CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le saviez vous?

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:42:41

salut,
je suis en galere car je recherche les videos:
-de landreau stoppant le fameux penalty de ronaldinho
-de zidane vomissant deux fois juste avant de tirer le penalty contre l angleterre a l euro 2004
-et enfin de barthez se soulageant la vessie sur le terrain en plein match
aider moi s il vous plait, je les cherche depuis trop longtemps et je ne trouve rien donc si vous avez une adresse qui fonctionne reponder please
merci d avance

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:45:53

allez aider moi

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:52:05

Y A QUELQU UN POUR M AIDER

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:54:24

ça c´est vraiment passé????

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:55:40

OK OUI C EST CA VOUS REPONDER AU AUTRES MAIS PERSONE VEUT ME PARLER BANDES DE MOULES
MANGES BOULES
NON MAIS JE RIGOLE PAS C EST IMPORTANT POURMOI
SVP
SVP
SVP
SVP

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
19 janvier 2006 à 14:56:13

barthez :rire: sa c´est jamais passé :rire: nawak !! !!

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:56:37

c´est vrai up pas??????!!

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:57:14

ok tiens voilà les liens...euh non en fait j´ai pas envi de te les donner

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
19 janvier 2006 à 14:57:56

je me rappele ct passé sur des magazines mais ct juste une rayure qu´il avait fait !! !!!! et on croyai qu´il pissé pour de bon !! ! paske il etait dans une position bizare donc il en ont profité les cokin :rire:

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:58:06

Si, tout est vrai mais dsl je n´ai pas les videos.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
19 janvier 2006 à 14:58:23

Déjà le titre de ton topic n´a rien à voir par rapport à ta demande, donc c´est déjà une manière de se moquer des gens, alors il est normal que les gens ne répondent pas.

Il y a une barre de recherche + google est ton ami.

A+

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:00:14

OUI TOUT CELA A EU LIEU ZIDANE A VRAIMENT VOMIT UNE FOIS AVANT DE PLACER LE BALLON SUR LE POINT DE PENALTY ET PUIS JUSTE AVANT DE TIRER
et cela a degouter les anglais qu un gars cramer a la fin du match a en vomir leur mettent deux buts en moins de cinq mn
et barthez a vraiment pisser sur le terrain en plein matchet landreau a vraiment arreter des penaux dont un de roni ou mikael etait coller au poteau droit du but
au passage dans la rubrique itsyourlifeandidontcare jai croiser marcel desailly aujourdhui dans le centre ville de chez moi

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
19 janvier 2006 à 15:00:20

non :honte: pour l´histoire de barthez ji était ce soir la au match et ya rien eu !! !!!

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:06:30

ok pour barthez il a juste fait un petit pipi
pour les autres qui sont frustrer je demande de laide pas des conseils deux de qi styles essayes google , vous pensez bien qu avant de demander ici j en est fait des recherchres donc les frustrer du bubles ouste, de plus si mon titres ne vous plait pas dsl mais j ai touver ca ou KI C EST KA LA VIDEO DE ZIDANE QUI VOMIT ET BARTHEZ QUI PISSE mais j ai trouver ca limite donc le savier vous reste gentille et dans le sujets car j etait sur qu il y aurait des incredules aller

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:08:21

sache machin que je ne me moque pas des gens comme tu dit, tu le savait toi que je cherchais c est videos mange boulle

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
19 janvier 2006 à 15:10:51

Va chercher sur Emule !! !

Sur Emule tu trouves tout j´ai bien dit tout !! !! si tu ne trouves pas c´est que la video n´existe pas !! !!

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
19 janvier 2006 à 15:12:10

1/ tu t´exprime très mal pour une personne de 27 ans ?

2/ tu t´enflamme vraiment tout seul

3/ Essaye tout de même la prochaine fois de faire un titre en rapport avec ta demande.

A bon entendeur...

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:27:40

he machin
tu fait chiez le monde pour un branleur de 22, sur un forum je ne m emmerde pas a usiter un francais de thesar. est tu prof de lettres? si cela ne te palit pas tu passe ton chemin si tu veut juste foutre ta zone et rabaisser les autres sort de chez toi, il est facile de se cacher derriers ton pseudo et ton ecran, mais aurais tu le meme cran face au gens.je parle et j ecris couramment cinq langues donc si tu veut me prende la tete avec t es reflexions a la cons ok, je m en bat, sur ce j en est finit avec toi "mange carl machin boule". sinon emule j ai essayer aussi y a pas mais tout ce qui existe n est par forcement sur emule, les syllogismes c´ est ok mais c a jamais ete forcement vrai

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:32:53

c a y est il est parti fair le bo et intello sur un autre topic mange boulles donc pour les autres merci encore pour ceux qui pourrait m aider
perso j ai quelque video dans le style que je peut faire tourner donc demander insolite au autres dans le football sauf c est trois la

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
19 janvier 2006 à 15:34:01

masterjd Posté le 19 janvier 2006 à 15:27:40

he machin
tu fait chiez le monde pour un branleur de 22, sur un forum je ne m emmerde pas a usiter un francais de thesar. est tu prof de lettres? si cela ne te palit pas tu passe ton chemin si tu veut juste foutre ta zone et rabaisser les autres sort de chez toi, il est facile de se cacher derriers ton pseudo et ton ecran, mais aurais tu le meme cran face au gens.je parle et j ecris couramment cinq langues donc si tu veut me prende la tete avec t es reflexions a la cons ok, je m en bat, sur ce j en est finit avec toi "mange carl machin boule". sinon emule j ai essayer aussi y a pas mais tout ce qui existe n est par forcement sur emule, les syllogismes c´ est ok mais c a jamais ete forcement vrai

Relis toi, on apprend beaucoup de chose en relisant.

Non désolé je ne suis pas prof de lettre mais j´ai au moins le respect (pour les autres et moi même) de m´exprimer correctement et sans insulter les autres...
Si tu n´es pas capable de prendre en compte une remarque constructive je n´y peux rien.

La vidéo du moment