CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 incontrôlable !!

ratedjosh
ratedjosh
Niveau 2
22 janvier 2006 à 05:07:13

Pes5 est le meilleur de la série, je ne suis pas d´accord avec toi boutss.

-En ce qui concerne les contrôles, que tu

trouves trop lents, ou mauvais, tu ne peut t´en

prendre qu´à toi même! IL y a tellement de

façon de contrôler la balle dans ce jeu!

• conrôle court en maintenant r2
  • contrôle en poussant loin la balle et en

accélerant avec r1.

• contrôle haut pour soulever le ballon plus

haut avec r2 puis r1

• contrôle orienté en appuyant sur la direction

voulue

• feinte de contrôle en appuyant sur croix au

bon moment pour faire une passe poitrine...

Tout ce que tu as cité ne peut venir que de ton manque de niveau car crois-moi, on peut faire tous les gestes du football dans ce jeu...

Revenir au 4?
Impossible, les animations du 4 sont déjà dépassées, et il offre moins de possibilités en terme de gameplay...
Voilà mon avis

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:25:57

Etrangement serré? t´as jamais cartoné personne???
Elle est ou ta culture PES alors, car moi perso, mon souffre douleur favoris qu´est l´inter se prends la plupars du tps 5 buts, avec une pointe à 8.
Donc bon, faut savoir jouer quoi

devil_style
devil_style
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:29:29

en clair : apprend a jouer :ok: :-)))

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:36:54

il est quand même beaucoup mieux le 5 que le 4...

C´est dur de s´y mettre mais une fois qu´on a pris l´habitude, ça n´a rien à voir, il est beaucoup plus réaliste que le 4... c´est normal que des fois tu rates des passes, quand tu veux en faire une dans une mauvaise position c´est forcé que tu la foires, dans le 4 toutes les passes arrivaient dans les pieds, tu pouvais te contenter d´appuyer sur X pour que la balle arrive à un coéquipier...

Et puis les fautes, à part quelques bugs (des pénalties qui sortent de nulle part...) je ne fais plus énormément de fautes...

Et puis scores serrés... :sarcastic: moi c plutôt comme sschumii...j´ai le barça et les tactiques du real et de valence me conviennent parfaitement, surtout celle du real avec roberto carlos toujours devant, je mets eto´o à droite et il déborde souvent, comme ronnie à gauche... donc après ça dépend... par contre il y a des équipes qui défendent bien, des gardiens qui sortent des matches incroyables mais ça c normal (ça me rappelle le 0-0 du barça au premier match de liga contre alavés avec un extraordinaire Bonano)

Il est carrément plus réaliste que le 4, y´a pas photo, par contre j´y joue 15mn (et 6* évidemment) car 10 je trouve ça trop juste...

boutss
boutss
Niveau 2
23 janvier 2006 à 00:11:44

Bien sûr que des personnes peuvent et préfèrent le 5 au 4.

J´ai refait 2 parties et ce jeux m´a tout de suite fatigué par ces lacunes qui me sautent aux yeux, après vous ne les voyez, vous pensez contrôler ce jeu et devenir bon et bien...tant mieux pour vous, mais moi j´attends le 6 comme j´ai attendu le 5 après en avoir eu marre du 4.

Pour tous les joueurs qui disent "apprends à jouer", j´aimerai beaucoup faire une partie contre même au 5 et leur faire perdre leur prétention !!

Et bien sûr ne faites pas d´un cas une généralité, bien sûr on met des cartons (gros score) !!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:59:36

moi franchement jV pas te dire "apprends à jouer" et tout le bordel..pas mon genre...mais jsuis pas trop d´accord avec toi..j´adore ce nouveau Pes!
-Franchement, tu trouves pas ke le système de reprise de volées a été amélioré??ds le 4 ct quasi impossible de reprendre une balle de volée ou meme de cadrer lorsque la balle était un peu haute...
-les frappes ont été améliorées par rapport au 4...dès ke tu te décales un peu, la frappe(a condition d´avoir un bon joueur com Ronaldo,Adriano,Recoba,Eto´o...)peut etre extraordinaire...ds le 4,bof..
-pour tes doutes sur la vitesse d´exécution jsuis pa trop d´accord, kan t´as un Robinho, un Recoba, un Owen, un Giuly,ou un Eto´o...et ke tu fais un contrôle orienté, par exemple, jpeu tassurer kc du rapide...!
-jsuis assez d´accord avec toi pour les fautes...
-je trouve les coups-francs plus faciles a rentrer ke ds le 4 et ils sont plus beaux ce ki ne gache rien..
-les gardiens ont parfois des reflexes extraordinaires sur la ligne...
-les super-cancels marchent, gt comme toi avant mais en fait, après un peu d´entrainement, c très utile pour proTG ton ballon par exemple...
-Enfin pour les scores jsuis pas d´accord avec toi..j´dirais kC aléatoire...tu peux faire un 1-0 étriké face à Sienne comme tu peux battre le Barça 5-0 (ce que g fait hier...!)

un conseil:essai d´apprécier ce jeu!jte jure!
allez @+

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
23 janvier 2006 à 02:14:49

Franchement, ce jeu, c´est une tuerie !! !! Et puis, il ne faut pas oublier le mode online qui rallonge sa durée de vie considérablement. (pour info, je dois avoir fait pas loin de 800 matchs sur le net, et c´est toujours un plaisir que des recontrer toujours de nouveaux joueurs)

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:17:13

kes ki faut pour jouer en réso exactement???

natty-21
natty-21
Niveau 7
23 janvier 2006 à 02:24:26

le jeu, en premier lieu...

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:28:58

lol! non faut koi comme adaptateur??

natty-21
natty-21
Niveau 7
23 janvier 2006 à 02:34:31

:rire: j´taquine :-)))

boutss
boutss
Niveau 2
23 janvier 2006 à 17:46:02

Bonjour Ronaldinho1000,

Enfin quelqu´un qui sait répondre correctement.
;)
Oui je suis d´accord avec toi avec la majorité de tes points.

Ce n´est pas ces points que je critique.

Après c´est sûr que certains points qui m´insupportent peuvent ne pas être perçu pas d´autres.

pigeona
pigeona
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:04:12

Boutss :d) En fait moi je crois que tu es un gros noob qui sait pas jouer car moi ça fait meme pas un mois que j´ai le jeu et je fais déjà des gros cartons en 6* contre des équipes comme le Bayern , Real , etc ...

Donc voilà , tout ce que tu dis (controle , passes , ...) c´est des détails et perso , moi ça m´arrive très peu durant les matches :honte:

Pour les fautes , sache que si tu appuies sur l1 + X , en général ça fait automatiquement faute donc , ...

Et bon , c´est pas notre faute si tu es un gros noob qui n´arrive pas à marquer bocoup de buts et faire des gros écarts :honte:

Bon , sur ce , je te conseille un autre de jeu qui est pour les gros noobs dans ton genre : Fifa 06

Voilà :content: :-))) :bye: et :sors: gros noob :ok:

boutss
boutss
Niveau 2
24 janvier 2006 à 00:36:04

Le gros noob c´est toi "pigeona" !!

Allez pour ta gouverne le L1 çà fait longtemps que je l´ai laché et crois moi si je suis un noob tu es un vermisseau que dis-je un microbe.

Il faut que j´aille vomir car les gars comme toi çà me fait gerber !!

C´est facile de frimer ici ? hein moins que rien !!

T´a rien compris et tu le joues !!

Je m´en fiche qu´il y ai des gros scores ou pas.

Voilà si tu en veux encore demande moi !!

boutss
boutss
Niveau 2
24 janvier 2006 à 00:38:09

Ah oui dernière chose, Tu gâches le débat.

Euh ah oui pour toi le jeu il est bien et c´est tout !!

boutss
boutss
Niveau 2
24 janvier 2006 à 00:54:20

Tiens pigeona !!
Regarde http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80265 !!

et aussi à la fin http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80265&st=20

Bien sûr il des gens comme toi qui ont un QI inférieur à la limite raisonnable.

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:12:57

tiens pigeonna ds ta gueule

http://www.project-yoshi.hi.net/Click.php?eleveur=clemx

http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=roroboom

:o))

jeano007
jeano007
Niveau 4
24 janvier 2006 à 13:35:40

apprend a jouer tu verras tu finiras par y arriver le seul point ou je suis d´accord c avec les arbitres mais ds ce cas limites toi au fautes.... Pour info j´ai une carte mémoire avec toutes les mises a joure sur playstation 2 maillots fanion stade joueurs et tout les derniers transferts ......

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:58:29

quelle nulité ce jeu franchement,je n´y joue pratiquement plus.La je viens de faire 2 matchs France-Italie,je gagne 2 fois 3-1 mais je n´arrive pas a prendre du plaisir tellement y a de l´imprécision,les controles,les passes,les courses
ou t´a l´impression ke ton defenseur ne cours pas au max,je suis deg,je joue plutot a pes4 ou la j´arrive a prendre du plaisir.

boutss
boutss
Niveau 2
24 janvier 2006 à 18:20:42

J´essaie aussi d´y rejouer un peu pour voir si c´est moi qui aurait mal perçu ce jeu...

Oui il y a du réalisme en plus, des comportements plus adaptés à la situation mais on a quand même l´impression que les joueurs glissent ou survolent le terrain.

Et oui quelle imprécision !! je pense que c´est çà qui gâche le plus.

Hormis des changements d´aile qui passent, bizarrement, très souvent.

La vidéo du moment