stade
squadramerda je te signale just une chose c´est que en france il y a eu plus de blesser et de match arreter pour cause de fumigenes que en italie car entre inter et milan c´est jamais arriver des incidents comme ca alors vien pas parler quand tu a meme pas regarde la france plus grand pays ou il y a des bagards en europe et de plus pq il y a eu des jet de fumigenes a cause d´un arbitre francais qui c´est meme pas arbité une partie car le but était valable meme si je suis super supporter du milan ac alors vien pas faire ton malin quand tu regarde meme pas des matchs de foot et que tu parle just qaund tu entend des autres parler d´un feit