CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M. Kalt et Nadé convoqués

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:24:17

Foot - L1 : M. Kalt et Nadé convoqués

La commission de discipline de la LFP, réunie jeudi, a décidé de convoquer M. Kalt, arbitre principal de la rencontre Paris SG-Troyes (2-1) dimanche en L1, ainsi que Montero, Ba et Nadé, joueurs de Troyes, pour sa séance du jeudi 26 janvier.

Les arbitres assistants MM. Cazali et Taxil et les deux délégués de la LFP sur le match sont également convoqués. Ronan Le Crom, gardien de but de l´ESTAC, fait l´objet d´une demande d´explication.

Dimanche, à l´issue de PSG-Troyes (2-1), des joueurs de Troyes, qui venaient d´encaisser un but les privant du match nul dans le temps additionnel (90+4e), se sont rués vers l´arbitre. Certains ont affirmé que Philippe Kalt les a alors insultés, ce qu´a démenti l´intéressé, qui a dit ne pas s´être senti «en sécurité».

florfilas
florfilas
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:25:51

C´est pas très bien Kalt :hum:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:28:01

Esperont que Kalt soit sanctioné, c´est honteux qu´un arbitre de ce niveau dise des propos pareils sur un terrain de foot. :honte:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:33:19

il fait froid glagla

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:55:24

C´est ce clod de Garibian qui aurait du etre sanctionne tellement il sait pas arbitre :non:
Serieusement garibian Vessiere les deux pires arbitre ke j´ai vut :oui:

King-the-boss
King-the-boss
Niveau 4
19 janvier 2006 à 21:56:55

Vessiere alors lui :sarcastic:

-I_amsterdam-
-I_amsterdam-
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:57:36

LordSilver Posté le 19 janvier 2006 à 21:28:01

Esperont que Kalt soit sanctioné, c´est honteux qu´un arbitre de ce niveau dise des propos pareils sur un terrain de foot.

:d) ils se font insulter a longueur de journée pour une fois que c eux qui disent qqchose...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:58:42

Moi j´ai une question a vous Poser a tous est ce que selon vous un arbitre vos plus k´un joueur ?

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:37

cad?

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:01:00

Ben barthez crache sur un joueur il se fait supsendre 6 mois Totti crache sur un joueur il se fait suspendre trois match donc j´en conclut qu´un arbitre vos plus k´un joueur
Si un joueur insulte un arbitre il l´expulse et le supsend au mois trois match alors pourkoi pas l´inverse dans cet situation?

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:01:45

Edit:Baarthez crache sur un arbitre et pas un joueur

dhorasso78
dhorasso78
Niveau 2
19 janvier 2006 à 22:03:58

ba il en faut mé c de la merde il faudrait la vidéo é il ny aurait plu de prob ds le foot
é pour lé joueur ca dépend ronaldinho ou fiorése

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:08:13

Ouais mais bon les arbitre y sont deja bien paye jusqu´a 2000 euro par match en L1 surtout vut la maniere dont il travaile
Moi si je travaille mal on me baisse mon salaire ou on me vire
Un joueur s´il joue mal il va sur le banc ou il est transfere dans une ekip moins huppe
Alors pourkoi si les arbitre arbitre mal il touche toujours le meme salaire et arbitre toujours en D1
Vessiere la ligue la suspendu apres k´il ai pris sa retraite.Sa sert a koi? Pour faire style?
Garibian sa fait des annes k´il arbitre komme une merde nottament l´om ou a chaque match k´il aribtre l´om ou il voit mal bizarrement et il est jamais sanctionne pour son arbitrage de merde alors je trouve pas sa juste
On dit ke les arbitre sont toujours les mal aime k´il sont souvent en danger mais je suis desole les arbitre de L1 il donne pas l´exemple et la ligue c encore pire

natty-21
natty-21
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:13:57

les arbitres valent + ke les joueurs pce kil représente l´autorité sur le terrain

si on les sous-estime / aux joueurs lol c fini pour eux

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:16:53

:non: desole pour moi le respect c´est dans les deux sens si les joueur se force a respecter l´arbitre lil doivent en faire autant aussi
Je rappelle juste ke l´arbitre marocain a insulte barthez avant k´il lui crache dessus et cert arbitre a rien eu selon
Je suis desole mais j´appelle sa se victimise
Les arbitre se prennent pour plus k´il ne sont il represente l´autorite certe mais ken il l´applique mal ou injustement y´a de koi rager y´a de koi s´enerver de la part des joueur et ken il ne reconnaisse pas en plus leur erreurs sa fout encore plus en rogne :diable:

didirushee
didirushee
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:18:18

drogba

imagine t dans une cours de recreation et tu craches à la gueule d´un camarade, tu seras moins sanctionné ke si tu craches sur un profs :ok:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:22:53

Drogba_Zooka tout à fait daccord avec toi :ok: Mais malheureusement les Arbitres sont avantager par leur autoritée.

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:25:04

tout le monde veut que l´arbitre soit sanctionne mais personne ne sait si il a vraiment cracher ou pas :sarcastic:

didirushee
didirushee
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:26:17

si il a insulté ou pas :ok:

ouais tout a fait d´accord , meme si dans l´affaire j´ai du mal à croire ke les joueurs aient inventés toute l´histoire au risque de se faire demasquer

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:49

:oui: :desole: pour la faute

La vidéo du moment