il est quand même beaucoup mieux le 5 que le 4...
C´est dur de s´y mettre mais une fois qu´on a pris l´habitude, ça n´a rien à voir, il est beaucoup plus réaliste que le 4... c´est normal que des fois tu rates des passes, quand tu veux en faire une dans une mauvaise position c´est forcé que tu la foires, dans le 4 toutes les passes arrivaient dans les pieds, tu pouvais te contenter d´appuyer sur X pour que la balle arrive à un coéquipier...
Et puis les fautes, à part quelques bugs (des pénalties qui sortent de nulle part...) je ne fais plus énormément de fautes...
Et puis scores serrés...
moi c plutôt comme sschumii...j´ai le barça et les tactiques du real et de valence me conviennent parfaitement, surtout celle du real avec roberto carlos toujours devant, je mets eto´o à droite et il déborde souvent, comme ronnie à gauche... donc après ça dépend... par contre il y a des équipes qui défendent bien, des gardiens qui sortent des matches incroyables mais ça c normal (ça me rappelle le 0-0 du barça au premier match de liga contre alavés avec un extraordinaire Bonano)
Il est carrément plus réaliste que le 4, y´a pas photo, par contre j´y joue 15mn (et 6* évidemment) car 10 je trouve ça trop juste...