SI le CAMERUNÉS on ÉTAIT, l´ARGENT SERAIT POUR APPORTER à HENRY
y a beaucoup de temps qu´on met en rapport le nom de Thierry Henry comme une grande étoile pour le quatrième projet de Frank Rijkaard et Joan Laporta. Si fructifiait l´opération de vente de Samuel Etoo au Chelsea de Roman Abramovich, l´argent frais qui entrerait dans la caisse forte du club servirait à financer l´arrivée d´internationale compliquée du français au Camp Nou. Hier, sans aller plus loin, le journal français prestigieux l´Equipe, a publié des déclarations de Henry, dans lesquelles il venait dire qu´en peu de temps il commencera à traiter sa rénovation avec l´équipement de Highbury. "Depuis qu´a commencé la saison, on a parlé beaucoup de mon futur, mais maintenant nous arrive un moment de la saison compliqué, où nous confronterons des partis très importants. Avec tout ceci, nous verrons quand nous parlons à nouveau de mon contrat avec l´Arsenal ", a expliqué Henry. En outre, l´avant a reconnu que "il est vrai qu´il y a un temps j´ai médité avec la possibilité de laisser Highbury, bien qu´après indiquer beaucoup j´aie surveillé par les ventilateurs, qui m´ont rendue heureux à Londres. Ce que j´ai réellement clair est que l´argent ne sera pas déterminant dans le traitement de ma rénovation ". Henry est le désir dans le Camp Nou. S´ils veulent obtenir leur inscription ils devront mettre beaucoup d´argent dans la table. Et on cherche déjà des solutions. Sylvinho a fait l´éloge hier de ce qui est gaulois Ce qui est latéral brésilien Sylvinho Mendes s´est référé hier au futur de Thierry Henry, dont a été compagnon le sien pendant ses deux saisons en Highbury, et a commenté que s´il a une occasion de le luil´être dit, il lui recommandera de dépose par le Barça. "Si j´ai l´occasion de parler avec lui, évidemment qui le ferai, par bien ce qu´on est dans ce vestiaire et par comment nous ils vont les choses cette saison. L´atmosphère et la qualité de l´équipement fournissent l´adaptation. Le Barça serait un grand club pour lui ", a dit la défense brésilien. Sylvinho a été montré, toutefois, prudent quand ils l´ont demandé s´il recommanderait aussi à la directive du Barça de déposer à Henry. "Cela est compliqué et dépend des plans du club", il a expliqué.