CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(--' CristianRodriguez le magnifique'--)

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:52:12

Petit topic de ce jeune joueur tres tres prometteur de 20 ans ...
( Je suis argentin et je sais de quoi je parle) Rodriguez EST le grand espoir du football uruguayen , chose rare il intègre le groupe pro du Penarol a 16 ans ...Mais malheuresement malgre son jeune age et sa tenacité ,il resta sur le banc la premiere saison mais la Deuxieme il fit un malheur ,il prit une place de titulaire ,distilla des ballons extremement précis pour egalement son compatriote Carlos bueno qui finit 2eme meilleur buteur da la clausura uruguayene....Bref il ne fut vraimen-t pas ETRANGER au titre national acquis par le Penarol de montevideo... Il recut le titre de joueur de l´annee en uruguay l´an ernier...(chose rare)Cebollita a la grinta si caractéristique aux sud americains(l´oignon ,parce qu´il fait pleurer les defenses ) il est carrement comparé a LEO messi(le prodige argentin du BARCA) ,alors attendez la vous avez vu juste un peu de son enorme talent..atendez qu´il s´integre plus au groupe,et qu´il retrouve le rythme des match...et rothen ou KALOU pourront dire au revoir a leur place de titulaire indiscutable.. GARANTI

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:53:20

oUI Y4EN A MEME QUI DISSENT QU4IL ET COMME RONI A son dpart du psg ! :honte: :non: n´allons pas jusque la ! :lol:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
20 janvier 2006 à 12:55:15

Rodriguez c´est mon nom peut-etre qu´on est de la meme famille :) Saserait bien

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:57:52

c´est pas parce qu´il fait 1 seul bon match qu´il est aussi fort que messi ou ronnie

gui17
gui17
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:58:29

Messi :coeur:
Quel boss ce mec

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:00:47

Mamychampy Posté le 20 janvier 2006 à 12:57:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas parce qu´il fait 1 seul bon match qu´il est aussi fort que messi ou ronnie

Tu sais lire ou pas ? :honte:

Rodriguez EST le grand espoir du football uruguayen , chose rare il intègre le groupe pro du Penarol a 16 ans ...Mais malheuresement malgre son jeune age et sa tenacité ,il resta sur le banc la premiere saison mais la Deuxieme il fit un malheur ,il prit une place de titulaire ,distilla des ballons extremement précis pour egalement son compatriote Carlos bueno qui finit 2eme meilleur buteur da la clausura uruguayene....Bref il ne fut vraimen-t pas ETRANGER au titre national acquis par le Penarol de montevideo... Il recut le titre de joueur de l´annee en uruguay l´an ernier...(chose rare)Cebollita a la grinta si caractéristique aux sud americains

gui17
gui17
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:06:42

Rodriguez :coeur:

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:29:55

"c´est pas parce qu´il fait 1 seul bon match qu´il est aussi fort que messi ou ronnie""

Deja ,excuse moi de te dire ca mais c sur un ensemble de match ,que je permet de juger ;i l na pas fait que un seul bon match ta vu.. En argentine j´ai deja vu beaucoup de ses matchs et c´est un crak ,a mes yeux il a confirmee ce kon attendait de lui...

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
20 janvier 2006 à 13:32:25

c´est vrai qu´il est pa mal quand meme depui quelque matchs, mais bon faut confirmer sur la durée et pa sur un mois

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
20 janvier 2006 à 13:34:40

comparé a messi :rire:

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:41:32

bien sur ,t´inkiete pas .... Allez PARIS et RIVER PLATEEE !! !!!!!!!

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:47:35

Cristian rodriguez :Très applaudi à sa sortie lors du match face à Troyes (2-1), Cristian Rodriguez (20 ans), s´est confié lors d´une interview accordé au site internet de son club, le PSG. "Je suis content car on a pu gagner. La façon de jouer et la motivation étaient là. Le public m´a acclamé et ça me fait plaisir mais les supporters ont aussi acclamé mes équipiers. (...) C´était mon premier match et ça m´a donné beaucoup de motivation et d´émotion. Les gens ont pu voir du spectacle, tant mieux" a-t-il indiqué. Blessé lors de ce match, l´Uruguayen a expliqué : "c´est inflammé mais il n´y a pas de fracture, dans deux ou trois jours, ça ira mieux". Il devrait cependant être absent une quinzaine de jours.

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:02:01

--D´apres le staff medical , il se pourrait finalement que Cebollita soit apte pour le deplacement a nice ... Mais guy lacombe a dit qu´il trancherait o dernier moment ,car il na pas envi de le perde pour plusieurs mois...

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:04:20

Rodriguez... c´est le joueur dont le Réal de Madrid était intéresser ya 3ans quand il etait à Pénarol... je l´es vu jouer... et il se débrouille très très bien. C´est pas un Ronaldinho certe, mais on pourrait plus le comparé à un Kaka...

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:08:26

"mais on pourrait plus le comparé à un caca..." :rire2:

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:19:20

"mais on pourrait plus le comparé à un caca..."

euuuhh , ah bon??

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 janvier 2006 à 14:22:53

.....

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:51:18

Un des futurs meilleurs joueur du monde !! !

andrinho
andrinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:21:35

malgre une evoluiton favorable de sa cheville ,le talentueux milieu uruguayen sera absent lors du deplacement a nice ... un coup dur apres la blessure de rothen ,dhorasoo et l´absence de kalou...

La vidéo du moment