CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux 'supporter' anti-lyonnais et lillois

Sella
Sella
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:12:30

Ca va être dur des joueurs comme Yohan Gourcuff sont suivis par MU ou d´autres depuis qu´ils ont 16-17 ans :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:14:48

ya pas mal de rageux face à lyon et meme lille

pour lyon on dit n´importe quoi

quand on regarde bien les matchs depuis le debut de saison l´arbitrage est plutot en defaveur des lyonnais, c´est frappant, les arbitres ont une pression quand c´et lyon de la part des supporters adverses, tt le monde regarde l´arbitre, dans les auytres matchs il ya autant d´erreurs mais tt le monde ferme les yeux

lyon est le club preferé des francais oui, lyon a marqué l´histoire du championnat oui, lyon est l´une des plus belle equipe d´europe oui, lyon a un grand et beau public oui

tt ceux qui contrediront ca ne peuvent etre que des frustrés....

[allerro
[allerro
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:17:14

oui je sais jespere que les club saura les lacher pa trop tot et sinon lyon grd public oui on peu dire sa mais ses pa encore le public de sain ettienne non plus

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:21:03

[allerro Posté le 20 janvier 2006 à 19:17:14

oui je sais jespere que les club saura les lacher pa trop tot et sinon lyon grd public oui on peu dire sa mais ses pa encore le public de sain ettienne non plus

c´est sur pas encore un marseile ou un sainté, lyon n´est pas une ville de foot, il faut bien l´admettre mais d plus en plus le foot prend sa place

Sella
Sella
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:22:20

:oui:

rometdor
rometdor
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:23:22

SELLA Posté le 20 janvier 2006 à 15:53:49

C´est la mode de critiquer à tout va lyon et lille. On entend à tout bout de champ dire "Lyon existe depuis 5 ans", "faux supporter", "Lille n´est qu´un petit club sans supp".
Je tient à dire que Lille est un club historique du foot français beaucoup plus ancien que pas mal de clubs et que le Nord est une terre de foot ( Lens-Lille-Va-Boulogne ).
Pour ce qui est de Lyon ils ont une grande ville donc plus de chances d´avoir des supporters et ils ont beau avoir de la chance certaines fois ( les arbitres diront d´autres ) ils n´en restent pas moins les meilleurs et au lieu de critiquer à tout bout de champ ou de se piquer entre eux les joueurs ( paris-om ) les dirigents feraient mieux d´essayer de battre Lyon. Ce n´est pas à Lyon de moins bien jouer mais à ses "concurrents" de s´améliorer

entirement d´accord avec toi SELLA si des gens veulent critiquer l´ol qu´ils le fassent avec des arguments valables, mais en ce moment je vois pastrop comment puisque ils sont premier avec 14 point d´avance sur Bordeaux. Meme chose pour lille: ils peut tres moins bien classées que l´année dernire mais il faut aussi voir les moyens qu´ils ont avec notamment un stade qui n´est meme pas "leur" stade. alors arretez de critiquer ces deux club, c´est tout ce que je demende.

Sella
Sella
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:58:31

:merci: Mec :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:54:29

:up:

dve92
dve92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:12:57

j´aime bien Lille mais pas trop Lyon

dve92
dve92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:13:37

:sleep:

Sella
Sella
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:14:17

:sleep: Moi j´aime pas Lyon non plus mais je suis objectif :ok:

rometdor
rometdor
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:19:07

he ben moi je suis supporter lyonnais et toulousain, mais je ne critique pas lille, les seules équipes que j´aime vraiment pas c´est paris et marseille

[allerro
[allerro
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:23:54

moi j´aime le jeu develloper par lyon et jaime leur joueur je trouve sa bizarre que beaucoup de footeu ne les aime pas mais bon en France quand quelqun gagne tp souvent on les aime pas

exemple :Lance Amstrong mm si c pa du foot

Sella
Sella
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:26:33

Essaim de boulet ce midi :ok:

[allerro
[allerro
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:27:11

Essaim de boulet ce midi ? pk tu dit sa

Sella
Sella
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:28:01

Meneur et calabane nous font légèrement ..er avec leurs topics :ok:

[allerro
[allerro
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:29:28

trop c trop c** leur concour du plus c** les 2 i son aussi cn fasson

Sella
Sella
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:22:57

Peut-être une révolte anti-lyonnaise ce soir :) à suivre...

nivek78-SWG
nivek78-SWG
Niveau 2
22 janvier 2006 à 21:43:55

Le truc avec lyon, c´est que les 3/4 de suporters sont des momes de 14ans qui ont connuent que les victoires. J´ai hate de voir le nombre de suporter qu´ils vont se tiré au premier échec ... De plus quand je regarde le match nul contre bordeau avec 3 mains dans la surface non siffler y a de quoi ragé quand meme. Lyon pour moi c´est comme Lille ils n´ont pas de vrais suporter. Meme si je n´aime pas le PSG et l´OM eux au moin ils ont des suporters (meme cons la plus part du temp).

lensoisric
lensoisric
Niveau 7
22 janvier 2006 à 21:50:04

Quand on a pas de stade on rentre la langue et on ferme la gueule les dog!!!

Lille et Lyon ne sont pas de pilliers du football francais, ils ont été fondés en 1944 et 1950!!!Seul le PSG fait mieux!

La vidéo du moment